[TOPIC OFFICIEL] Des Benelli attelées

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: [TOPIC OFFICIEL] Des Benelli attelées

Message par poupouch »

superbe photo ,magnifique ,joli partage. :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: [TOPIC OFFICIEL] Des Benelli attelées

Message par seb31 »

Tiens je viens de lire que l'importateur a changé : http://www.moto-station.com/article1293 ... rance.html
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: [TOPIC OFFICIEL] Des Benelli attelées

Message par les Marluches »

seb31 a écrit :Tiens je viens de lire que l'importateur a changé : http://www.moto-station.com/article1293 ... rance.html
oui c'est pas un mal car la DIP c'était une catastrophe depuis qu'ils avaient repris l'importation suite à la fermeture de Benelli France.
J'en ai essuyé les plâtres suite à un petit souci sur ma TRE-K sous garantie. Il a fallu que je trouve un interlocuteur chez Benelli Italie pour débloquer la situation.
Les bons concessionnaires étaient même obligé de gérer euh même un stock de pièces qu'ils commandaient directement en italie, car passer par la dip c'était des délais énormes ou même pas de pieces du tout.

Donc ça ne peu pas être pire :wink:
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: [TOPIC OFFICIEL] Des Benelli attelées

Message par seb31 »

Sauf erreur de ma part DIP est également importateur pour Aprilia........je comprends mieux :mrgreen:
Heureusement qu'il existe internet pour m'éviter de passer par la case concessionnaire et ses délais à rallonge. A une époque chez Yamaha suivant commande en stock ou dépannage les pièces arrivaient sous 24-48 heures si elles n'étaient pas en reliquat. Maintenant je sais pas j'ai plus de Yamaha mais chez Kawa lorsque je vais en magasin c'est 15 jours (ou alors j'ai pas de bol, c'est possible aussi :lol: )

Si ca permet que la marque soit plus visible auprès des motards ce n'est que mieux y compris sur le marché de l'occasion.

Bref tout ca pour dire qu'effectivement le choix de tel ou tel importateur peu être primordial pour le développement d'une marque sur un territoire
Répondre