apres la presentation ,les photos.

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
guzzi-boxer
Messages : 234
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par guzzi-boxer »

c est moi qui les a montés,le side n avait pas le moindre tableau de bord lors de l achat .c est des koso ,il y a autre marque qui en font des indentiques au koso mais je ne me souviens plus du nom (vu chez maxxess).sinon ce que j en pense ,il sont plutot bien .precis pour la vitesse (avec un seule aimant pour la detection du capteur ),dans la boite ,il y en a 6 mais avec 1 , c est plus precis.pour la jauge dans mon cas ,jusqu a la moitié du reservoir ça va , apres elle a tendance a ce coupé puis ce reinintialisé,pas trop grave vu qu il y a un journalier km.
Fredbzh
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:06
Localisation : Breizh - Mor Bihan

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par Fredbzh »

Ton panier je le trouve top !
Avatar du membre
guzzi-boxer
Messages : 234
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par guzzi-boxer »

que dire a part merci,moi aussi je l aime bien mon fox ,mais mon preferé c est le runner(dedome)d un point de vue esthetique .
Fredbzh
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:06
Localisation : Breizh - Mor Bihan

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par Fredbzh »

Quand je dit le panier est top, je parle de l’ensemble moto-caisse, le fox à un beau look sport et la moto dépouillé rétro style Café racer donc j'adore !
Le runner oui il est sympas, perso j'aime les panda sport, Neptune RDS, DJ sport, tech 3, boxer, EML speed 2000, Le Comète et puis.....
Avatar du membre
guzzi-boxer
Messages : 234
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par guzzi-boxer »

moi aussi ,j ai bien son coté depouillé .pour le panier ,les panda sport attelé a un guzz , il y en a quelques uns en photos dans le panorama qui sont magnifiques ,j aime aussi le boxer.en fait je ne suis pas trop fan des gros panier avec grosse moto carené, c est un choix personnel.
Avatar du membre
grand pied malade
Messages : 115
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 7:33
Localisation : Aix en Provence

Re: apres la presentation ,les photos.

Message par grand pied malade »

Fredbzh a écrit :Quand je dit le panier est top, je parle de l’ensemble moto-caisse, le fox à un beau look sport et la moto dépouillé rétro style Café racer donc j'adore !
Le runner oui il est sympas, perso j'aime les panda sport, Neptune RDS, DJ sport, tech 3, boxer, EML speed 2000, Le Comète et puis.....

que dire de plus ! :D
Répondre