Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par poupouch »

salut Ocean 50
petite question qui n a rien a voir avec le side ;
peux tu me dire tes impressions aux guidon de ta V11 ,en ville magniabilité ,comportement routier et moteur si cela de dérange pas car j'ai une ducati st3 et j'envisage de changer pour un guzzi dans l'avenir .
Par avance je te remercie
Bon weekend et bonne route
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
ocean50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par ocean50 »

Salut poupouch,

La ville est pas son terrain de jeu favori, mais elle reste maniable( faut dire que je fais pas beaucoup de ville), sur la route c'est un rail, elle possede un excellent châssis, son truc c'est les grande courbes, il vaut mieux privilégier les rosso corsa, car elles possèdent la fourche et suspenssion Ohlins, le moteur est une usine à sensation, c'est coupleux, et ca allonge assez fort pour se faire quelques frayeurs, faut juste faire attention avec le couple de renversement.. Ça peut surprendre au debut, mais c'est la marque de fabrique Guzzi, la belle reste assez confortable pour une moto de cette catégorie ( même pour le/la passager(e), voilà c'est une excellente moto pour qui ne veut pas le coté linéaire et parfois ennuyeux d'un 4 cylindres Nippon, mais avec des performances moindres..mais elle t'en donne pour ton argent au niveaux sensation.

Tout depend si tu veux enfumer tout ce qui roule ou simplement avoir la banane sous le casque à chaque sortie :mrgreen:

Sinon la moto vieillit plutot bien , mis a part quelques fantaisies du genre peinture du moteur qui cloque, compte tour qui a chopé parkinson.. Mais on lui pardonne.. :wink:
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par poupouch »

Salut Océan
Merci beaucoup pour tes explications ,je recherche des sensations mais pas les perfs.
Du plaisir et rouler autres que Japon et rouler différent .
Je vais essayer pour voir .son coût d'entretien est il élevé?
Merci
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
ocean50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par ocean50 »

Non, niveau entretien c'est pas plus chere que n'importe quelle japonaise, et il y a l'avantage du cardan :wink:
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par ESSEAU »

C' est cool, tant mieux, de toute façon tu as raison un autre moteur est encore possible mais coûteux quand même.
Bonne route
A+ Guillaume
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par domst3 »

Code : Tout sélectionner

Donc il a 155000 km , sharky avait raison...
Bien dég..... quand même.
Perso, quand je vends un véhicule, j'annonce tjrs la vérité, cela évite des discussions a n'en plus finir et surtout des emmerdes qui peuvent malgré tout te mener devant un tribunal .
Mon side va être en vente et le futur proprio sera informé sur l'état, on gagne rarement a tricher!
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par Dom27 »

Bonsoir à tous,

Honnêteté, c'est un mot inconnu de certains ! :twisted:, mais ils le paieront un jour !

Dom27
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par poupouch »

bonjour Océan
puis je me permettre de te demande si tu peux me faite des photos de ta téte de fourche en détail avec la fixation et ton compteur .
Je t'en remercie par avance si tu as besoin de mon 07 ou adresse mèl pas de soucis
Cordialement
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
ocean50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par ocean50 »

Salut Raphael,

Je vais essayer de te faire quelques photos, mais éventuellement on pourrait se rencontrer pour que tu puisse y regarder de plus pres, tu est d'ou dans la Manche?

Armel.
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par poupouch »

Bonsoir Armel
Je suis à côté de bricquebec,et je suis couillon je suis allé à Granville et Agon
Coutainville il y a 15 jours.
Ton idée est très bonne de ce rencontrer mais je peux que un dimanche sur deux ou un samedi sur deux mais après 17h.
Je suis au Mans ce weekend et en vacances jusqu'au 24 avril
Merci beaucoup pour ta réponse.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
ocean50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par ocean50 »

On est souvent en ballade du coté de Cherbourg le week-end, on pourrais se voir quand on redescend en fin de journée, c'est plus simple que tu vois le montage de tes yeux, et c'est l'ocaz de se rencontrer :wink:
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon cidre car ( bah oui, j'suis Normand)

Message par poupouch »

Salut océan
Pas de soucis,tu me dira quand vous vous promenez pas la ou moi quand je vais par chez vous.
Autrement je travail sur la haye du puits et j'habite pas loin de la belle biscuiterie à côté de barneville.un joli point de rdv.
Je vais te donner mon 07 en mp

Merci beaucoup
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre