retour bonnets givrés

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

maxor34
Messages : 80
Inscription : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

retour bonnets givrés

Message par maxor34 »

bonsoir a tous me voiçi de retour des bonnets givrés,galère de la neige en veux tu,c'est la 1ere fois que j'y allais mais vu l'organisation ça sera la seule,plusieurs sides étaient coinçés la samedi soir a cause d'une cote verglacée nous sommes restés entre nous a nous aider,les premiers a qui des coups de mains on été donné ma cache voilou pour redescendre aider les autres ,meme pas un membre de l'organisation pour venir voir s'il ni avait pas de sidecaristes en galeres(on etait a 500m du camp)pour garer les machines chacun sa merde et planter la guitoune dans le noir bonjour,je sais que ce mail va certainement créer une polemique mais j'en est vu certain qui étaient de mon avis,enfin il en faut pour tous les gouts ,mais bon.. pas du mien en tout cas ,une bonne expérience hivernale quand meme..
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: retour bonnets givrés

Message par DD6 »

Même histoire pour un collègue side-cariste l'an dernier. Coincé sans pouvoir monter. Personne n'a voulu l'aider encore moins l'organisation. Bonjour l'ambiance...il a fait demi-tour et est rentré. Un A/R du Vaucluse pour que dalle...j'étais content de ne pas y être allé avec lui. Se peler pour "ça"...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
Messages : 1144
Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Re: retour bonnets givrés

Message par Fabien_D »

étrange ??
mais pas de lumiere pour camper, ca ne me choque pas pour ce type d'hivernale et si vous n'etes pas arrivé en haut, est-ce du à un manque d'équipement ?

c'est une hivernale assez "root's" faut y arriver

vous avez lu le dernier motomag à propos d'une hivernale en Autriche ?
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: retour bonnets givrés

Message par DD6 »

Moi, je n'y suis pas allé. Mon collègue side-cariste, si.

Le manque d'équipements ok.
L'absence de lumière me semble pas "choquante".

En revanche, le style démerde-toi pour monter, ça, ça me laisse une impression négative.
Pour le collègue en question, ce n'est pas sa première hivernale, mais c'est la première fois qu'on le laisse planté là.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
maxor34
Messages : 80
Inscription : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: retour bonnets givrés

Message par maxor34 »

pour y etre arrivé j'y suis arrivé tant bien que mal en se poussant les uns les autres avec certains ,les autres se mettant du vin chand et des aperos de peur de manquer,pour le feux de bois ou on pouvais se mettre , 2 pauvres palettes qui avait du mal a cramer a part ça je suis reparti le dimanche matin sur de la bonne neige bien fraiche avant que le chasse neige passe,et pas de probleme avec les pneus neiges en roulant a sa main
Répondre