photos de mes sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Salut Poupouch !

Tu as essayé un peu la fibre depuis ?
Prends exemple sur Eltarmo... Même avec un panier à modifier, tu vas te faire chier à ajuster. Part de Zéro ! :wink:
Tu auras juste à immobiliser Mimile le temps de faire le fond pour les fixations. Après tu fais tout à côté du chassis.

Motivé motivé !! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Salut Poupouch !

Des photos glanées d'un panier qui ressemble à l'avant du Polyfay mais qui est à la base un Comète ! (Quel boulot quand même !)
Il sera à nouveau en Rallye l'an prochain.

Image
Image
Image

Je lui trouve un bouille sympa à celui-là... Et le Triumph Sprint ST n'est pas commun non plus ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: photos de mes sides

Message par Pics »

Il est super beau cet ensemble tu veux dire !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Pics a écrit :Il est super beau cet ensemble tu veux dire !
Oui ! Je l'avais aperçu rapidement sur un Rallye mais impossible d'y trouver des photos sur le net... Mais je n'avais pas Facebook !
Pour les précisions, c'est un chassis BCS avec un Comète modifié. Freinage intégral automobile. :wink:
Plusieurs Rallyes à son actif.

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Salut,

Merci Kev pour les photos :wink: en effet sympa ce look.
Je pense couper mon arceau arrondi ce weekend ,juste ça pour l'instant :mrgreen:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

poupouch a écrit :juste ça pour l'instant :mrgreen:
Pourvu qu'il dérape...sur la caisse !! :lol:
Salut Poupouch, vas-y tranquille... :wink: Et ta banquette, elle est amovible ou pas ? Un dosseret rectangulaire t'y as pensé ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :
poupouch a écrit :juste ça pour l'instant :mrgreen:
Pourvu qu'il dérape...sur la caisse !! :lol:
Salut Poupouch, vas-y tranquille... :wink: Et ta banquette, elle est amovible ou pas ? Un dosseret rectangulaire t'y as pensé ?

Kev.
Bon ben je sais plus moi , :roll: ayant passé la journée avec David (super rencontre :D ) lui il y toucherai pas ,il m'a donné un petit truc a faire changer mes liserais qui font la forme arrondie du panier pour les mettre autrement .
C'est beaucoup moins de boulot :lol: et pourquoi un futur XJR attelé quand mon banquier me l'autorisera :mrgreen:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

poupouch a écrit :ayant passé la journée avec David (super rencontre :D )il m'a donné un petit truc
:x David !!! Toi tu prends des risques à nous saper 3 mois de négociations pour qu'il daigne attraper la disqueuse ! J'te parle plus ! :evil:
Des liserets dans l'autre sens ? Et pourquoi pas des lumières violettes... En plus, tu vois pas le boulot pour retourner le panier ?! :shock: :lol:

En même temps je peux comprendre, y a des sides en réel qui rendent mieux qu'en photo... C'est vrai non ? Des fois, tu vois un panier et la première réaction c'est :
Pics a écrit : le panier j'accroche pas tout, faut couper le pare-brise et la ok on a un truc pas mal. Bon cacher un peu se feux aussi sur le panier il prend trop sur le noir. Après c'est jouli ! ca ne reste sur mon avis.
Et quelques semaines (et pages !! :mrgreen: ) plus tard...
Pics a écrit : Mais par contre quand tu vois en photo et en vrai je n'ai pas la même sensation. C'est moins troublant en vrai.
Donc Poupouch, je pense à une solution... Tu le vends ! Si si, attends voir ! Comme personne d'autre que toi peut rouler avec Mimile, le mec va le remettre en vente aussitôt... Sur l'annonce, tu trouveras le panier un poil trop "tourisme". Bon... Mais quand tu le verras en vrai, tu le trouveras finalement pas si mal dans sa robe actuelle !! Et tu le rachète...moins cher ! :D Pas con non ?! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :
poupouch a écrit :ayant passé la journée avec David (super rencontre :D )il m'a donné un petit truc
:x David !!! Toi tu prends des risques à nous saper 3 mois de négociations pour qu'il daigne attraper la disqueuse ! J'te parle plus ! :evil:
Des liserets dans l'autre sens ? Et pourquoi pas des lumières violettes... En plus, tu vois pas le boulot pour retourner le panier ?! :shock: :lol:

En même temps je peux comprendre, y a des sides en réel qui rendent mieux qu'en photo... C'est vrai non ? Des fois, tu vois un panier et la première réaction c'est :
Pics a écrit : le panier j'accroche pas tout, faut couper le pare-brise et la ok on a un truc pas mal. Bon cacher un peu se feux aussi sur le panier il prend trop sur le noir. Après c'est jouli ! ca ne reste sur mon avis.
Et quelques semaines (et pages !! :mrgreen: ) plus tard...
Pics a écrit : Mais par contre quand tu vois en photo et en vrai je n'ai pas la même sensation. C'est moins troublant en vrai.

:lol: :lol: :lol: :roll:

Donc Poupouch, je pense à une solution... Tu le vends ! Si si, attends voir ! Comme personne d'autre que toi peut rouler avec Mimile, le mec va le remettre en vente aussitôt... Sur l'annonce, tu trouveras le panier un poil trop "tourisme". Bon... Mais quand tu le verras en vrai, tu le trouveras finalement pas si mal dans sa robe actuelle !! Et tu le rachète...moins cher ! :D Pas con non ?! :mrgreen:

Kev.


Et oui pourquoi je suis indécis ensuite ma fourche sera a modifier en cause sa roue de 15 .Donc un XJR Racer ça me parait pas mal :mrgreen: je vais changer de rêve :lol:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: photos de mes sides

Message par FE du 80 »

Kev a écrit :[Donc Poupouch, je pense à une solution... Tu le vends ! Si si, attends voir ! Comme personne d'autre que toi peut rouler avec Mimile, le mec va le remettre en vente aussitôt... Sur l'annonce, tu trouveras le panier un poil trop "tourisme". Bon... Mais quand tu le verras en vrai, tu le trouveras finalement pas si mal dans sa robe actuelle !! Et tu le rachète...moins cher ! :D Pas con non ?! :mrgreen:

Kev.
T'es un vrai tueur sur ce coup là... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




... :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: photos de mes sides

Message par solexnihilo »

Je l'ai vraiment trouvé sympa le Mimile, et a vrai dire, je ne toucherait même pas à l'arceau :D
côté moto, le rajeunissement est réussi, la petite bulle va super, les écopes aussi.

par contre je changerait la selle, elle doit glisser, son pilote n'arrête pas de déhancher ! :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

par contre je changerait la selle, elle doit glisser, son pilote n'arrête pas de déhancher ! :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: j'avais pas mon sac a main dans le panier :wink: et pas de singe non plus mais je confirme mon cul glisse :mrgreen:
Mais rien a comparer avec le diversion qui était devant ,pourquoi il a trois roues celui la :?: :?:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

solexnihilo a écrit : la selle, elle doit glisser, son pilote n'arrête pas de déhancher ! :mrgreen:
Y a peut-être une autre explication... Vu le temps en Normandie, il essaie toutes les solutions ! :wink:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 4Q6K_bL5ZD

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :
solexnihilo a écrit : la selle, elle doit glisser, son pilote n'arrête pas de déhancher ! :mrgreen:
Y a peut-être une autre explication... Vu le temps en Normandie, il essaie toutes les solutions ! :wink:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 4Q6K_bL5ZD

Kev.

:lol: :lol: :lol:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: photos de mes sides

Message par Pics »

Les chevaliers du fiel, j'aurai jamais cru les voir ici :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre