1200 Bandit + Choda
- Big Yeti 68
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on dirait que l'axe des fourreaux et l'axe de directino ne sont pas parallèle.les Marluches a écrit :c'est le 3eme systemes des excélentes fourches de CHODAjoglu00 a écrit :c'est joli, ça va bien ensemble
c'est quoi cette fourche?
pis t'as pas un faux cadre qui reprends sur le coté gauche de la moto?
bizarre?
Les té sont modifiés pour changer la chasse je pense?
et les fonctions guidages et amortissement sont séparées comme sur les fourches BM, j'ai juste là.
La geule du ressort me semble bizarre, on dirati qu'il est tordu ?
belle manchien en tout cas
- les Marluches
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exactement et le tout rigidifié par le triangle inférieur comme sur ces fourches à balancier.joglu00 a écrit :on dirait que l'axe des fourreaux et l'axe de directino ne sont pas parallèle.les Marluches a écrit :c'est le 3eme systemes des excélentes fourches de CHODAjoglu00 a écrit :c'est joli, ça va bien ensemble
c'est quoi cette fourche?
pis t'as pas un faux cadre qui reprends sur le coté gauche de la moto?
bizarre?
Les té sont modifiés pour changer la chasse je pense?
et les fonctions guidages et amortissement sont séparées comme sur les fourches BM, j'ai juste là.
La geule du ressort me semble bizarre, on dirati qu'il est tordu ?
belle manchien en tout cas
l'avantage, plus de débatement et gueule presque d'origine
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Sympa les Marluches je n'ai même plus besoin de répondre aux questions.joglu00 a écrit:
les Marluches a écrit:
joglu00 a écrit:
c'est joli, ça va bien ensemble
c'est quoi cette fourche?
pis t'as pas un faux cadre qui reprends sur le coté gauche de la moto?
bizarre?
c'est le 3eme systemes des excélentes fourches de CHODA
on dirait que l'axe des fourreaux et l'axe de directino ne sont pas parallèle.
Les té sont modifiés pour changer la chasse je pense?
et les fonctions guidages et amortissement sont séparées comme sur les fourches BM, j'ai juste là.
La geule du ressort me semble bizarre, on dirati qu'il est tordu ?
belle manchien en tout cas
exactement et le tout rigidifié par le triangle inférieur comme sur ces fourches à balancier.
l'avantage, plus de débatement et gueule presque d'origine
J'ai quand même quelques précisions à apporter.
La chasse est réglable se qui explique que le ressort est tordu. C'est la fourche qui rempli la fonction amortissement le ressort est là pour la durcir.
Quelques photos du train avant :
Pour les questions supplémentaires les Marluches et moi sommes prêt à vous répondre.
A+
-
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L'étonnent, c'est que même dans cette configuration de fourche, il y a deux écoles, Choda augmente l'angle et Dedôme la réduit (enfin y'm semble . . . )
Et pour étailler ceci : http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargement/Fourche.pdf
Et pour étailler ceci : http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargement/Fourche.pdf
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
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C'était la moins chère en 98/2000 je ne connais plus les prix actuels(pas d'amortisseurs)mais quand est-il du coût par rapport à ses autres fourches
J'ai acheté l'attelage en 2000 d'occase c'était déjà dessus mais se n'est pas pour me déplaire.HUMOUR sur la coque arrière BANDIT 600 X 2
J'avais dejas vue je ne vais pas juger puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un Deudôme, mais ce qui est sur c'est que la fourche Choda est efficace, très efficace, sur route sinueuse c'est quand vous voulez sur route très sinueuses même certains solo ne me font pas peur.Choda augmente l'angle et Dedôme la réduit (enfin y'm semble . . . )
A+
Ben, faut lire ses PRECESSION Fredcbfredr87 a écrit :Elle est exellente cette fourche pour garder un look d'origine , mais quand est-il du coût par rapport à ses autres fourches
C'était dans le n° de juin, environ 370 € de moins qu'une fourche triangulée mono-bras et 580 € de moins qu'une mono-triangle
Pascal
Salut,raoul a écrit :L'étonnent, c'est que même dans cette configuration de fourche, il y a deux écoles, Choda augmente l'angle et Dedôme la réduit (enfin y'm semble . . . )
Et pour étailler ceci : http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargement/Fourche.pdf
le résultat est le même: Réduction de la chasse.
Pour y parvenir, soit on incline la fourche (ou on avance la roue) comme Choda....soit on redresse la colonne de direction, comme Dedôme.
J'avoue que je me verrai bien sur un Dedôme Guzzi Breva/Bos.
(Mais si Bruno, il est bien aussi ton Choda)