Historique de notre Side-Car

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
berna12

Historique de notre Side-Car

Message par berna12 »

Bonjour
Je souhaite essayer de retrouver l'historique de notre side-car, il est en photo en fin de liste des Jewell 2 places dans "Panorama Side-Car" depuis bien des années.
Nous l'avons acheté à Pierre Bénite (69) en aout 2014 et la première immatriculation est du 13 mai 1986.
Si vous avez quelques renseignements, je suis preneur, merci d'avance



Image

Edit:Le dernier propriétaire, avant nous l'avait acheté en Haute Savoie (74) et il y avait des autocollants "Aravis Riders" avec un aigle sur le pare brise moto et sur le garde boue du panier
Hans Würtz
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:14

Re: Historique de notre Side-Car

Message par Hans Würtz »

Berna12, tu as deja demandee´dans une forum GTR ou Kawa ?
Ou tu cherches des magasins de Kawa dans la region du proprietaire avant. Les mechaniciens connaisent peut d`etre les conducteures, ils sont rar, les sidecaristes.
Hans
berna12

Re: Historique de notre Side-Car

Message par berna12 »

Bonjour.
L'idée est bonne, je vais essayer de téléphoner aux garages Kawasaki du 74, cela en fait pas mal, car je n'ai pas d'adresse exacte, merci

@+
Bernard
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: Historique de notre Side-Car

Message par Dom27 »

Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Historique de notre Side-Car

Message par Toutatis »

Peut être qu'avec l'immatriculation tu peux aussi avoir des renseignements. C'est le cas pour les bagnoles et les poids lourds, alors pourquoi pas les bécanes .....
berna12

Re: Historique de notre Side-Car

Message par berna12 »

Toutatis a écrit :Peut être qu'avec l'immatriculation tu peux aussi avoir des renseignements. C'est le cas pour les bagnoles et les poids lourds, alors pourquoi pas les bécanes .....
il n'y a que l'État qui accède a ces informations ?
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Historique de notre Side-Car

Message par Toutatis »

Non plus maintenant, pour ce qui est du coté mécanique ou entretien, pratiquement tous les intervenants ont accès, par ordinateur, à un certain nombre d'informations rien qu'en tapant ton immatriculation.
berna12

Re: Historique de notre Side-Car

Message par berna12 »

Toutatis a écrit :Non plus maintenant, pour ce qui est du coté mécanique ou entretien, pratiquement tous les intervenants ont accès, par ordinateur, à un certain nombre d'informations rien qu'en tapant ton immatriculation.
si tu as une bonne adresse, je suis preneur car moi les professionnels je n'en connais pas.
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Historique de notre Side-Car

Message par Toutatis »

Je demanderai à mon mécano. Mais c'est vrai qu'il faut que le véhicule soit entretenu dans un réseau ayant pignon sur rue.
Moi je fais quasiment tout moi même, donc tu ne trouveras pas grand chose au sujet de mes véhicules, quels qu'ils soient.
berna12

Re: Historique de notre Side-Car

Message par berna12 »

Dom27 a écrit :En voilà 5 :

https://www.google.fr/#q=kawasaki+dans+ ... :1,lf_ui:4

Bonne recherche. :)
Dom
merci, après quelques appels, rien, j'ai étendu jusqu'au 73, rien, je suis en cours de recherche via des clubs des Aravis!

@+
Bernard
Répondre