photos de mes sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

OK… c'est super… Merci…
Mais une seule question me taraude : "les normands ne seraient-ils pas albinos" :?: :!: :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Si toi la question te taraude, moi le doute m'habite !
(Comme çà elle est faite...Preum's !! :lol: )

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Même les animaux se sont équipés de lunettes de protection depuis qu'ils craignent de croiser Poupouch de nuit !! :lol: :lol:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... gmCq9mv8Aq

Kev.
:lol: :lol: :lol:
Le vieux phoque s'éclipse. :mrgreen: :arrow:
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Si toi la question te taraude, moi le doute m'habite !
(Comme çà elle est faite...Preum's !! :lol: )

Kev.
J'ai pas la bite tude qu'on se foutte de ma gueule ,trop c'est trop :lol:
C'est Mik Kev élite :mrgreen:
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

poupouch a écrit :
Kev a écrit :Si toi la question te taraude, moi le doute m'habite !
(Comme çà elle est faite...Preum's !! :lol: )

Kev.
J'ai pas la bitetude qu'on se foutte de ma gueule ,trop c'est trop :lol:
C'est Mik Kev élite :mrgreen:
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

En effet, faut être un poil maso pour illustrer ses bricolages ici... T'arrive tout fier de toi avec un reste de sueur sur le front et v'là qu'un gus vient détruire TON chef d'oeuvre avec une connerie surdimensionnelle !! Le pire ? Les autres enchérissent dans la minute :shock: ...
Y a pas solidarité, aucune prise en compte des fragilités psychiques (suivez mon regard :mrgreen: ...) de chacun :roll: ! Au mieux, un encouragement, exclusivement là pour que, requinqué par de bons mots, tu sois pris au piège et propose dans une fulgurance d'esprit, l'ultime récidive. Celle-là même qui sera le prétexte à l'assaut final, au foutage de gueule suprême, te conduisant à questionner ton existence propre jusqu'au jour où, achevé par tant de méprit et en recherche de reconnaissance, tu iras d'un pas décidé.........Acheter un Zeus ! :lol: :lol:

Kev.

PS : Je te comprends Poupouch...Par contre, si tu mets des guirlandes à Noël, là je pourrai plus rien !! :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Je suis très fragile psychologiquement,il me faut toujours une lumière pour savoir où je vais . :idea:
Et comme tu dis après avoir accompli un travail dans des conditions extrêmes ,le froid, obliger de fini à la pile électrique qui fini par être déchargée ,j'en reprend une autre et fière de moi on me compare à un phoque.
La stupeur quand j'ai réaliser que moi petit homme que je suis ai souffert de cette comparaison atroce. :cry:
Ils ont été obliger de me calmer par des moyens radicaux, j'ai noyé mon chagrin dans le whisky et la bière. :mrgreen:
Tout sa pour dire que ce matin je vais encore travailler sur mon side ,mais je dirais rien ,et pas de photos.
Na. :lol: :lol:
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Sois fort Poupouch et "phoque" les remarques désobligeantes !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Salut
Voici le squale en panne ,le roulement du moyeu du panier est complétement HS. :cry: il me parait pourtant récent.
Je vais relire le post avec attention pour savoir quelle pièce acheter pour que cela dur dans le temps .
J'ai regarde mon pneus du panier qui je pense a un peut près 10000km il est HS aussi ,sur le pneus il est indiqué qu'il est de la 17 semaine 2016 ce qui prouve que le pneu est récent .

Concernant la hauteur de mes silentblocs ,un peu compliqué pour y accéder j'ai un centimètre entre mon chassis et la caisse sachant que les silentblocs sont serrés.

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: photos de mes sides

Message par DD6 »

10Mkms c'est rien pour un pneu de panier, non?
J'ai fait 35Mkms avec le mien à ce jour et il n'était pas neuf à l'achat...c'est à peine s'il est usé. Par rapport à un montage sur une auto, il ne souffre guère, ça devrait durer largement plus de 10Mkms. :shock:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Ah ben merde !
Si le moyeu était fatigué, cela explique peut-être l'usure du pneu. Car c'est sûr que çà fait peu de bornes ! Le mien, je l'ai changé par vieillesse mais les dessins étaient bien visibles...
Pour tes silentblocs, ils me paraissent très court et je doute que le serrage soit en cause. La caisse doit pas avoir beaucoup de jeu. Tu peux au moins tripler la hauteur...

Courage Poupouch !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

J'attends la réponse de Tarmokeuf ,de mémoire mon pneus de panier était en bonne état quand je l'ai acheté .
Concernant son usure je mets çà sur le compte du moyeu HS ,beaucoup de jeux et on entend les billes qui sont carrées :cry:
Je ne veux plus rouler avec ,j'ai trop peur de perdre la roue ou d'exploser le roulement et de casser le moyeu.

Je pense remettre la vente de mon FJ polyfay a plus tard car n'ayant plus de solo (c'est un choix) je me dit que mon FJ ne m'a jamais laisser en rade (çà veut pas dire qu'il ne le fera pas :mrgreen: )
et j'aurai toujours la solution de rouler en side .
Mon polyfay est tellement simple a régler (juste des rondelles a mettre ou a retirer entre le support moyeu et le moyeu pour le régler ) et c'est un moyeu de fiat arrière qui lache pas :D j'en ai même en stock .
Comme quoi c'est encore les vieux coucou qui durent et qui se réparent le mieux :mrgreen:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Tu as raison de le laisser au repos, va pas te foutre en l'air.
Peut-être que le réglage donnait trop de contraintes ou alors c'est de l'usure point barre. Une aprèm de mécanique avec de pièces de qualité (çà vaut pas le coup de jouer) et c'est reparti !

Tiens nous au jus... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

Salut Raphaël,

Oh merdouille c'est la tuile !
Effectivement, ne prend pas de risque inutile.

Bon courage et tiens nous au jus.

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
titidu79
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 9:00

Re: photos de mes sides

Message par titidu79 »

poupouch a écrit :J'attends la réponse de Tarmokeuf ,de mémoire mon pneus de panier était en bonne état quand je l'ai acheté .
Concernant son usure je mets çà sur le compte du moyeu HS ,beaucoup de jeux et on entend les billes qui sont carrées :cry:
Je ne veux plus rouler avec ,j'ai trop peur de perdre la roue ou d'exploser le roulement et de casser le moyeu.

Je pense remettre la vente de mon FJ polyfay a plus tard car n'ayant plus de solo (c'est un choix) je me dit que mon FJ ne m'a jamais laisser en rade (çà veut pas dire qu'il ne le fera pas :mrgreen: )
et j'aurai toujours la solution de rouler en side .
Mon polyfay est tellement simple a régler (juste des rondelles a mettre ou a retirer entre le support moyeu et le moyeu pour le régler ) et c'est un moyeu de fiat arrière qui lache pas :D j'en ai même en stock .
Comme quoi c'est encore les vieux coucou qui durent et qui se réparent le mieux :mrgreen:

Raphael
bsr Raphael..
t es tu renseigne sur la duree de vie de tes roulements..
j ai eu le cas sur un ccar ou les roulements etaient defectueux o bout de 7000 kms...
j i eu le droit a un rappel constructeur..
c peut etre ton cas...
thierry
Répondre