Enfin fini!!!!!

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

douzcent
Messages : 646
Inscription : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Enfin fini!!!!!

Message par douzcent »

grand malade, tout ce travail pour le revendre si vite !
n'avais tu pas retaper un fj+cobra ?
il me semble qu'un acheteur ayant râté mon comete s'était rabattu dessus.
Au moins avec le temps que tu passes dans le garage, tu ne vas pas te faire mal sur la route ! :lol:
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: Enfin fini!!!!!

Message par cirbek »

ok , pour la fiabilité si les 1000 on étés améliorés c'est tout bon . mais tu reconnais quand meme que le 750 était pas au point .. bonne vente !
Avatar de l’utilisateur
je42c
Messages : 46
Inscription : lun. 12 nov. 2012 16:42
Localisation : rive de gier

Re: Enfin fini!!!!!

Message par je42c »

Bonjour,

Très beau boulot, il rend super bien chapeau :D

jérome
Avatar de l’utilisateur
je42c
Messages : 46
Inscription : lun. 12 nov. 2012 16:42
Localisation : rive de gier

Re: Enfin fini!!!!!

Message par je42c »

Re ,

Je compte aussi monter un compteur vélo.. Je suis regarde pour le moment un modèle sigma ? qu'as tu monter toi ?

Aussi j'ai le garde bout panier de fissuré je compte aussi le réparer ta une petite "recette" facile a faire .? C'est un panier Beringer orion.

A+
Merci

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Bab's
Messages : 399
Inscription : dim. 15 juin 2008 22:12
Localisation : ST Yrieix 16

Re: Enfin fini!!!!!

Message par Bab's »

je42c a écrit :Re ,

Je compte aussi monter un compteur vélo.. Je suis regarde pour le moment un modèle sigma ? qu'as tu monter toi ?

Aussi j'ai le garde bout panier de fissuré je compte aussi le réparer ta une petite "recette" facile a faire .? C'est un panier Beringer orion.

A+
Merci

Jérome

Pour le compteur, on monte en général des sigmas, ce sont les seuls qui montent à plus de 100, et ils sont fiables.
Il faut prendre un à fil, les autres seraient perturbés par l’électronique ou l'allumage de la moto.

Pour la fibre, rien de spécial. Ponçage, fibrage, ponçage, mastiquage, ponçage, apprêt, ponçage, peinture. Suivant l'importance, peut être rigidifier aussi par dessous.
Olivier.
Répondre