un bruit court.......sur JM SIDE BIKE..

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 896
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: un bruit court.......sur JM SIDE BIKE..

Message par yves »

maitre coach a écrit :c'est evident qu'il en faut pour tout les gouts !

mais si les gens etaient au courant des divergeances pêut etre qu'ils pourraient choisir mieu que "au hasard" l'association a laquelle ils adherent!!

parceque "au hasard" c'est que j'ai fais moi par exemple!!
Probablement un âne tué à coup de figues molles... On sait plus trop bien mais un truc très grave à n'en pas douter... :mrgreen:
Dès qu'il n'y aura plus qu'une seule association, promis j'adhère...

Dommage de voir disparaitre un constructeur mais je n'ai pas l'impression que ses dernières orientations faisaient progresser le (petit) monde du side car. Ceci dit sans critiquer, ils font des choix, industriels, commerciaux.
Avatar de l’utilisateur
arnaud_69
Messages : 1052
Inscription : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: un bruit court.......sur JM SIDE BIKE..

Message par arnaud_69 »

Idem pour moi, j'ai choisi l'une des deux associations complètement "par hazard" : j'ai fait un stage de conduite avec l'ASF, donc j'y ai adhéré pendant 1 an en 2009. Et depuis plus rien, parce que je refuse d'adhérer à deux associations, et que je ne sais pas comment en choisir une sans information claire !
Donc si une âme charitable pouvait m'exposer les divergences de point de vue des deux associations, leurs idées à chacune, je suis preneur...
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar de l’utilisateur
POLO
Messages : 242
Inscription : jeu. 6 sept. 2012 10:33
Localisation : Remoncourt 88 Vosges

Re: un bruit court.......sur JM SIDE BIKE..

Message par POLO »

Moi aussi , j'aimerai bien connaitre ces "divergences"....
mais en même temps si c'est pour tomber sur un débat comme celui de side-bike, avec JLP et de side-bike avec JMM, c'est pas la peine.... :?
le monde du side est déjà tellement petit , que c'est bien dommage que les gens" se tirent dans la pattes" entre eux... :roll:
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: un bruit court.......sur JM SIDE BIKE..

Message par michelside78 »

Bah moi je prefere rien savoir,c'est du passé et ça sert a rien de remuer la mouscaille :( :(

A une epoque ou je n'etais pas side-cariste il y a eu une separation cela a créé deux associations a chacun aujourdhui de faire son choix sans tenir compte du passé,ce n'est que mon avis

J'ai étè adherent un an a l'ASF et jamais au SCCF c'est comme ça,je n'avais et n'as aucun prejugé sur l'une ou l'autre de ces deux associations,j'ai adheré a l'ASF car mon premier rassemblement side-car je l'ai fait a l'ASF a Ingrande en 2005 de memoire

Peut etre qu'un jours je serai adherent a nouveau ou peut etre pas,mais ce ne sera en aucun cas par apport au histoire ancienne,il faut vivre au present et au futur eventuellement

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre