Mon PANDA chéri...

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

Le compteur d'origine n'est plus branché depuis belle lurette... Donc, la prise ne me dérange pas et depuis le temps, c'est mon compte-tours qui fait compteur, le compteur de vélo c'est plus pour les calculs de conso (dont je n'ose pas vous donner les résultats à la vue de la conso gargantuesque des mecs en Yam... :mrgreen: ) et l'odo pour les révisions ! :wink:
Après, le support de GPS va dégager, car en fait, je ne me sers plus que du téléphone pour faire GPS... :roll:
Kev a écrit :Sur le commodo gauche (en haut)... c'est quoi ?


Le nitro... :mrgreen:
Non, c'est le réglage en hauteur de la bulle... Qui ne sers plus à rien avec le kit street et ma taille ! :cry:
Réglée en position basse, je prends tout le vent dans la quiche et en position haute, je prends toutes les turbulences dans le casque... Du coup, STREET SPIRIT oblige, elle reste en position basse !!! :mrgreen:
poupouch a écrit :Superbe side rouge, tu n'es pas venu en vacances sur Portbail il y a deux ou trois ans ?
A côté... A Coutances y a deux ans oui ! Quelle mémoire... :wink:
En fait, je reste au nord de la Loire... Du coup, elle a déjà fait la France d'Est en Ouest et le Nord...
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Mon PANDA chéri...

Message par eltarmo »

FE du 80 a écrit :
Non, c'est le réglage en hauteur de la bulle... Qui ne sers plus à rien avec le kit street et ma taille ! :cry:
Réglée en position basse, je prends tout le vent dans la quiche et en position haute, je prends toutes les turbulences dans le casque... Du coup, STREET SPIRIT oblige, elle reste en position basse !!! :mrgreen:
T'arrive a avoir du vent a la vitesse a la quelle tu roules ? ou tu sors juste qd y a du vent ? :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

eltarmo a écrit :T'arrive a avoir du vent a la vitesse a la quelle tu roules ? ou tu sors juste qd y a du vent ? :mrgreen:
Je ne sors le side que lorsqu'il fait mauvais temps... Sinon, j'ai la moto !!! :roll:
Par contre, même si je roule moins vite, vu que je consomme moins, j'ai une meilleure autonomie... Donc, j'arrive avant les mecs en Yam !? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Mon PANDA chéri...

Message par eltarmo »

Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon PANDA chéri...

Message par Kev »

:mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon PANDA chéri...

Message par poupouch »

FE du 80 a écrit :
eltarmo a écrit :T'arrive a avoir du vent a la vitesse a la quelle tu roules ? ou tu sors juste qd y a du vent ? :mrgreen:
Je ne sors le side que lorsqu'il fait mauvais temps... Sinon, j'ai la moto !!! :roll:
Par contre, même si je roule moins vite, vu que je consomme moins, j'ai une meilleure autonomie... Donc, j'arrive avant les mecs en Yam !? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tu arrives après les Honda , on est d'accord :lol:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon PANDA chéri...

Message par poupouch »

FE du 80 a écrit :
poupouch a écrit :Superbe side rouge, tu n'es pas venu en vacances sur Portbail il y a deux ou trois ans ?
A côté... A Coutances y a deux ans oui ! Quelle mémoire... :wink:
En fait, je reste au nord de la Loire... Du coup, elle a déjà fait la France d'Est en Ouest et le Nord...

on c'est parlé ,j'étais en yam polyfay ,mon pote en yam comète ,j'étais pas sur que ce soit toi :mrgreen:
les yam en renfort non pas a rougir devant un suz :lol: :lol:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

poupouch a écrit :on c'est parlé ,j'étais en yam polyfay ,mon pote en yam comète ,j'étais pas sur que ce soit toi :mrgreen:
les yam en renfort non pas a rougir devant un suz :lol: :lol:

Le poupouch
Punaise, le monde est petit... :D
J'me souviens bien effectivement... Notamment de ton montage pour tes maîtres cylindres de frein arrière ! Je pense de plus en plus à faire la même chose... :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Mon PANDA chéri...

Message par poupouch »

FE du 80 a écrit :
poupouch a écrit :on c'est parlé ,j'étais en yam polyfay ,mon pote en yam comète ,j'étais pas sur que ce soit toi :mrgreen:
les yam en renfort non pas a rougir devant un suz :lol: :lol:

Le poupouch
Punaise, le monde est petit... :D
J'me souviens bien effectivement... Notamment de ton montage pour tes maîtres cylindres de frein arrière ! Je pense de plus en plus à faire la même chose... :roll:

Et oui bravo, à l'époque tu étais vachement piqué suz ,et je vois que tu n'as pas changer :lol: :lol:
Peut être une ride ou deux en plus. :mrgreen:
Si tu reviens fait signe :wink: histoire de te faire changer pour une yam .
Le Mimile il a bien changé depuis ,il a perdu des kilos en trop.

Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

poupouch a écrit :Et oui bravo, à l'époque tu étais vachement piqué suz ,et je vois que tu n'as pas changer :lol: :lol:
Peut être une ride ou deux en plus. :mrgreen:
Toujours Suz... A la vie, à la m... ! :roll:
Et pour les rides, pas trop encore... Par contre les cheveux blancs... :oops:
poupouch a écrit :Si tu reviens fait signe :wink: histoire de te faire changer pour une yam .
Le Mimile il a bien changé depuis ,il a perdu des kilos en trop.
J'y étais y a une semaine... Mais avec la boite à chaussures de Madame !!! :oops: :cry:
Elle n'a pas voulu prendre Berta pour aller en vacances et du coup je viens de me taper 3000 bornes en 10 jours enfermé dans le "confort" climatisé et étanche de la FORD... V'la le cauchemar !!! :evil:
Dés que je peux redescendre dans ta magnifique région en side, je ne manquerai pas de prévenir... Pis j'me taperai p't'être bien un p'tit : les picards chez les bretons par la même occas' !? :mrgreen:
Je serai bien content de revoir ta machine... Même si c'est une Yam' !!! :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

Allez, "p'tite" modif' du jour pour essayer de retrouver du frein derrière...

Image

Image

Image

Le montage est fait, mais la purge de frein du panier n'est pas encore parfaite... :x
D'autres photos seront à suivre ! :wink:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Mon PANDA chéri...

Message par patatwin »

Joli montage !
Avatar du membre
jdy
Messages : 158
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:43
Localisation : Mayenne

Re: Mon PANDA chéri...

Message par jdy »

Belle modif :wink:
je l'ai fait sur mes side , pas forcément évident sur toute les motos
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

Oui, c'est assez énervant à monter... Surtout pour purger le panier !!! :evil:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Mon PANDA chéri...

Message par FE du 80 »

Petit plaisir du jour...

Image

Image

Image

Et nettoyage de pièce pour remontage...

Image

Image

Et la mauvaise surprise...

Image

J'ai une question bête (encore une... :mrgreen: ) : Dois-je repasser par la case réglage carbu si je vire le 4/2/1/2 d'origine pour remettre le 4/2/1 avec le silencieux DEVIL ? Sachant que ma synchro est nickel... :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Répondre