1100 gsxr choda 1989

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Bab's
Messages : 399
Inscription : dim. 15 juin 2008 22:12
Localisation : ST Yrieix 16

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par Bab's »

Sympas ta bête. C'est vrai que cette caisse là n'était pas magnifique, mais avec ce millésime de R qui est le plus beau, ça compense.

Petite question. Je viens de défaire toutes les vis de mon châssis. La plupart étaient grippées et et certaines ont cassé et j'ai du perçer et retarauder. Je vais donc changer toutes les vis et j'aimerais savioir si celles de ton châssis sont des btr (clé alen) ou des têtes hexagonales.

Mon châssis est réglable dans tous les sens par 18 vis qui bloquent les tirants, et j'ai l'impression que le tiens est similaire. Sauf que moi j'ai la version avec fourche monobras sans triangulation, un seul etrier et tambour sur le panier.

Merci. :wink:
Olivier.
lawran
Messages : 16
Inscription : lun. 30 mars 2009 20:43

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par lawran »

Merci pour les précisions.

Sinon, il s'agit bien de vis btr pour toutes les vis du panier ou du faux cadre, ou encore la fourche avant.
Avatar de l’utilisateur
Bab's
Messages : 399
Inscription : dim. 15 juin 2008 22:12
Localisation : ST Yrieix 16

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par Bab's »

Ok, merci pour l'info des btr. :wink:
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
sidecarTLRman
Messages : 125
Inscription : lun. 4 juil. 2011 19:41
Localisation : La Ronde ( Charente Maritime )

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par sidecarTLRman »

Héhé petit chenapan , tu nous avais bien caché ça sur l autre forum ! :D
Content pour toi que tu ai trouvé une machine , profite en bien .
Comme tu le sais , avant de passer au TLR j ai aussi eu un GSXR mais attelé par Héchard , donc rien a voir .
Si t a des questions ou si l envie te vient de faire une petite rencontre ou si tu souhaites refaire la peinture du panier , je suis ton homme :wink:
lawran
Messages : 16
Inscription : lun. 30 mars 2009 20:43

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par lawran »

Salut SideCarMan !

Je me rappelles de ton superbe side avec sa peinture black-métal, elle avait vraiment une super gueule ! :wink: J'aimerai bien un jour avoir un side comme ca mais bon pour l'instant ca va attendre !

Sinon on ne fait que des petites balades en famille de 70*2 km pour l'instant donc on est pas encore des grands aventuriers mais quand les filles grandiront on s'aventurera peut etre en poitou charentes !

Mais peut etre se verra t'on d'ici la avec ta bande de copain de Niort j’espère lors d'une petite concentre de gsxr ou autre !

A+
Avatar de l’utilisateur
andre
Messages : 98
Inscription : mer. 28 sept. 2011 12:58
Localisation : chizé 79

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par andre »

lawran a écrit :Salut SideCarMan !

Je me rappelles de ton superbe side avec sa peinture black-métal, elle avait vraiment une super gueule ! :wink: J'aimerai bien un jour avoir un side comme ca mais bon pour l'instant ca va attendre !

Sinon on ne fait que des petites balades en famille de 70*2 km pour l'instant donc on est pas encore des grands aventuriers mais quand les filles grandiront on s'aventurera peut etre en poitou charentes !

Mais peut etre se verra t'on d'ici la avec ta bande de copain de Niort j’espère lors d'une petite concentre de gsxr ou autre !

A+
:D heu c est qu oi la bande de copain de NIORT ? :lol: question side le coin est un peu (trop) tranquille :mrgreen:
lawran
Messages : 16
Inscription : lun. 30 mars 2009 20:43

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par lawran »

C'est des gens qui habitent vers niort sur un autre forum ou on est avec sidecarman : airhuile.com (site de gsxr air huile), donc il y a de mémoire gsxffred, steph79, arny... et d'autres dont je me rappelles plus le pseudo du coup !
ioyo
Messages : 57
Inscription : dim. 28 févr. 2010 19:22
Localisation : 44

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par ioyo »

j'etais jamais passé par ici !! :shock:
salut lolo !

je confirme, c'est un super side !
C'est pas Florent Panier qui chantait vous n'aurez pas ma liberté de pencher ?
Image
lawran
Messages : 16
Inscription : lun. 30 mars 2009 20:43

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par lawran »

Salut Ioyo !

Ouai je l'aime bien mon side, et ton mega comete c'est le top aussi je trouve pour transporter sa famille en moto !

D'ailleurs j'ai fait une petite modif depuis, j'ai mis un echappement a gauche, du coup ca fait moins de bruit et de gaz pour les passagers, je vais mettre une photo ca sera mieux !
lawran
Messages : 16
Inscription : lun. 30 mars 2009 20:43

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par lawran »

Image

Image

Image

Image

Image
mamat
Messages : 13
Inscription : ven. 14 nov. 2014 21:50

Re: 1100 gsxr choda 1989

Message par mamat »

il est beau
Répondre