NOUVEAU RADAR EMBARQUE

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

NOUVEAU RADAR EMBARQUE

Message par michelside78 »

Salut,je fais suivre,j'ai vu ça sur un forum,il y a une petition a signer en esperant que ça puisse servir

C'est assez long A VOIR ET A ECOUTER JUQU’AU BOUT

Bonjour,

Si tous les conducteurs prennent, comme vous, un peu de leur temps pour s'informer sur les projets aberrants de la répression routière et les combattre, nous pourrons faire masse et les stopper !

C'est pourquoi je vous demande d'informer vos proches sur ce qui les attend sur la route, en leur envoyant la vidéo sur les nouveaux radars mobiles embarqués :

http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html

Expliquez-leur bien que s'ils ne font rien maintenant, ces dispositifs infernaux seront déployés sur nos routes dès l'été, mais que si nous sommes assez nombreux à crier "stop!", nous pourrons convaincre le Président de mettre un terme au projet. C'est simple, mais déterminant.

Merci de cette aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
ImageImageImageImageImage
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: NOUVEAU RADAR EMBARQUE

Message par grand pierre »

Je me contenterai juste de te conseiller de faire une petite recherche sur internet pour savoir vraiment ce qu'est cette "ligue" et la valeur juridique d'une telle pétition (qui entre autres se réserve le droit d'utiliser tes coordonnées ....)

Chacun est libre de ses choix, encore faut il les faire en toutes connaissances de causes !
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: NOUVEAU RADAR EMBARQUE

Message par michelside78 »

[quote="grand pierre"]Je me contenterai juste de te conseiller de faire une petite recherche sur internet pour savoir vraiment ce qu'est cette "ligue" et la valeur juridique d'une telle pétition (qui entre autres se réserve le droit d'utiliser tes coordonnées ....)

Chacun est libre de ses choix, encore faut il les faire en toutes connaissances de causes ![/quote]


Comme tu le dis chacun est libre de son propre choix et je n'oblige personne a signer quoi que ce soit
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: NOUVEAU RADAR EMBARQUE

Message par JBT »

Effectivement, cette "ligue de défense des conducteurs" est une structure très énigmatique, sans la moindre reconnaissance officielle, qui n'a aucune autre existence qu'un statut de loi 1901 et une boite aux lettres.
C'est surtout une super machine à fric qui surfe sur le mécontentement du blaireau de base qui se fait radariser et en rajoute dans le populisme pour engranger.
D'aucuns ont noté des liens étroits entre cette "ligue" et le financement de l'extrême droite...
Répondre