FJ1200 CJS LOTUS
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Pour la vis de vidange sur le 1200 FJ c'est le problème d'avoir un 4 en 1 . ça te bloque la vis de vidange .
Voila pourquoi j'ai gardé ma boite a fumée et bouché une sortie
Voila pourquoi j'ai gardé ma boite a fumée et bouché une sortie
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: FJ1200 CJS LOTUS
J'ai pas ce soucis avec le 4 en 1... j'ai un vieux devil...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Pour le peux que je connais de toi, ça m’etonne paseltarmo a écrit : j'ai un vieux devil...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Du coup, j’ai trouvé toutes mes plaquettes. Ca vous intéresse d’avoir les références ?
Tout chez A3S-RACING
AVANT :
Fourche Produc’side etrier GRIMECA 6 pistons
Plaquettes de sccoter BREMBO 07013 prix 14,31€. (Il faut 6 jeux )
ARRIERE:
Plaquettes standard FJ11/12. BREMBO 07YAAASP. prix 35,91€
SIDE
plaquettes de 125GN Suzuki. SBS546SI prix 25,27€ (2 jeux)
Puisque j’y suis, ils ont des disques arrieres à prix correct :
Soit. MOTO MASTER HALO MM110466 prix 94,80€
Ou BREMBO serie ORO ROND prix 123,60€
Je ne connais pas la marque hollandaise MASTER MOTO, z’avez des avis ? Pour 30 balles de moins, je me tate
Merciiii
Tout chez A3S-RACING
AVANT :
Fourche Produc’side etrier GRIMECA 6 pistons
Plaquettes de sccoter BREMBO 07013 prix 14,31€. (Il faut 6 jeux )
ARRIERE:
Plaquettes standard FJ11/12. BREMBO 07YAAASP. prix 35,91€
SIDE
plaquettes de 125GN Suzuki. SBS546SI prix 25,27€ (2 jeux)
Puisque j’y suis, ils ont des disques arrieres à prix correct :
Soit. MOTO MASTER HALO MM110466 prix 94,80€
Ou BREMBO serie ORO ROND prix 123,60€
Je ne connais pas la marque hollandaise MASTER MOTO, z’avez des avis ? Pour 30 balles de moins, je me tate
Merciiii
Re: FJ1200 CJS LOTUS
6 jeux de plaquettes pour l'avant ?! 6 étriers devant ? non ca devient louche ton histoire, 1 jeu de plaquette c'est une paire, c'est 2 quoi... la 6 jeu ?
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Il a un etrier 6 pistons, et j'imagine qu'il y a une plaquette par pistonPics a écrit :6 jeux de plaquettes pour l'avant ?! 6 étriers devant ? non ca devient louche ton histoire, 1 jeu de plaquette c'est une paire, c'est 2 quoi... la 6 jeu ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
hum... mouais... même sur le buell j'en ai pas au tant de plaquettes sur l'avant
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
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Re: FJ1200 CJS LOTUS
Exact, tu as un jeu par piston...eltarmo a écrit :Il a un etrier 6 pistons, et j'imagine qu'il y a une plaquette par pistonPics a écrit :6 jeux de plaquettes pour l'avant ?! 6 étriers devant ? non ca devient louche ton histoire, 1 jeu de plaquette c'est une paire, c'est 2 quoi... la 6 jeu ?
Dommage dans ces petites dimensions, y a que de la plaquette organique...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
J'ai le même étrier avant sur le XJR et donc c'est bien 6 plaquettes .
Je les avait commandé dans une boutique italienne spécialise dans les scooters mais je retrouve plus l'adresse
Je les avait commandé dans une boutique italienne spécialise dans les scooters mais je retrouve plus l'adresse
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Je prends tout chez A3S-RACING... mais apparemment, c’est courant... frais de cochon gratuit pour tout ça sinon je prendrais dans le bouclard du coink_racter a écrit :J'ai le même étrier avant sur le XJR et donc c'est bien 6 plaquettes .
Je les avait commandé dans une boutique italienne spécialise dans les scooters mais je retrouve plus l'adresse
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Salut tout le monde
L’avantage d’avoir un attelage de merde en premier, c’est qu’on aura l’expérience pour choisir le prochain
J’avais pas encore changé mes plaquettes avant alors que je les avais dans l’armoire et comme la pluie s’est enfin arrêtée (on se croirait en Bretagne ) et que je suis rentré de bonne heure, c’était le moment...
Début à 17h, fin planifiée 17h30.... fin réelle 20h :
Pour être honnête, je me suis dit que quitte m’y mettre autant démonter la roue avant pour bien tout nettoyer et graisser tout ...
ERREUR !
Je le dis clairement à l’attention du novice : NE DEMONTE JAMAIS LA ROUE AVANT SI TU AS LE MEME MONTAGE QUE MOI
Parce que si tu veux démonter ta roue tu dois démonter tes étriers ! Parce les étriers sont tellement près de la jante que tu n’y glisserais même pas un poil de cul... c’est juste l’enfer...
Alors une fois que j’ai démonté la roue, vu le bordel que c’est, je me suis dit que j’allais démonter mes disques pour repeindre la jante (qui en a bien besoin)...ERREUR !!!
