Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Merci joys , je me disais ça y est il a son side il nous a mis de côté :lol:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par joys »

ah non du tout du tout, beaucoup de boulot et peu de temps a moi, vivement les vacances la semaine prochaine je vais pourvoir souffler et surtout rouler !!!
joys
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Ben71 »

Salut Denis!wahou!bravo c’est réussi, et les 2 spots sur le panier c’est sympa, stylé sans faire too much, nickel :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Merci Ben :D
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Ben71 »

On passe te prendre jeudi :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Jeudi vendredi pas possible je vais voir pour samedi , mais selon l’heure où vous passez à Vichy il peut y avoir une mousse au frais le jeudi :D
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Kev »

Denis03 a écrit :mais selon l’heure où vous passez à Vichy il peut y avoir une mousse au frais le jeudi :D
Dis pas ça malheureux !! Tu vas te les avoir tout le Week-end et on sera que toi et nous Samedi !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Je suis pas là je me suis trompé passez surtout pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par MIKE »

Salut Denis,

Chouette boulot et bel ensemble :wink:
Sobre, simple et élégant ! La classe 8)

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Salut à tous , de retour du GP de Barcelone (en ducat’ désolé pas fais encore assez de side pour enquiller 700 bornes :mrgreen: ) et pour les vannes qui vont surgir si si ça y va et même plus fort ça en revient sans aucune panne :lol: malgré 300km de grosse pluie l’eau rentrait dans le casque même visière serré a fond :evil: je vous dis pas l’état des pantins :mrgreen:

Pas vu un seul side mais j’ai fais des achats en chemin :twisted:
Image

Heureusement que j’ai pas toutes mes pièces sinon le side serai encore à l’arrêt et j’ai envie de rouler :D

Denis
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Ben71 »

Ça va respirer fort avec ça :twisted:
J’avais envisagé le truc pour mon t3 mais j’ai un peu peur de devoir reprendre tous les réglages carbu...et vu qu’elle tourne nickel comme ça je n’y touche plus! J’ai un dyno stage 1 et un KN dans la boîte d’origine, c’est juste Les échappement merdiques que je vais dégager dès que possible.
Moi c’etait pas pour la performance mais plutôt pour le côté pratique car faut sortir la rampe pour nettoyer le filtre à air :?
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Kev »

Holà !

Fais gaffe Denis ! Je te sens tout proche de contracter une maladie bien connue de certains passionnés qui consiste à passer autant (voir plus) de temps à bichonner et optimiser leur belle qu'à rouler... :mrgreen:
Tu pense bien qu'il n y a rien de péjoratif dans cela mais... on aimerait bien le croiser un de ces 4 ton attelage ! Il se murmure dans les milieux autorisés que ta présence est vivement attendue pour la Tronche 3 !

Allé, fais toi plaisir ! Je ne parlerai plus jusqu'au moment de voir enfin la transfo de la coque !! :evil: :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Ben71 a écrit :Ça va respirer fort avec ça :twisted:
J’avais envisagé le truc pour mon t3 mais j’ai un peu peur de devoir reprendre tous les réglages carbu...et vu qu’elle tourne nickel comme ça je n’y touche plus! J’ai un dyno stage 1 et un KN dans la boîte d’origine, c’est juste Les échappement merdiques que je vais dégager dès que possible.
Moi c’etait pas pour la performance mais plutôt pour le côté pratique car faut sortir la rampe pour nettoyer le filtre à air :?
Moi c’est surtout pour compenser le poids de l’attelage , de toute façon elle tournait déjà comme une patate alors la ligne en plus ça ratatouille un peu alors réglages obligatoires après :roll:

Kev a écrit :Holà !

Fais gaffe Denis ! Je te sens tout proche de contracter une maladie bien connue de certains passionnés qui consiste à passer autant (voir plus) de temps à bichonner et optimiser leur belle qu'à rouler... :mrgreen:
Tu pense bien qu'il n y a rien de péjoratif dans cela mais... on aimerait bien le croiser un de ces 4 ton attelage ! Il se murmure dans les milieux autorisés que ta présence est vivement attendue pour la Tronche 3 !

Allé, fais toi plaisir ! Je ne parlerai plus jusqu'au moment de voir enfin la transfo de la coque !! :evil: :mrgreen:

Kev.
C’est bien pour ça que n’y attaque pas tout de suite parce que je veux en profiter , pour la coque je trouve pas ce que je veux sur le coin coin ou alors vu les prix les gars pensent peut-être qu’ils ont une pièce de musée en leur possession et j’ai pas envie de changer d’idée :mrgreen:
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Denis03 »

Ah et la tronche 3 oui oui oui oui faut vite prévoir la date que je la bloque :P
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Message par Kev »

Denis03 a écrit :Ah et la tronche 3 oui oui oui oui faut vite prévoir la date que je la bloque :P
Ascension 2020 ! :wink:
Sur 3,4 ou 5 jours suivant les dispos de chacun... avec le Jeudi bien entendu férié et le Mercredi où les enfants n'ont pas école.

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre