CONTACTS SIDE-CAR POUR VOYAGE CHINE-FRANCE

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
DURET
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 9:49

CONTACTS SIDE-CAR POUR VOYAGE CHINE-FRANCE

Message par DURET »

Salut, un side-cariste de SHANGAI vient de contacter le SCCF pour avoir des adresses utiles au voyage qu'il va effectuer en side-car de mai 2011 (départ SHANGAI) à août 2011 (arrivée en France). Jean et moi-même lui avons déjà donné quelques adresses de clubs side-car ou individuels que nous connaissons ou que le SCCF connait. Mais il y a pas mal de pays où nous n'avons pas de contacts. Je vous communique ci-dessous la liste des pays concernés. Si vous connaissez quelqu'un dans ces pays ou un club, merci de me les communiquer. En vous remerciant par avance de l'aide que vous apporterez à ces voyageurs. Une information régulière va être diffusée dans PRECESSION... donc à suivre - jijidé
chine
kazhakstan
ouzbhekistan
azerbaidjian
georgie
turquie
grece
albanie
serbie
bosnie H
croatie
slovenie
italie
(suisse???)
france
Hans Würtz
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:14

Re: CONTACTS SIDE-CAR POUR VOYAGE CHINE-FRANCE

Message par Hans Würtz »

Bonsoir Duret, pas des reponses, alors si on mette cette question dans le forum de adv, les adventure riders. il`y en a une rubrique avec des voyages de longtemps. Des rubriques de hacks et si on sais, quel side" le shanghai" a, on peux demander les clubs.
Je connais une forum autriche, ils font une meeting en hiver, cette annee, deux sidecaristes de la tyrkie sont arrive avec leurs sides. On peut chercher avec le mot "Tauerntreffen" chez les adv ou chez les "alteisentreiber". Je ne suis pas encore le monsieur ordinateur, je ne peux pas donner les "links"
Mais je veux apprendre.
Salut de Hans
Répondre