qu'en pensez vous ?

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: qu'en pensez vous ?

Message par grand pierre »

Pour un budget inférieur j'ai eu le mien panier neuf et moto d'occase (18000km) ce genre d'annonce me laisse rêveur .....
Avatar de l’utilisateur
ptitfred56
Messages : 66
Inscription : sam. 22 janv. 2011 18:32
Localisation : taupont (morbihan)
Contact :

Re: qu'en pensez vous ?

Message par ptitfred56 »

comme dit precedemment ce n'est pas tres serieux de faire voir un side avec une batterie a plat et le prix est en effet elevé... mon k8 je l'ai eu a moins cher avec moins de 9000 kms (apres l'equipement handicapé a un cout aussi mais pas a ce point là)
Image
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 898
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: qu'en pensez vous ?

Message par yves »

A part le problème de batterie, le vendeur donne le prix du neuf, il l'a quand même payé une blinde et y a pas mal d'équipements, je comprends qu'il ne veuille pas trop perdre dessus vu le kilométrage.. Choda est pas réputé bon marché, par contre son matériel a bonne réputation.
grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: qu'en pensez vous ?

Message par grand pierre »

Proposer de vendre une occasion au prix du neuf c'est comment dire ...... une belle connerie. Une occasion restera toujours une occasion, sauf si elle peut prétendre avoir appartenu à une célébrité (il y en a que ça excite :mrgreen: )
Ok il y a le matos pour le handicap mais vu le positionnement des poignées je verrai plus un usage sportif qu'un usage handi, peut-être je me trompe ....
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 898
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: qu'en pensez vous ?

Message par yves »

12 000 euros en dessous du prix du neuf...
Quand à la position, chez les hardis comme chez les valides, je suppose qu'il y a les adeptes du sportif et ceux adeptes du trails... peut être je me trompe... :mrgreen:
En tout cas, seul un essai, avec une batterie cette fois, permettrait à notre collègue de se faire sa propre opinion.
C'est pas courant de trouver pile poil l 'attelage qui correspond à ce qu'on cherche, qui plus est avec un handicap et en plus à proximité. Peut être ça vaut le coup de pousser un peu les investigations.
Pour comparaison (qui ne vaut pas raison) j'ai vu aussi ça sur le net:
https://www.leboncoin.fr/motos/907240514.htm?ca=2_s
fafa40
Messages : 7
Inscription : sam. 30 avr. 2016 21:45

Re: qu'en pensez vous ?

Message par fafa40 »

milkawa g perdi ton numero px tu me rapeler merci V a toi
Répondre