photos de mes sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

eltarmo a écrit :je veux bien l’échanger contre un sabot de 1100 fj
Mais ?! :shock: C'est du plastique Eltarmo !! :roll: :mrgreen:
Va peut-être encore plus me plaire ton side...Déjà le chassis ! Mais si en plus tu y ajoute quelques habillages bien pensés... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: photos de mes sides

Message par eltarmo »

J'ai tout plein d'idées, mais il ne faut pas que je m’éparpille, sinon dans 6 mois ca ne roulera pas encore. Comme ca je sais que j'ai encore des choses a faire après le panier. :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: photos de mes sides

Message par solexnihilo »

bien le garde boue du mimile ! ca lui donne un bon coup de jeune !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
Messages : 404
Inscription : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: photos de mes sides

Message par FE du 80 »

Beau boulot, mais il est vrai que si tu rends la moto plus agressive, le côté arrondi du panier risque de ne plus aller avec !? :roll:
Après, il faut voir jusqu'où tu veux aller, car il ne faut pas oublier deux choses :
1 C'est TON side !
2 Désolé, mais ça ne restera jamais qu'une Yam'... Rien ne sert d'investir trop, t'en fera jamais une SUZ' !!! :roll:




... :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

[quote="FE du 80"]Beau boulot, mais il est vrai que si tu rends la moto plus agressive, le côté arrondi du panier risque de ne plus aller avec !? :roll:
Après, il faut voir jusqu'où tu veux aller, car il ne faut pas oublier deux choses :


Justement je ne sais pas jusqu' où je veux aller ,c'est au fur et a mesure que je ressens les choses . :roll: RECHERCHE PANIER GX RACER :mrgreen:



1 C'est TON side !
2 Désolé, mais ça ne restera jamais qu'une Yam'... Rien ne sert d'investir trop, t'en fera jamais une SUZ' !!! :roll:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:




Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

eltarmo a écrit :Les écopes sont celles du 1200 ?
Celles que j'ai sont plus petites, elles ne couvrent pas le cadre.
Et oui, ton panier est en bon état, ca serait dommage d'y mettre un coup de scie sauteuse. Tu trouveras bien qq chose dans ton secteur. Y a le père Pics aussi qui a un panier qui traine, un GEP, peut etre plus simple a adapter, car le Cobra a deux excroissances sur le dessous qui ne tombent pas forcement bien, c'est pourquoi j'en ai supprimé une sous le siége, l'autre sert pour les pieds je l'ai donc gardé...

Si jamais tu cherches un ras de la roue comme Kevin a mis sur son side, j'en ai un... https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 34899.htm/, je veux bien l’échanger contre un sabot de 1100 fj


Ce sont bien des écopes de 1200 fj, par contre désolé j'ai pas de sabot :(
Pour ton ras de roue pourquoi pas , je vais regarder çà et je te redis :wink: tout dépend si je lui coupe le derrière :mrgreen:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Pour les écopes, y a un truc qui me chagrine... J'ai l'impression que ça renforce le côté long et vers le haut de la bécane (tu vois la ligne "coque ar - reservoir - écopes " ?).
Alors qu'en faisant des écopes qui retombent vers le sabot, tu gagnerais en aspect trapu à l'avant... Avec des grilles façon entrées d'air pourquoi pas (cligno intégré) ! Si t'es motivé, tu englobe même le cadre pour venir "mourir" sur le reservoir ! :mrgreen:
En gros hin ! :wink:
https://www.equipmoto.fr/images/thumbna ... ab014c.jpg

Kev.
Dernière modification par Kev le dim. 18 nov. 2018 21:44, modifié 1 fois.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

solexnihilo a écrit :bien le garde boue du mimile ! ca lui donne un bon coup de jeune !

Merci David , tu auras l'occasion de le voir de près .
Pour le reste des modifs si je fais cela sera après le téléthon pour ne pas immobilisé le side avant :wink:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Pour les écopes, y a un truc qui me chagrine... J'ai l'impression que ça renforce le côté long et vers le haut de la bécane (tu vois la ligne "coque ar - reservoir - écopes " ?).
Alors qu'en faisant des écopes qui retombent vers le sabot, tu gagnerais en aspect trapu à l'avant... Avec des grilles façon entrées d'air pourquoi pas (cligno intégré) ! Si t'es motivé, tu englobe même le cadre pour venir "mourir" sur le reservoir ! :mrgreen:
En gros hin ! :wink:
https://www.equipmoto.fr/images/thumbna ... ab014c.jpg

Kev.
Tu n'as pas tort , c'est le fameux boulot que j'avais fait l'autre dimanche ou j'avais tout foiré :evil:
Les écopes en hauteur ont été raccourci juste un peu sur l'avant de l'écope , autrement je les ai taillées en longueur.
D'origine elles sont mastoc et çà rendait le cadre hyper large et le cul plus fin ,la ligne était pas jolie a mon goût .

J'ai commandé presque les même rétros que toi ,je les reçois mardi.

Je vais fouiner pour essayer de trouver peu être autre chose , je bricole en sachant que je peux enlever ce que je mets sans laisser de mauvaise traces au cadre et au reste de la moto .

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Faut croire que je suis plus doué pour faire sur pièce que en dessin (encore heureux !! :lol: ). Mais un truc de ce genre...

Image

Kev.

PS : Le premier qui se fout de ma gueule aura...raison ! :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: photos de mes sides

Message par eltarmo »

Faut faire une sacrée pièce, parce qu'en plus on a du vide entre le cadre et le réservoir. Le cadre de cette moto est vraiment difficile a cacher qd on dépouille la moto.

https://servimg.com/view/11594677/84
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

eltarmo a écrit :Faut faire une sacrée pièce, parce qu'en plus on a du vide entre le cadre et le réservoir. Le cadre de cette moto est vraiment difficile a cacher qd on dépouille la moto.

Benjamin a raison , merci pour ton idée en live , moi je fais pas de dessin je suis nul :evil:
Kev concepteur relooker de side ancien :wink: ton cerveau est toujours sous tension . :idea:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: photos de mes sides

Message par solexnihilo »

ou alors tu attelles le polyfay à un 500 CR :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

solexnihilo a écrit :ou alors tu attelles le polyfay à un 500 CR :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: même pas besoin de le repeindre bien vue :mrgreen:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

Salut l'ami,

Superbe !!!
J'adore ces nouvelles modifs 8)

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Répondre