La aussi je le dis clairement au novice : quand tu fais ta mécanique toi même, REMONTE A LA GRAISSE ! Ça évitera que j’ai envie de t’arracher la tête et de te défoncer ce qui te sert de pot d’échappement...
Il y a vraiment des sagouins !! Sur les 12 vis de disques, 4 sont tellement grippées que je vais devoir sortir la grosse artillerie ! J’abandonne, je suis furax... ça coute quoi de mettre un peu de graisse au cuivre sur tous les filets ? Idem en passant sur les axes de plaquettes d’ailleurs... tiens en passant, une pensée amicale à ces circlips de merde sur les axes de plaquettes...
Du coup, vous vous en doutez, j’ai pas repeint ma jante... j’ai remonté comme ça, je verrai ça une autre fois...
Bref, j’ai mis 3 heures pour changer mes plaquettes avant et le temps de finir, l’orage a repris, je peux pas tester
En conclusion, mon prochain side n’aura pas de fourche Produc’side (ou identique) et surtout pas ces étriers GRIMECA pourris (qui freinent rien d’ailleurs).
Je sens que j’en pas fini d’en baver sur ce piège Chaque fois que j’y mets les pattes, j’en découvre une
Prochaine etape : pneu neuf à l’arrière parce que faire tous les freinages en travers c’est marrant mais ça plait pas à madame ...
Allez, APERO !
L’avantage d’avoir un attelage de merde en premier, c’est qu’on aura l’expérience pour choisir le prochain
J’avais pas encore changé mes plaquettes avant alors que je les avais dans l’armoire et comme la pluie s’est enfin arrêtée (on se croirait en Bretagne ) et que je suis rentré de bonne heure, c’était le moment...
Début à 17h, fin planifiée 17h30.... fin réelle 20h :
Pour être honnête, je me suis dit que quitte m’y mettre autant démonter la roue avant pour bien tout nettoyer et graisser tout ...
ERREUR !
Je le dis clairement à l’attention du novice : NE DEMONTE JAMAIS LA ROUE AVANT SI TU AS LE MEME MONTAGE QUE MOI
Parce que si tu veux démonter ta roue tu dois démonter tes étriers ! Parce les étriers sont tellement près de la jante que tu n’y glisserais même pas un poil de cul... c’est juste l’enfer...
Alors une fois que j’ai démonté la roue, vu le bordel que c’est, je me suis dit que j’allais démonter mes disques pour repeindre la jante (qui en a bien besoin)...ERREUR !!!
La aussi je le dis clairement au novice : quand tu fais ta mécanique toi même, REMONTE A LA GRAISSE ! Ça évitera que j’ai envie de t’arracher la tête et de te défoncer ce qui te sert de pot d’échappement...
Il y a vraiment des sagouins !! Sur les 12 vis de disques, 4 sont tellement grippées que je vais devoir sortir la grosse artillerie ! J’abandonne, je suis furax... ça coute quoi de mettre un peu de graisse au cuivre sur tous les filets ? Idem en passant sur les axes de plaquettes d’ailleurs... tiens en passant, une pensée amicale à ces circlips de merde sur les axes de plaquettes...
Du coup, vous vous en doutez, j’ai pas repeint ma jante... j’ai remonté comme ça, je verrai ça une autre fois...
Bref, j’ai mis 3 heures pour changer mes plaquettes avant et le temps de finir, l’orage a repris, je peux pas tester
En conclusion, mon prochain side n’aura pas de fourche Produc’side (ou identique) et surtout pas ces étriers GRIMECA pourris (qui freinent rien d’ailleurs).
Je sens que j’en pas fini d’en baver sur ce piège Chaque fois que j’y mets les pattes, j’en découvre une
Prochaine etape : pneu neuf à l’arrière parce que faire tous les freinages en travers c’est marrant mais ça plait pas à madame ...
Allez, APERO !
Re: FJ1200 CJS LOTUS
On sent bien la passion qui t'anime !
Tu t’inquiétais de savoir si le moteur était accessible... c'est peut être le moins emmerdant pour finir !
Sur pas mal de side tout passe juste, pour ma roue arrière, j'ai essayer plein de façons différentes, bah c'est toujours la merde a remettre en place. Démontage/remontage qd je suis chaud, c'est une heure...
Tu t’inquiétais de savoir si le moteur était accessible... c'est peut être le moins emmerdant pour finir !
Sur pas mal de side tout passe juste, pour ma roue arrière, j'ai essayer plein de façons différentes, bah c'est toujours la merde a remettre en place. Démontage/remontage qd je suis chaud, c'est une heure...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Pour le pneu arrière tu comptes combien? trois heures?...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Non, j’ai déjà bossé à l’arrière alors je sais que, maintenant, c’est facileyves a écrit :Pour le pneu arrière tu comptes combien? trois heures?...
- solexnihilo
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Re: FJ1200 CJS LOTUS
je revis mes débuts avec mon premier side,
ne te décourage pas, tu finiras par l'adorer ce piège !!
ne te décourage pas, tu finiras par l'adorer ce piège !!
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?