Photo du bolide
Re: Photo du bolide
sympa l'attelage
pour ma part, j'ai commandé un speedohealer pour rectifier la vitesse, dès que je l'aurais reçu et monté je ferais un petit compte rendu
pour ma part, j'ai commandé un speedohealer pour rectifier la vitesse, dès que je l'aurais reçu et monté je ferais un petit compte rendu
Re: Photo du bolide
Oui mais seulement pour les machines récentes j'ai pas trouvé pour la mienne.
Re: Photo du bolide
alors j'ai monté le compteur koso, pas très facile a réglé mais sa marche bien. Sa change d'avoir la vrai vitesse
mal placé pour le moment mais en période de test.
Les deux journalier on été mis a zéro en même temps.
je voulais le mettre a la place du compteur vitesse d'origine mais sa m’embête de le modifié. Je pense le mettre entre le vitesse et compte tour voila.
mal placé pour le moment mais en période de test.
Les deux journalier on été mis a zéro en même temps.
je voulais le mettre a la place du compteur vitesse d'origine mais sa m’embête de le modifié. Je pense le mettre entre le vitesse et compte tour voila.
Re: Photo du bolide
super sympa ce compteur! tu l'a trouvé ou? l'éclairage a l'air puissant ou c'est le rendu de la photo qui fait ça. comment est le capteur de ce compteur?? quels sont les fonctions de ce compteur et son prix. ça pourrait m'intéresser. merci
Re: Photo du bolide
Bonsoir,
Quel est l'avantage d'un tel compteur plutôt qu'un GPS ?
Merci.
Engie.
Quel est l'avantage d'un tel compteur plutôt qu'un GPS ?
Merci.
Engie.
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Re: Photo du bolide
deja l encombrement, le koso ne fait que 55 milimetre de diametre donc facile a placé et pour le gps tu est obligé de l enlevé a chaque fois que tu gare le sideENGIE a écrit :Bonsoir,
Quel est l'avantage d'un tel compteur plutôt qu'un GPS ?
Merci.
Engie.
Re: Photo du bolide
oui je veut bien si ça ne te derange pas ( ça m evite de traduire )Smart a écrit :oui tu a une option pour rajouter un bouton. sinon ils sont au dos du compteur. si tu veut une bonne adresse je te filerai un lien. Et la doc en français aussi d’ailleurs seb si tu la veut.
Re: Photo du bolide
alors
l'éclairage et suffisant un peu limite avec le soleil dans le dos.
J'ai monté le capteur a l'ar car devant fallait percer l'étrier de frein et sa me plaisait pas.
les fonction vitesse en km / mph
kilometres total en km/mph
journalier km/mph
et jauge de carburant.
le prix 57.90 € fdp compris en France tu le paye 129€ il me semble
pour seb team la doc en fr
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... kosoFf.pdf
voila voila
dans l'ordre: sur http://www.louis.de/ pas en fr mais vue le prix sa vaut le coutfoxy50 a écrit :tu l'a trouvé ou?
l'éclairage a l'air puissant ou c'est le rendu de la photo qui fait ça.
comment est le capteur de ce compteur??
quels sont les fonctions de ce compteur et son prix.
l'éclairage et suffisant un peu limite avec le soleil dans le dos.
J'ai monté le capteur a l'ar car devant fallait percer l'étrier de frein et sa me plaisait pas.
les fonction vitesse en km / mph
kilometres total en km/mph
journalier km/mph
et jauge de carburant.
le prix 57.90 € fdp compris en France tu le paye 129€ il me semble
pour seb team la doc en fr
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... kosoFf.pdf
voila voila
Re: Photo du bolide
merci smart super sympa tes infos! le prix reste correct je trouve. intéressant le montage a l'arrière. ça me brancherai bien pour le xj. en plus les différents modes sont assez complet .
Re: Photo du bolide
super un grand merci je vais pouvoir réglé tout ça et retourné sur mon chantier
- DD6
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- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: Photo du bolide
Le Speedohealer ne peut fonctionner que sur les compteurs qui n'ont pas d'entraînement par cable pour relever une question en amont.
Sinon, ta jauge à essence moto reste en fonction avec la nouvelle ou pas?
L'étalonnage de la jauge se fait comment (elle se fie aux infos repiquées, si c'est le cas, de la jauge moto?)?
How much ça coûte?
C'est jolie comme pièce je trouve.
Sinon, ta jauge à essence moto reste en fonction avec la nouvelle ou pas?
L'étalonnage de la jauge se fait comment (elle se fie aux infos repiquées, si c'est le cas, de la jauge moto?)?
How much ça coûte?
C'est jolie comme pièce je trouve.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: Photo du bolide
le prix et marqué un peu plus haut.
Tu es obligé de supprimer la jauge de la moto.
La jauge dans le réservoirs, n'est qu'un potentiomètre, tu donne la valeur au compteur et hop sa marche comme en se qui me concerne elle et plus précise.
Par contre es que sa marche avec tout les modèle de moto .... a la base ces fait pour les scoots donc a voire ...
Tu es obligé de supprimer la jauge de la moto.
La jauge dans le réservoirs, n'est qu'un potentiomètre, tu donne la valeur au compteur et hop sa marche comme en se qui me concerne elle et plus précise.
Par contre es que sa marche avec tout les modèle de moto .... a la base ces fait pour les scoots donc a voire ...
- guzzi-boxer
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- Localisation : SARTHE 72
Re: Photo du bolide
j ai le meme monté sur 900 xj ,et le niveau varie beaucoup et la vitesse n est pas precise ,disons environ 5km .je l est monté sur la roue(15 pouces) avant sur 6 point de detection ,avec le capteur ,il y a 6 petits aimants ,ont peu le regler de 1 a 6 points .
Re: Photo du bolide
comment ce fait il,qu'il y ait 6 petit aimants sur ta roue avant xj fox?? tu as des soucis d'étalonnages?? quand tu parles de la jauge a essence, c'est celle de la moto ou du koso?? car moi sur ma xj la jauge d'origine est vraiment bof!! . je pense monter un koso aussi et ça m'intéresse d'avoir différents avis avant de commander et surtout d'avoir vos avis. bye.
Re: Photo du bolide
non foxy50 tu a deux réglages d'usine, après le compteur fait le reste, celle du compteur et peut être un peut mois sensible que celui de la moto.
Xj fox ta éssayé avec 1 seul aimant car moi déja avec 2 c'étais pas précis. mais avec un seul ces bien. Et tu a aussi la distance entre le capteur et les aimant un peu pénible a réglé.
Car imagine le niveau de détection a la seconde quand tu roule a 120 avec 6 capteur. sa doit faire dans les 100 impulsion seconde si je ne me trompe.
Perso j'en suis vraiment content.
Xj fox ta éssayé avec 1 seul aimant car moi déja avec 2 c'étais pas précis. mais avec un seul ces bien. Et tu a aussi la distance entre le capteur et les aimant un peu pénible a réglé.
Car imagine le niveau de détection a la seconde quand tu roule a 120 avec 6 capteur. sa doit faire dans les 100 impulsion seconde si je ne me trompe.
Perso j'en suis vraiment content.