Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

eltarmo a écrit :pipes d'admission : 1100 fj type y36 ceux sont celles des premiers 1100 fj en 125cv
C’est pas des 36y aussi sur les 1200 fj :?:
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par eltarmo »

non, des le 1100 fj les pipes ont été modifiées pour le bridage a 100 cv, donc il y a eu des 1100 fj type 47E en 100cv, et tres vite Yamaha a sortie le FJ1200.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Ah ok je pensais pas qu’il y avait de différence entre les fj par contre je savais qu’il me faut les 36 Y :D
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Put... :evil: tu commandes une merde en chine 2 jours après c’est dans ta boîte aux lettres et la plus d’une semaine et toujours pas mes pièces de chez Yamaha France ça fout les boules quand même , bon je vais nettoyer ma chaîne ça va m’occuper en attendant :cry:

Plus d’une semaine sans un tour de side sa manque :cry:
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par joys »

et tant est ou de ton tableau bord panier ?
joys
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Ça attend que j’ai tout remonter et que je fasse un essai avec la ligne devil mais à mon avis il n’y aura pas d’autoradio vu le raffut que ça va faire :twisted: mais 2 vides poches pour les portables ou autres saloperies du monde de la technologie pour qu’ils puissent se mettre de la musique dans les oreilles :lol:
Aille
Messages : 96
Inscription : jeu. 5 mars 2015 10:47

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Aille »

Pour avoir un autoradio et des pots d'origine.. je peux te dire qu'il vaux mieux investir dans une paire d'oreillette. Même baché dans le mamba avec le casque sur les oreilles, pour avoir un sons correct il faut monté le niveau sonore très haut.. et du coup tu sens bien que l'autoradio est au bout de sa vie....
Et je te passe le fait que quand tu te baladde décapoté en ville tu en fais profité tout les badeaux
Du coup maintenant je mets des écouteurs quand c'est madame qui conduit. ou alors j'utilise l'intercom, quand la petite me le pique pas ...
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Merci Aille , je commence à partager cet avis également , ça sera donc oreillettes (ou rien du tout moi je m’en fou un peu) pour ceux qui seront dans le panier :lol:
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Bon vous le croyez si vous voulez , j’ai enfin reçu mes pièces mais chez Yamaha France y’a plus de joint de carter d’embrayage et ils viennent juste de s’en rendre compte :evil: vous croyez que je remonte tout et que je tente de mettre l’huile pour rigoler :lol: , alors du coup ça sera un adaptable mais dispo pour quand :?:

j’ai changé la rondelle de la pompe à huile et la plus de jeu du tout dans le pignon un problème de réglé :P

Du coup comme je savais pas quoi faire j’ai démonté la roue du panier (qui a sûrement vu plus de trottoirs que de chiffons :lol: ) passé un coup d’aérogommeuse dessus et elle part en peinture

La suite peut être ce week-end :wink:
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par joys »

impressionnant même en allant chez la marque du constructeur on arrive même plus a être servis. c'est honteux. Je te souhaite que ton joint arrive vite que tu puisse, tout comme moi, enfin rouler
joys
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Pics »

Le jour où tu as trouvé ce side tu aurais mieux fait de te casser une jambe toi.... le coffre qui se transforme en cachette de grand-père derrière les assises et un joint plus dispo. Ca va sinon dans la vie ? niveau chance tu t'en sors bien ? :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Rouler non le panier est pas près , mais au moins faire mes essais pour voir si tous les problèmes sont résolus et attaquer mon échappement :twisted:

Y’a bien longtemps que je compte plus sur la chance mon pauvre pics , mais sinon ça va pas trop mal y’a pire que ma vie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par joys »

Pics a écrit :Le jour où tu as trouvé ce side tu aurais mieux fait de te casser une jambe toi.... le coffre qui se transforme en cachette de grand-père derrière les assises et un joint plus dispo. Ca va sinon dans la vie ? niveau chance tu t'en sors bien ? :lol:
j'aurais pas dis mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

joys a écrit :
Pics a écrit :Le jour où tu as trouvé ce side tu aurais mieux fait de te casser une jambe toi.... le coffre qui se transforme en cachette de grand-père derrière les assises et un joint plus dispo. Ca va sinon dans la vie ? niveau chance tu t'en sors bien ? :lol:
j'aurais pas dis mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non je l’aime bien mon side :D
Avatar de l’utilisateur
joys
Messages : 685
Inscription : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par joys »

ça doit même être super chiant son coffre, même pas d’accès a la glacière pour choper une bière sans virer tous le monde du panier, un comble moi je vous dis, un comble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Répondre