le vent souffle chez side bike

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

street 69
Messages : 31
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 13:03

Re: le vent souffle chez side bike

Message par street 69 »

philou17 a écrit :contrairement a ce qu'on pourrais penser ont est pas coucher dessus tant la la puissance ya ce qui faut mais ca se maitrice facilement il faut mieux en avoir que d'etre limite j'ai retrouver la meme conduite que sur un 1000 gts
*******Les avantages de l'hayab attelée ce sont le couple et la souplesse et les watts bien entendu, pour la position avec un guidon plat c'est super :D :D souvenirs souvenirs...... pour le moment je cherche un peu les chevaux car avec un Ural on parle pas de Watt ça n'existe pas en russe :oops:mais pour l'hiver c'est très bien :D
Avatar du membre
dudu74
Messages : 185
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 10:34
Localisation : 74 st pierre en faucigny
Contact :

Re: le vent souffle chez side bike

Message par dudu74 »

philou17 a écrit :contrairement a ce qu'on pourrais penser ont est pas coucher dessus tant la la puissance ya ce qui faut mais ca se maitrice facilement il faut mieux en avoir que d'etre limite j'ai retrouver la meme conduite que sur un 1000 gts
moi j'adore ton atellage, :shock: jsuis un fidele de side bike,jsuis actuellement a la recherche d'un hayabusa atellé ou cbr xx car j'en est un en solo,ta fais beaucoup de modif pour adapter le mega sur ton chassis :?:
niveau fiabilité t'en pensse quoi :?:
:wink:
Avatar du membre
philou17
Messages : 1066
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 17:55
Localisation : charente maritime

Re: le vent souffle chez side bike

Message par philou17 »

je vais en mp te faire parvenir les photos du chassis pour te donner une idee
c'est dj qui ma fait le chassis il en a fait un autre avec un comanche
Image
Avatar du membre
chris 69
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 juin 2009 20:33
Localisation : rhone alpes

Re: le vent souffle chez side bike

Message par chris 69 »

philou17 a écrit :je vais en mp te faire parvenir les photos du chassis pour te donner une idee
c'est dj qui ma fait le chassis il en a fait un autre avec un comanche
*******Il me semble que c'est celui çi :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
dudu74
Messages : 185
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 10:34
Localisation : 74 st pierre en faucigny
Contact :

Re: le vent souffle chez side bike

Message par dudu74 »

ok philou :D :D :D :arrow:
Avatar du membre
ENGIE
Messages : 479
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Re: le vent souffle chez side bike

Message par ENGIE »

philou17 a écrit :contrairement a ce qu'on pourrais penser ont est pas coucher dessus tant la la puissance ya ce qui faut mais ca se maitrice facilement il faut mieux en avoir que d'etre limite j'ai retrouver la meme conduite que sur un 1000 gts
Merci.
Je vais regarder tout ça de + près.
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Avatar du membre
chris 69
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 juin 2009 20:33
Localisation : rhone alpes

Re: le vent souffle chez side bike

Message par chris 69 »

ENGIE a écrit :
philou17 a écrit :contrairement a ce qu'on pourrais penser ont est pas coucher dessus tant la la puissance ya ce qui faut mais ca se maitrice facilement il faut mieux en avoir que d'etre limite j'ai retrouver la meme conduite que sur un 1000 gts
Merci.
Je vais regarder tout ça de + près.
******Aux dernières infos fraiches prisent aux bonnets givrés ce week-end, side bike aurait déjà vendu 5 méga légend
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: le vent souffle chez side bike

Message par van den bosch »

mon petit doigt m'a dit que nono ex constructeur des sides goliath qui est agent side bike en aurait justement commandé cinq
Benjamin
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 18:16

Re: le vent souffle chez side bike

Message par Benjamin »

Je viens de lire le topic en entier et vos points de vues sont intéressants. Pour ma part en trainant dans le milieu de la moto italienne je me dis que 20000€ pour un side, même si cela représente une grosse somme d'argent dans l'absolu reste quand même à un prix dans les clous, finalement c'est le prix d'une ducati 1198S...

