Black Borgne

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Black Borgne

Message par les Marluches »

Finalement il rend super bien comme ça :wink:
dans ta cour ça rendait pas pareil :? , c'est peut être les sapins qui font ça :mrgreen:
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Black Borgne

Message par gregsp »

Comme les copains, il rend super bien ce panier home made. Quand on sait de quoi vous êtes partis :roll:

Et pareil 2 petite virées ce week-end, jamais vu autant de moto. Bon en même temps les rades étant fermés ils étaient obligés de rouler :mrgreen:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

douzcent a écrit :ça fait plaisir à voir
le confinement a réussi à chris, elle a pris des joues
Si il y avait que les joues... :mrgreen:
arnaud_69 a écrit :Oui, c'est cool de pouvoir re-rouler. Merci pour ces belles photos.
Mais attention aux autres tout de même, je trouve que beaucoup de gens roulent sans faire attention. C'est peut-être les "bons" réflexes qui ne sont pas encore revenus ?
Sinon, il a de la gueule ce panier Gep (enfin, pour ce qu'il en reste du Gep :wink: , faudrait peut-être lui trouver un nouveau nom d'ailleurs ! :D autre que "Gep Sport", trop classique :mrgreen: )

Ah oui, et quand je le regarde, je me dis que la moto mériterait à l'avant deux clignotants blancs au lieu de orange, il serait terrible ensuite !
Je sais, je ne regarde plus que les feux et clignotants en ce moment, mais ça va me passer :wink: .
En plus, ça à l'air facile à trouver sur le net pour le XX.
Arnaud
Pour ce qui est de la conduite, on c'es trouvé 4 voitures en face, des motards qui prennent des cordes...enfin la c'est plus des cordes à ce niveau la, borderline je veux bien se sentir seul et te couper l'épingle dans ta voie en face c'est chaud. D'ailleurs lui aussi a eu très peur et j'espère que ca servira de leçon.
Pour ce qui est des clignos, je sais pas si je vais bcp m'embêter avec le capuchon blanc que j'ai déjà lorgné, voir même fumé ils sont magnifique. Normalement les rétros devrait tomber, je tâtonne.

Sinon merci pour les coms, ça fait plaisir.

Bon je vous cache pas que mine de rien, 2 cols sans avoir rouler avant je suis un peu courbaturé tout de même :mrgreen: , bon je vais pas me plaindre non plus, y'a plus dégueulasse comme terrain de jeu.

Par contre je suis impressionné du nombre de voitures stationné pour de la balade en forêt, même en période de ski y'en a pas au tant!!
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Pouet, désolé j'ai vu un peu de lumière donc j'en ai profité.

Pour les forumeurs qui ne sont pas sur FB ou autre, quelques légères modifications de Black Borgne (qui d'ailleurs depuis la perte de son héchard va devoir changer de nom. Vous proposeriez quoi vous d'ailleurs ?)

Actuellement le side ressemble à ça et devrait officiellement le rester.

Donc pour rappel on part de ceci à la base:
Image

Et quelques mois plus tard on en est là après diverses version testé:
ImageImageImageImage

Vous connaissez tous le designer, plus besoin de le citer tellement qu'il est connu dans le milieu du side-car depuis un petit moment. Encore merci à toi ;)

Voila j'ai fais ma petite mise à jour ici, reste plus qu'a lui trouver une nouveau nom.... et ça j'ai pas idée !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Black Borgne

Message par FE du 80 »

Pics a écrit :Actuellement le side ressemble à ça et devrait officiellement le rester.
En même temps, si on pouvait les voir les photos de ton tromblon, on pourrait peut-être lui donner un nom... Mais là... :roll: :roll: :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Black Borgne

Message par patatwin »

Elles s'affichent sans problème sur mon téléphone.
Je n'ai pas d'ordinateur sous la main pour essayer.
Répondre