Black Borgne

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Messages : 875
Inscription : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Black Borgne

Message par PanBreizh »

Image
Pics a écrit :... tiens, les gendarmes ! M'en fiche je suis à 90km/h.
Hors la loi. :mrgreen:
Pics a écrit :...parti comme c'est parti je file en Espagne et je rentre la semaine prochaine !
Image :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Borgne

Message par MIKE »

Eh oui… Le side c'est le pied :D !!!!!
Bonne route :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Ca y est, t'es piqué pour la vie Pics ! :mrgreen:

Et c'est que le début.... :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Bon... 2eme sessions !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PUTAIN C'EST LE PIED !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On se calme..on a pas prit les cachets mais on se calme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lui la ?? oui lui le truc vert, attend tu as peut-être pas compris je te remontre: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon lui la, et bein il est accroché sur ma tête !!!!!!!! LE PANIER C'EST TROP LE PIED !!! :mrgreen:


Bon aller deuxième session avec madame cet après-midi... 120 bornes sur les petites routes, dans le cadre bucolique des hautes-pyrénées. Bah.. ca fait chié parce que c'est même trop bien aussi les petites routes ! Pas de grosse surprise, juste une petit ou je suis sortie un peu large dans un droite, surpris mais rattrapé sans grosse frayeur. Bref c'était encore trop cool ! Bon c'est pas écologique mais... je sais pas si c'est la moto qui tchuque ou si c'est moi qui m'amuse avec la poignée mais, il en pris un gros coup le carburant :mrgreen: et je m'en tape parce que je suis sidecariste !!! un vrai, un pur, un dur ! mouhahahahaha !!! Je suis l'homme le plus heureux de la terre !

C'est normal cet effet là ? non parce que j'ai l'impression d'être sous amphet ! une patate mon gars je pourrai me taper le tour de france en 2h top chrono la ! :mrgreen:

Ah oui..vous voulez peut-être le point de vue de madame... bah tu le vois lui ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elle l'a aussi accroché au visage avec un... c'est trop cool !!!! j'adore !!! trop bien !!! et je vous passe les 50 ou 60 merci qui ont suivit, puis les larmes de joies et autre.

Bref c'est de la balle ! je vous aime bordel !! je vous aime tous !! oui même toi FE du 80 ! :lol: :lol: :lol:

Et la vitesse bah vous savez quoi ? elle a l'air juste! a 50 a mon compteur le panneau il a marqué 46 donc ça doit pas être mal :) et puis vous savez quoi encore? JE SUIS TROP HAPPY PARCE QUE JE SUIS UN SIDECARISTE ! et en CHODA EN PLUS !!! mouahahahahaha je m'aime, je vous aime :mrgreen:






Bon maintenant je vais chercher le kétum j'ai trop mal au bras :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

PanBreizh a écrit :Image
Pics a écrit :... tiens, les gendarmes ! M'en fiche je suis à 90km/h.
Hors la loi. :mrgreen:

Ah..on a changé de limitation ? :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :
ce guidonage à faible vitesse est typique de ce train avant, j'avais le même problème. je pense que ça vient de la géométrie particulière et du poids de l'ensemble du train avant car sur le dernier modèle et celui d'avant ça ne le fait pas . A basse vitesse sert toi du frein à la poignée, ça fait stopper ce guidonage.
Mais vous m'avez dit de dire hardy !!!! enfin vous m'avez dit d'utiliser le frein au pied :lol: faudrait savoir :p
:D oui quand tu roule a vitesse élevée, mais normalement ce petit guidonage n'apparait qu'à basse vitesse, en ville par exemple quand tu te laisse couler à l'arrivée d'un feu ou d'un stop, donc là tu te ralenti avec le frein au guidon et il va disparaitre :wink:[/quote]

J'avais opté pour l'accélération moi... bon dans les deux cas sa l'annule quand même :mrgreen: je rigole mais je prend tout les conseils la. Je suis un BabyPilote maintenant :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Messages : 386
Inscription : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: Black Borgne

Message par pierrot 88 »

:roll: que dire ......ça sent le vecu et la joie yeeeeeees !!!!!!! :wink:
mais gaffe quant meme hiiiiin !!!!!
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Black Borgne

Message par solexnihilo »

je partage ta joie,
je me souviens encore de mes yeux humides a mon premier retour de balade avec Bob, et c’était pas le froid :mrgreen:
et à chaque sortie, la magie opère 8)

bon, va pas te sortir comme un con sur un excès de confiance hin !!! :evil:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Ola !!! non non, j'ai déjà fait des erreurs comme tout jeune puceau apres le permis moto c'est pas pour refaire les mêmes. Je fais tranquille sans aller mettre la barre trop haut. Même quand madame trouve que c'était un peu mou alors qu'on été déjà à 110...bon c'est un autre débat la :lol:

