photos de mes sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

k_racter a écrit :tres sympa ton attelage
Moi aussi j'aime bien rouler différent
Avec toutes ces lois ,on peux plus rouler vite alors autant rouler "plaisir"
Et si quelqu'un veux se lancer dans la restauration ,j'ai un polyfay GT qui traine ....il serait content de revoir le jour :D
Merci k Racter ,ton polyfay il est attelé ou pas ?
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Plus sérieusement, tu devrais détaillé ton offre (état général, chassis ou pas...). L'hiver approche, le changement d'heure aussi. Un bon garage éclairé, un type vaillant et ce panier pourra peut-être revoir la route au printemps :wink: .

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Plus sérieusement, tu devrais détaillé ton offre (état général, chassis ou pas...). L'hiver approche, le changement d'heure aussi. Un bon garage éclairé, un type vaillant et ce panier pourra peut-être revoir la route au printemps :wink: .

Kev.
j'abandonne la tête de fourche de SV ,sa se marie pas avec mon cadre ,par contre je vais attaquer l'intérieur en simili cuir et je vais faire ressortir le feu arrière du panier .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Poupouch, çà m'intéresse ton simili cuir. J'hésite entre çà et la moquette noir. J'ai les deux en stock... Tu le colle ? Avec quoi ? Je l'ai toujours posé avec agrafes cachées (dosseret, accoudoir). Si t'as le temps de détailler un peu la procédure...

Pour la tête de fourche, celle du fazer (1er modèle) est pas mal. Si tu es prêt à de la bonne adaptation, celle d'un VFR (fi ou vtec) t'assureras en plus un éclairage du tonnerre (top sur le vtec avec doubles optiques)!

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Poupouch, çà m'intéresse ton simili cuir. J'hésite entre çà et la moquette noir. J'ai les deux en stock... Tu le colle ? Avec quoi ? Je l'ai toujours posé avec agrafes cachées (dosseret, accoudoir). Si t'as le temps de détailler un peu la procédure...

Pour la tête de fourche, celle du fazer (1er modèle) est pas mal. Si tu es prêt à de la bonne adaptation, celle d'un VFR (fi ou vtec) t'assureras en plus un éclairage du tonnerre (top sur le vtec avec doubles optiques)!

Kev.
Merci pour les tuyaux en tête de fourche,pour l'intérieur en simili cuir cela ce colle avec de la colle néoprène .
Le simili matelassé est très joli .
Dés que possible je vais trouver un revendeur de simili par chez moi pour acheter et avoir les conseil d'un pro ,autrement tu as des boutiques sur internet ,tu as la caverne aux milles tissus.
Je prendrais des photos de mon side intérieur avant de commencer et au fur a mesure .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Super et merci. Le simili, je l'ai déjà. Trouvé chez "Yvan tout" je crois pour 10e du m2. Là ou je m'inquiète un peu c'est que j'ai des recoins, pas mal de coupes. L'avantage c'est que l'on peut le chauffer pour mieux le travailler. Mais autant que tu fasses les erreurs avant, tu me diras !! :mrgreen:

Sinon K racter, C'est celui-ci ton polyfay ?
https://img5.leboncoin.fr/ad-image/2ea3 ... fe981f.jpg

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

Kev a écrit :Faut y faire de la résine ?!!! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: Kev.
Salut Kev,

Il faut absolument que tu mettes un masque lorsque tu pratiques la résine car je crois que tes cellules sont atteintes :lol: :lol: :lol:
Si ça sonne à la porte de chez toi et que des hommes en blancs te demandent de les accompagner, surtout ne résiste pas, ils sont là pour ton bien :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :arrow: :arrow:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

k_racter a écrit :Et si quelqu'un veux se lancer dans la restauration ,j'ai un polyfay GT qui traine ....il serait content de revoir le jour :D
Salut K_Racter,

N'hésite pas à en parler ici : http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=7&t=6442 :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

MIKE a écrit :
Kev a écrit :Faut y faire de la résine ?!!! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: Kev.
Salut Kev,

Il faut absolument que tu mettes un masque lorsque tu pratiques la résine car je crois que tes cellules sont atteintes :lol: :lol: :lol:
Si ça sonne à la porte de chez toi et que des hommes en blancs te demandent de les accompagner, surtout ne résiste pas, ils sont là pour ton bien :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :arrow: :arrow:

Kenavo
Mike
T'inquiètes Mike, dans ce cas seulement je m'y "résignerai" !! :mrgreen: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

Kev a écrit :T'inquiètes Mike, dans ce cas seulement je m'y "résignerai" !! :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
k_racter
Messages : 324
Inscription : dim. 22 mai 2016 19:16
Localisation : le havre 76

Re: photos de mes sides

Message par k_racter »

Pour le panier polyfay ,il n'est pas attelé mais il y a le faux cadre avec et beaucoup de travaux :?
Il est sur leboncoin: pour infos, je l'ai mis a 100 euros pour pas avoir tous les kéké qui viennent pour en faire une caisse a savon ou qui le récupère simplement parce que c'est gratuit
Mais c'est négociable si c'est pour en refaire un attelage
https://www.leboncoin.fr/motos/1323301830.htm?ca=11_s
Je l'ai récupéré pour lui redonner vie et éviter qu'il finisse a la benne mais depuis j'ai acheté 2 side-car alors je vais arrêter la ...pour l'instant :lol: :lol: :lol:
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Salut,

Si çà part pas à ce prix, je comprends pas !
Dommage que l'on soit si éloigné car l'idée d'un panier de rallye sera sans doute à prévoir d'ici quelque temps (avec une autre moto çà va de soit). En fait, je me tâte (OOOHH !) à revendre le solo que je ne roule quasi plus pour acheter un attelage sport (dépouillé au max, panier léger 1 personne). Cet été, on a assisté au rallye du Dourdou et c'est tentant...

Bonne vente !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Salut
Bonne idée KEV , c'est celle qui me trotte dans la tête car moi c'est sur j'abandonne le solo .
Je pense finir par alléger le polyfay pour pouvoir le rendre plus joueur , et la je fais la nike a Nolive :lol: Et je rachète un deuxième side .

Pour moi aujourd'hui commande de l'amortisseur de direction chez Mecatechnic merçi KEV pour l'adresse . :wink:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

C'est un projet mais...que c'est quand même bon de prendre de l'angle, appuyer un freinage et poser le genou dans une belle courbe !
Mais j'ai roulé 4000 km cette année dont la moitié par "culpabilité". Et vu que ma femme est partante pour ce genre de trip... A voir.

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Poupouch, toi qui veut un side un peu plus joueur... :wink:

Image

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre