FJ1200/Cobra2

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: FJ1200/Cobra2

Message par pcn »

Bab's a écrit :...
Et puis, même si il y a quelques coulures, j'ai bien progressé en peinture par rapport au XS. (ça, c'est pour pcn)
...
Faut bien apprendre :wink:

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: FJ1200/Cobra2

Message par minou 28 »

Bab's a écrit :Merci bien à tous, c’est agréable qu'il plaise, en tout cas, c'est le look que je voulais, un petit rappel des TZ des années 70.

Et puis, même si il y a quelques coulures, j'ai bien progressé en peinture par rapport au XS. (ça, c'est pour pcn)

néné1600 finira bien par le voir en vrai, il pourra vous dire si il est mieux en vrai ou en photos. :D
seb-team a écrit : j etait aussi au gp , au camping du houx a 20 m de la grande roue
dommage , on aurais pu discuté de side et faire connaissance
belle machine :wink: meme couleur que moi ( tres bon choix :mrgreen: )
Je t'ai croisé à un rond point, mais j'étais passager d'une moto. Nous étions dans un camping à Ecomoy, et je laissais le side là bas car pour revenir le soir, c’était vraiment galère. C'est vrai que ça aurait été sympa de se rencontrer.
Week-end humide, mais les courses étaient toutes inintéressantes, ça compense.
KOOAA :shock: courses inintéréssantes!!!!jétais placé aux virage du garage vert et je t'assure que le spectacle etais LA,ROSSI qui taxe STONER aux freinage comme un fou et surtout LOUIS ROSSI notre petit français qui gagne sont premier GP franchement ça vallais le coup :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
Bab's
Messages : 399
Inscription : dim. 15 juin 2008 22:12
Localisation : ST Yrieix 16

Re: FJ1200/Cobra2

Message par Bab's »

Oups :oops: , voilà ce que c'est d'écrire rapidement du boulot!
Bien sur, je voulais dire interressant, c'est la première foi que je vois des grands prix (en vrai, pas à la télé)avec autant de bagarres et de suspens. Vive la pluie! :lol:
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: FJ1200/Cobra2

Message par minou 28 »

Bravo tu est pardonné :wink: juste une erreure de frappe alors ouf!je suis ducatiste dans l'ame comme toi,ex possesseur d'un 900 monstro revendu pour le side donc je ne comprenais pas ceux mot inintéréssant pour la belle deuxieme place de notre docteur préféré :wink: desmo un jour desmo toujours :mrgreen: :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
momo v8
Messages : 124
Inscription : mar. 23 févr. 2010 14:52

Re: FJ1200/Cobra2

Message par momo v8 »

sympa ton ensemble
Répondre