Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
- pierrot 88
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
sur la photo la sortie du pot va pas vers le bas ? c'est juste une question !!!
le vosgien
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Si on parle bien de la même chose pierrot , la sortie du silencieux j’ai pas encore couper parce que je sais pas où couper encore normalement le silencieux va beaucoup plus loin et s’attache sous la coque mais comme elle ne va pas rester longtemps je regarde déjà ou le mettre pour ne pas refaire 2 fois le boulot , si tu parles d’autre chose dis moi
- pierrot 88
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
je parlais de la derniere photo ou l'on voit l'extremitée du pot .
le vosgien
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Ok on est bien d’accord c’est qu’il n’est pas encore coupé , là pour l’instant ça fait béquille centralepierrot 88 a écrit :je parlais de la derniere photo ou l'on voit l'extremitée du pot .
le vosgien
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Bon bien avancé sur l’échappement , 2e surprise là où je voulais qu’il passe une fois le tube coupé le sélecteur touche le tube , alors il va sûrement ce trouver très bas , peut être même plus bas que celui d’eltarmo parce que je suis bien sûr mes cale-pieds et je voudrais pas les déplacer , autre solution je roule avec le sélecteur inversé je vous ferai une photo pour des avis
Samedi j’attaque le panier j’ai reçu tout ce qu’il faut
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Holà !
Si tu ne veux pas changer la hauteur des cales-pattes, tu peux peut-être les écarter du cadre... Je sais pas combien il manque mais j'ai ça sur l'Haya (en plus d'être rabaissé). Et pour les appuis, je trouve cela plus confortable que le solo. Quant à la selection inversée, j'y suis passé aussi et que du bonheur.
Kev.
Si tu ne veux pas changer la hauteur des cales-pattes, tu peux peut-être les écarter du cadre... Je sais pas combien il manque mais j'ai ça sur l'Haya (en plus d'être rabaissé). Et pour les appuis, je trouve cela plus confortable que le solo. Quant à la selection inversée, j'y suis passé aussi et que du bonheur.
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
En fait par rapport à la dernière photo d’hier le silencieux est à la même hauteur et suit le bras oscillant , sur un solo ça serait vilain mais sur un side je trouve que ça passe pas mal (enfin à mon goût) dès que je rentre je fais une photo
le sélecteur inverser il y a bien longtemps que je n’ai plus roulé comme ça
le sélecteur inverser il y a bien longtemps que je n’ai plus roulé comme ça
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
De une, si ça te plait, c'est l'essentiel ! De deux, y a peu de chances qu'il aille frotter... Assures-toi juste d'avoir un point plus bas que le tube d'echappement. Que sur un raccord ou une compression, tu n'ais aucun risque de le percer...Denis03 a écrit :En fait par rapport à la dernière photo d’hier le silencieux est à la même hauteur et suit le bras oscillant , sur un solo ça serait vilain mais sur un side je trouve que ça passe pas mal
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
En provisoire ça donnerai ça , je tournerai après l’embout de sortie bien sûr mais je sais pas encore si je raccourci l’enveloppe
Pour le faire monter le problème il est là
Pour le faire monter le problème il est là
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Ouais...C'est quand même pas super joli !
Et tant qu'à être dans la soudure, pourquoi ne pas faire un "S" qui permettrait de remonter l'entrée du silencieux sans pour autant te cramer la botte... C'est clair ?
Ton pot se retrouverait plus haut et tu pourras lui faire prendre l'angle que tu veux (sous le repose-pied passager).
Une photo vite fait...
Kev.
Et tant qu'à être dans la soudure, pourquoi ne pas faire un "S" qui permettrait de remonter l'entrée du silencieux sans pour autant te cramer la botte... C'est clair ?
Ton pot se retrouverait plus haut et tu pourras lui faire prendre l'angle que tu veux (sous le repose-pied passager).
Une photo vite fait...
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Je vais étudier le problème
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Pour modifier ca je rallongerais la jonction silencieux / collecteur avec deux bouts de tube droits, et tu pourrais par la même occasion remonter le silencieux de façon a sortir l'axe de roue sans tout demonter...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Quand les "fainéants" réflechissent !!!eltarmo a écrit : de façon a sortir l'axe de roue sans tout demonter...
Mais tout va dépendre aussi de la coque arrière que tu as en tête...
Kev.
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
la c'est trop bas, il faut qu'il arrive a suivre la ligne des flans arrière. Pour donner de l'angle, on peut aussi modifier la tubulure au niveau de la jonction silencieux, avec deux traits de disqueuse pour "cintrer".
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...