Après je fais quand même super gaffe, si je sens pas un virage je préfère coupé et mettre un peu de frein pour me sentir plus rassuré. Même si en sortant je me dis t'es con ca passer.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :je partage ta joie,
je me souviens encore de mes yeux humides a mon premier retour de balade avec Bob, et c’était pas le froid :mrgreen:
et à chaque sortie, la magie opère 8):
Moi c'est pas tellement ça, au bout d'un moment tu sens un endroit qui durci au niveau du réservoir :lol: :lol: ma femme est contente :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
domge
Messages : 181
Inscription : lun. 3 mai 2010 17:48

Re: Black Borgne

Message par domge »

Bonjour,
Bon , je vois , c'est fichu pour toi , c'est comme le crack , une seule prise et tu es accro !
Sauf que c'est bien meilleur que le crack , parce que là ,tu renforces (!) la fonction ,comme tu dis , proche du réservoir. :mrgreen: ( même si parfois , à l'inverse ,il te faudra changer de slip ) :wink:

Un bien beau CR en tout cas , qui fait très plaisir , j'aime bien les passionnés ! Bravo !!

Ps : pour le "guidonnage" ,je pense que c'est plutôt un petit louvoiement non ? mais tu as pigé le coup du "laisse-le aller " c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Black Borgne

Message par Kev »

Si tu as une erreur de 4km/h à 50, y a des chances que ton Speedo soit réglé en ayant gardé la marge d'erreur constructeur... :wink:
Pour le reste, les smileys traduisent bien ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Pics a écrit :Ola !!! non non, j'ai déjà fait des erreurs comme tout jeune puceau . Je fais tranquille sans aller mettre la barre trop haut. Même quand madame trouve que c'était un peu mou alors qu'on été déjà à 110...bon c'est un autre débat la :lol:

T'es pas obligé de nous donner tes mensurations en mm, si madame a dit que c'est mou, on te crois ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Ah mais y'a pas a dire, quel bonheur, pourquoi s'infliger le risque de pencher sur un 2 roues, poser le genoux ça sert à rien, graver le cale pied non plus.. c'est naze la moto en fait. La tu fais corps avec ta machine, tu sens comment ça travaille, tu sens que ça va glisser, que ça accroche, tu sens le moment ou l'ensemble va lever, tu sens la route c'est juste magique. C'est comme quand j'étais singe, tu pilote avec le pilote, confiance mutuelle, harmonie d'un tout, poua je m'épate moi même de dire des choses aussi belle, mais c'est juste indescriptible, tu retrouves ces sensations nulle part, c'est unique et jouissif !

Alors ce que j'ai ressenti comme "guidonnage" tu sens qu'entre 20 et 40 je dirai tu as le guidon qui tourne tout seul d'un sens a l'autre, c'est pas violent, c'est doux, c'est pas les gros guidonnage que j'ai pu avoir il fût un temps quand j'étais pas du bon côté de la barrière !! (Tu sens le mec qui déraille complet et qui dans 2 secs va cracher à la gueule de tout les mecs qui roulent en solo, limite à les traiter d'idiot fini voir même leur jeter des cailloux :lol: )

Pour la vitesse, je sais pas si c'est la marge d'erreur constructeur mais déjà c'est rassurant, tu as pas le sentiment d'être un hors la loi, comme Reno Raines dans Le Rebelle :lol: (en même temps...j'avais pas la chevelure qui allait avec mais je suis gaulé pareil :lol: )

Sinon c'est quand qu'on part faire un tour ? on y va quand ? Eltarmo il est fini ton side ? Kev tu motives Julie pour aller dans les pyrénées, Douz elle est quand ta prochaine journée de repos ? Je veux rouler, siouplé !!! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

eltarmo a écrit :
Pics a écrit :Ola !!! non non, j'ai déjà fait des erreurs comme tout jeune puceau . Je fais tranquille sans aller mettre la barre trop haut. Même quand madame trouve que c'était un peu mou alors qu'on été déjà à 110...bon c'est un autre débat la :lol:

T'es pas obligé de nous donner tes mensurations en mm, si madame a dit que c'est mou, on te crois ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: J'ai le droit la de te dire que t'es un petit con ou je le garde pour plus tard ? :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre