Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas cherché très longtemps, j'ai craqué pour un 850 Guzzi T3 California de 1980 et ma douce moitié pour le side Précision auquel elle était accrochée (la Guzzi ! pas ma douce moitié)
Je vous livre les premières photographies en couleur (vu l'âge de l'ensemble vous auriez pu penser qu'elles seraient en noir et blanc)
Bon j'ai pas mal de boulot, pour lui rendre son air de jeunesse, mais cela se fera petit à petit, car nous avons bien l'intention de rouler.
A bientôt on the road
Je n'ai pas cherché très longtemps, j'ai craqué pour un 850 Guzzi T3 California de 1980 et ma douce moitié pour le side Précision auquel elle était accrochée (la Guzzi ! pas ma douce moitié)
Je vous livre les premières photographies en couleur (vu l'âge de l'ensemble vous auriez pu penser qu'elles seraient en noir et blanc)
Bon j'ai pas mal de boulot, pour lui rendre son air de jeunesse, mais cela se fera petit à petit, car nous avons bien l'intention de rouler.
A bientôt on the road
Confucius
- solexnihilo
- Messages : 2731
- Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
- Localisation : Caen Calvados 14
- Contact :
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
bonjour,
voilà un attelage qui a beaucoup de charme !
voilà un attelage qui a beaucoup de charme !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
- paf la bm
- Messages : 551
- Inscription : lun. 14 nov. 2011 21:14
- Localisation : Au Nord des Vosges
- Contact :
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Je ne vois pas les photos
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
bravo !!
un side qui a de l'allure.
et à conduire, c'est comment ?
un side qui a de l'allure.
et à conduire, c'est comment ?
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Rooo c'est magnifique, ca a vraiment de la gueule.. et puis c'est un guzzi
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Super attelage, il semble super chouette, bonnes routes
Guillaume
Guillaume
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Merci a tous pour vos appréciations
Je trouve qu'il est assez facile à conduire, cela faisait a peut près 35 ans que je n'avais pas conduit de side, et je n'ai pas eu de difficultés particulières, j'ai fait 300 kms pour le ramener a la maison et à part une douleur dans la main droite (a cause d'un accélérateur un peu dur, il y a un des deux cables dont la gaine est pliée, mauvais montage)
Je craignais d'avoir de multiples courbatures, mais rien, alors que le voyage c'est déroulé sous de fortes pluies.
c'est probablement un problème de paramétrage, je crois que les autres voient ces photospaf la bm a écrit :Je ne vois pas les photos
Je trouve qu'il est assez facile à conduire, cela faisait a peut près 35 ans que je n'avais pas conduit de side, et je n'ai pas eu de difficultés particulières, j'ai fait 300 kms pour le ramener a la maison et à part une douleur dans la main droite (a cause d'un accélérateur un peu dur, il y a un des deux cables dont la gaine est pliée, mauvais montage)
Je craignais d'avoir de multiples courbatures, mais rien, alors que le voyage c'est déroulé sous de fortes pluies.
Confucius
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Bravo! Il est magnifique.
J'adore la T3, et l'aiglon lui va super bien. Félicitations.
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble quand j'aurai le miens.
J'adore la T3, et l'aiglon lui va super bien. Félicitations.
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble quand j'aurai le miens.
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Merci ensoa75,
j'espère aussi que nous aurons l'occasion de rouler ensemble
et alors sais tu quand tu vas l'avoir ?
Tiens au fait il faut que je contact Alternative Side Car, pour savoir si ils font de la pièce de rechange
sais tu si ils sont ouvert en aout ?
j'espère aussi que nous aurons l'occasion de rouler ensemble
et alors sais tu quand tu vas l'avoir ?
Tiens au fait il faut que je contact Alternative Side Car, pour savoir si ils font de la pièce de rechange
sais tu si ils sont ouvert en aout ?
Confucius
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Super ! Profitez en bien !
Dom
Dom
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Alternative side car est fermé en août.
Jean Burdet est parti tout le mois d'août pour un trip en side en Mongolie.
Il sera là début septembre.
Je lui laisse la Triumph courant septembre. J'aurai le side pour le début 2018.
Jean Burdet est parti tout le mois d'août pour un trip en side en Mongolie.
Il sera là début septembre.
Je lui laisse la Triumph courant septembre. J'aurai le side pour le début 2018.
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Très bel attelage avec un gout retro
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Salut Confucius, j'ai vu que tu vends toujours ta Harley?
Tu en reprends une autre ou tu ne rouleras qu'avec le side?
J’emmène ma moto samedi matin chez Jean Burdet
Tu en reprends une autre ou tu ne rouleras qu'avec le side?
J’emmène ma moto samedi matin chez Jean Burdet
Re: Guzzi 850 T3 Calif / Side Précision
Salut ensoa75
L'idée c'est de rouler le plus longtemps avec la Guzzi et le side et dès que la Harley est vendue, (ce n''est pas tout de suite apparemment) me mettre en chasse d'une HD attelable, ou d'un attelage, afin d'avoir la carte grise Side/solo, ce qui permet par la suite de choisir le side car, car j'aimerais bien trouver un Side Renaissance.
En plus il y a un os dans le potage, je viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite d'huile sur le T3 et ce serait le joint de palier arrière, ce qui veut dire que cet hiver, je vais devoir démonter.
ce joint se trouve derrière l'embrayage, dur dur.
L'idée c'est de rouler le plus longtemps avec la Guzzi et le side et dès que la Harley est vendue, (ce n''est pas tout de suite apparemment) me mettre en chasse d'une HD attelable, ou d'un attelage, afin d'avoir la carte grise Side/solo, ce qui permet par la suite de choisir le side car, car j'aimerais bien trouver un Side Renaissance.
En plus il y a un os dans le potage, je viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite d'huile sur le T3 et ce serait le joint de palier arrière, ce qui veut dire que cet hiver, je vais devoir démonter.
ce joint se trouve derrière l'embrayage, dur dur.
Confucius