Sinon pour la vie du side en France c'est une très bonne nouvelle que side bike ressorte un attelage classique, aussi aboutis soit le Zeus!
Avatar du membre
SoNic
Messages : 627
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: le vent souffle chez side bike

Message par SoNic »

salut
toujours pas de photos :?: :?: :?:
Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: le vent souffle chez side bike

Message par Chris79 »

Un petit déterrage de topic.

Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos messages au sujet du XJR Méga 2 Légende.
Je sais qu'il a été vendu en 15 exemplaires mais je voulais savoir si l'un d'entre vous en a conduit un ou hein en est propriétaire pour me donner vos avis car il me plait bien celui là.
Actuellement il y en a un en vente sur Lbc mais trop cher avec des modifs qui ne me plaise pas mais on ne sais jamais il peut en avoir un autre dans les prochains mois et ça pourrait m'intéresser.
Chris
Avatar du membre
dwarfy
Messages : 120
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 0:24
Localisation : Allenjoie

Re: le vent souffle chez side bike

Message par dwarfy »

euh ... Juste pour savoir ... C'est quoi les modifs que tu n'aimes pas ??? Parce que les seules modifs sont un pot devil (mais il donne l'origine), un tapis de réservoir (tu peux le virer), des poignées chauffantes (c'est top, et tu peux les virer) ...

Donc j'avoue que là je ne vois pas ... Que le prix soit cher ça oui, trop cher je trouve, même si c'est une rareté ...

Par contre bon courage pour en trouver un autre ;)


Jeune proprio d'un FJ1200 MEga, je pense que le XJR doit etre top, vu que pas mal de gens mettent un moteur de XJR1200 dans le FJ ...
Le gros defaut sera le manque de protection pilote avec un roadster naked, pour les longs trajets, un saut de vent ne serait pas du luxe.

Et esthétiquement, la fourche est super belle comparer aux FJ !!! et le coup de jeune donné au mega est bien sympa
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: le vent souffle chez side bike

Message par Chris79 »

Salut Dwarfy,

ce qui me dérange, c'est les jantes en 17" qui ne sont pas celle d'origine et pas de mon gout. Et vu le prix qu'il en demande sans pouvoir discuter le prix, si il faut rajouter l'achat de deux roues complètes ça commence à chiffrer.

Le reste des rajouts je m'en tamponne. Pour le saut de vent, oui c'est à rajouter pour le confort.

Après si je n'en trouve pas, je ne m'interdis pas d'en regarder d'autres mais j'aime bien le style. Il y a sur LBC un XJR / GX Racer, mais pour les enfants de moins de 5 ans on me l'a déconseillé.
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: le vent souffle chez side bike

Message par michelside78 »

Chris79 a écrit : Et vu le prix qu'il en demande sans pouvoir discuter le prix, si il faut rajouter l'achat de deux roues complètes ça commence à chiffrer..
Salut,tu sais parfois ceux qui croit detenir la piece rare et qui ne veule pas discuter sur le prix,bah faut leur laisser leur perle rare
Sinon pour la production du XJR MEGA COMETE j'suis meme pas sur que les 15 prevu ont étè fabriqué
Un XJR propre et moins cher ici http://www.leboncoin.fr/motos/832796586.htm?ca=12_s coté familiale ce serat bien mieux qu'un racer
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Chris79
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 21:19

Re: le vent souffle chez side bike

Message par Chris79 »

Salut Michel,
Tu as raison, faut leur laisser leur perle rare. J'aurai pensé que vu le prix assez serré du Méga 2 Légende il les aurait tous vendu. J'aurai d'autres occasions. Oui le side que tu me montres je l'ai déjà vu avec son joker 2. Après pour une histoire de goût, la couleur ne me plaît pas. Tant qu'à investir autant choisir un side qui me correspond.
Répondre