Mes deux Goldwing 1100

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Mes deux Goldwing 1100

Message par Chris12 »

Hello !

Les side-cars de Chris 12, acte 2 !

Voici ma première 1100 GL : dessus, mon 2e gamin, Quentin, qui a l'air de faire du boudin ! Je viens peut-être de lui refuser de conduire le side ? :D
Pas grand chose à dire sur le sujet que je n'aie déjà dit dans ma prés, sinon que la pauvre Gold a fini en pièces détachées après des années d'abandon. J'ai même retrouvé un rat mort tout desséché dans le coffre du Jewell :shock: S'il y a d'autres GL dans vos garages, surtout, pensez bien à fermer le robinet d'essence !

Image

Ma seconde Goldwing, telle que je l'ai achetée en 2009, ou presque : j'ai déjà commencé à la dépouiller de la ferraille chromée dont beaucoup de propriétaires aiment à alourdir leur moto !

Image

Ensuite, virer le Captain - sans regrets ! Il n'y a pas longtemps, je l'ai revu sur le coincoin à vendre par le même gars qui me l'avait acheté 9 ans auparavant, et visiblement, il n'en avait rien fait ! Avant d'y atteler mon Jewell, remettre des roues de moto à l'avant et à l'arrière, et récupérer l'échappement tout inox Motad de la Gold blanche. L'attelage fut tout juste prêt pour les vacances, direction les Balkans (Croatie - Bosnie - Montenegro) via l'Allemagne et l'Autriche, et retour par l'Italie. L'année suivante, en route pour le sud de la Pologne, et retour par la Croatie (Quand on aime...)

Ci-dessous, votre serviteur, qui rentre le ventre pour la photo :lol: sur l'île de Cres (Adriatique). Les voyages en side, Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............
C'est d'ailleurs le fond d'écran de mon ordi.

Image

Normalement, je devrais vendre cet attelage, mais je n'y arrive pas :D
La suite au prochain numéro.
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mes deux Goldwing 1100

Message par Kev »

Et bé ! Elle en a vu du pays la Gold... :wink:
La Croatie, j'ai fait y a quelques années en solo. Entre le bord de mer très sympa à rouler (nord du pays) avec la vue sur les iles et les terres encore marquées par le conflit, y un contraste plutôt saisissant... :roll:

Merci du dépaysement !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Mes deux Goldwing 1100

Message par gregsp »

Très belle la deuxième photo , ça donne envie de voyager.....
Répondre