SIDECAMPINGCAR

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Message par michelside78 »

Salut Alain,avec ton sidecarcampingcar je t'ai trouvé une destination pour 2009 tu poura aller la http://www.motorang.com/tauerntreffen/index.htm
ça a l'air bien sympa c'est sur invite les inscriptions sont closes au 1er decembre,je pense essayer pour 2009
Sinon ça doit etre bien pratique en hivernale ta p'tite couchette,j'vais atteler l'africa et je fais le meme en plus long :wink: :wink:
Salut et bonne année a tous,Michel

PS:va tu au altes avec ton sidecarcampingcar :?: :?:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
alainoural
Messages : 116
Inscription : ven. 26 nov. 2004 9:00
Localisation : briancon
Contact :

Message par alainoural »

michelside78 a écrit :Salut Alain,avec ton sidecarcampingcar je t'ai trouvé une destination pour 2009 tu poura aller la http://www.motorang.com/tauerntreffen/index.htm
ça a l'air bien sympa c'est sur invite les inscriptions sont closes au 1er decembre,je pense essayer pour 2009
Sinon ça doit etre bien pratique en hivernale ta p'tite couchette,j'vais atteler l'africa et je fais le meme en plus long :wink: :wink:
Salut et bonne année a tous,Michel

PS:va tu au altes avec ton sidecarcampingcar :?: :?:
Salut michel,ca me tenterais bien le tauerntreffen j'en parle a mon pote laurent et autant on met ca sur pied pour l'an prochain amitiés a ta famille
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
JBT
Messages : 1051
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Message par JBT »

Un concept similaire de side camping car, datant de 1929, anglais à priori même si le lettrage fait très américain. Peut être extrait d'une revue US?
Image
(trouvé dans "Motocyclettiste" n° 26, numéro spécial side-cars, Hiver 1982/83)
speed
Messages : 36
Inscription : ven. 28 déc. 2007 15:31

Message par speed »

C'est un side ou un F3 :lol: :lol:
guena
Messages : 28
Inscription : mer. 16 nov. 2011 11:42
Localisation : sarzeau 56
Contact :

Re:

Message par guena »

JBT a écrit :Un concept similaire de side camping car, datant de 1929, anglais à priori même si le lettrage fait très américain. Peut être extrait d'une revue US?
Image
(trouvé dans "Motocyclettiste" n° 26, numéro spécial side-cars, Hiver 1982/83)
caisse de side car proposée par E .BOWSER a LEEDS ,extrait du livre "side cars" de B. SALVAT .a+
Répondre