MAMIE SUZ'

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateur: pcn

Re: MAMIE SUZ'

Messagepar Kev » Mar 28 Mai 2019 16:04

picolino a écrit:J ai taillé la tdf et la bulle au dremel hier, j'suis content du résultat. Plus qu'à chopper un joint en U pour le plexi pour finir cette modif :wink:

Je sais pas de quel type de joint tu parle mais... à Leroy merlin tu pourras trouver du jonc (pour couvrir les toles une fois coupée). Le noir est rigidifié avec des agrafes à l'intérieur, le blanc non, donc plus souple ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Messagepar picolino » Jeu 6 Juin 2019 18:33

Quelques avancées...
Après un we de ducat, faut pas oublier qu' on a un mouton à 3 pattes à finir de rénover...

Kev, j ai commandé mon joint chez MRA (le fabriquant de bulles), je voulais un joint de qualité. Yen a pour autant de port que de matos, mais bon.
Voilà le tdf et sa bulle fraîchement retaillés

Image

Le skai dégueu a fini par m énerver, il a donc dégager pour que je puisse passer mes grosses....sections de câble pour rejoindre la batterie qui prendra place devant le passage de roue. Cette place me va bien, ça nous libère de la place dans le "coffre", le singe aura de la place quand la banquette sera pas là, et on est moins sensible à l eau par ici (bye bye m9n histoire de bac étanche )

Image

Image

Image

Image

2 passes fils ont pris place à travers la coque, pour être à peu près étanche et les 2 tresses de câbles ont chacun leur fourreau, ça fait plus propre qu' avant. Ne reste plus qu'à router ça proprement le long du châssis mais il nous reste à sectionner tout les fils entre moto et panier pour installer les super seal et la prise rapide pour les câbles de batterie ( j anticipe les futurs démontages :oops: )

Image

J ai ressortit le couvre culasse aussi, et compris le pourquoi de la micro fuite côté droit. Le joint s était pincé, du coup j en ai remis un autre et ça devrait le faire cette fois :roll:

Image

Ce que je comprend moins par contre, c est que j ai tkt un petit décalage entre culasse et couvre culasse côté droit, comme si un pion de centrage était mal mis... je verrai au futur démarrage.

Image

Y en a marre un peu mais on a pas (plus) le choix :!:
2 solos
DUCATI 900SSie 90 000 kms
HONDA 500CB cafra 135 000 kms

11R attelée DJ en cours de rénovation
picolino

Messagepar Kev » Jeu 6 Juin 2019 19:35

Sympa la bulle !
Pour le panier, le skaï est joli mais... une bonne peinture glycéro fait très bien l'affaire aussi ! Surtout avec le type d'accès du DJ... :wink:
Bon courage, on lâche pas !!!! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Messagepar Pics » Jeu 6 Juin 2019 19:37

Lache pas mon grand, tu as fais tellement de travail qu'effectivement tu as plus le choix. Mais ce week end à dût te remotiver quand même.
Pour le moulbif, si ca roule te prend pas le choux, tu trouvera certainement un moteur complet plus tard pour le refaire tranquillement sans pression et le greffer sur ta belle bête ;)
Borgne et c'est pas que le panier !
Pics

Messagepar solexnihilo » Jeu 6 Juin 2019 20:25

je suis sur que ta compagne doit en entendre parler matin, midi et soir :mrgreen:
BOB un 1000 GTR Jeaniel condor, parti chez Brice,puis Zig, un 1300 XJR attelé à un Jok' parti en Bretagne et maintenant un panier Ural
solexnihilo

Précédente

Retourner vers Les Photos de vos Sides