salon du side car

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: salon du side car

Message par tarmokeuf »

Salut,
Eh bien en ce qui nous concerne, nous sommes rentrés à Toulouse dimanche vers 19h30 au bout d'un très chouette w.e de 1300 bornes de routes diverses et variées, quoique moins rigolotes que les celles que l'on emprunte d'ordinaire lors nos périples montagnards... Même si le salon officiel était des plus modestes, nous nous sommes régalés le samedi après-midi tant l'exposition des divers attelages sur le parking ainsi que dans le camping était riche. Hasards heureux et coïncidences étonnantes se sont succédés jusqu'au samedi soir pour nous faire rencontrer plusieurs de mes anciens coreligionnaires du stage Iniside d'octobre 2013 dont José, désormais avec un Ural, "Le vieux singe" avec son classieux Triumph-Héchard, mais aussi faire la connaissance de l'ancien proprio de notre attelage actuel, peu avant de croiser la route du nouveau maître de notre ancien Kyrnos,ce dernier étant l'oncle de la plus jeune stagiaire de notre promotion Iniside qui elle aussi était venue au salon avec son père que je connaissais aussi... Bref, le monde du side est tout petit ! Si petit que sur la route, aussi bien à l'aller qu'au retour, nous n'avons vu quasiment personne, apparemment, la très grande majorité des participants venait du dessus de la Loire et plus particulièrement du grand Ouest. Au retour, changement d'ambiance, nous sommes passés à Oradour sur Glane et avons pris le temps de visiter le village martyr : on peut dire que ça ne laisse pas insensible. Nous nous sommes donc remis les idées en place dans les belles courbes du massif central entre Brive et Cahors...
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: salon du side car

Message par michelside78 »

Salut,j'ai apperçu ton side,mais pas le pilote,il y avait quand meme pas mal de monde

Est ce que c'est lui José,bon si c'est lui,la c'est sa femme qui conduit

Image

J'me fais la meme reflextion concernant les side-car sur la route,il y en avait quand meme pas mal au salon et t'en voit pas un sur la route :roll: :roll:

Sinon c'est vrai que visiter Ouradour sur Glane ça fait quelques chose,quand tu pense que tout est resté tel quel :( :(

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: salon du side car

Message par tarmokeuf »

Non, l'Ural de José est noir avec une Betty Boop peinte sur le panier et il avait un autocollant NortKap sur le pare-brise mais celui que tu montres, je crois le reconnaître aussi... si je ne me trompe pas, le couple (très sympa) était en session iniside avec moi et venait de l'Ardèche, il m'avait prêté leur Ural tout neuf sur le circuit de maison Blanche.
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: salon du side car

Message par michelside78 »

Salut,en effet il sont bien sympa,mais je crois qu'il sont du 45 et on bien fait le stage chez iniside
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: salon du side car

Message par tarmokeuf »

Michel, je te mets un lien vers une photo, dis-moi si ce sont eux... si c'est lui, plutôt, parce que son épouse elle est masquée...
https://plus.google.com/photos/10527519 ... 2599838709
Ton side, je l'ai vu au camping... on ne peut pas le manquer, y'en a pas deux. Il a vraiment de la gueule. Et vu la fiabilité du XTZ, pour les voyages au longs courts, ça doit le faire !
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: salon du side car

Message par michelside78 »

Salut,oui ce sont eux,j'ai fait leur connaissance cet étè au rassemblement du SCCF et normalement ils devraient etre au millevaches authentic
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: salon du side car

Message par van den bosch »

je vais me faire l avocat du diable ,pour la restauration je suis d'accord avec vous beaucoup d'attente mais rendez vous compte que vous n'etes pas sur la place du village, le fait que vous cela soit organisé sur le circuit des 24h du mans ,il y avait ce meme week end les courses de voiture par conséquent il y a un restaurateur qui a le monopole ce qui a eus pour but pour les organisateurs d INISIDE a modifier leurs plan donc ceci n'est pas a mon avis de leurs faute;
sur ce genre de terrain nous ne faisons pas comme on le souhaite meme pour satisfaire le plus grand nombre de side cariste
j' ai pour ma part participé egalement a d'autre salons du side car ou il y avait beaucoup moins d'activité autour et en aucun cas cela ma dérangé meme en faisant pas mal de kms
maintenant chaque organisateur essaie de faire de son mieux et tout le monde du side car peut se proposer d'en faire un ailleurs et je me ferais comme d'habitude de rendre sur celui ci rien que pour le plaisir de serrer des mains
bonne route a tous et rendez aux millevaches
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: salon du side car

Message par BI-POWER »

michelside78 a écrit :
BI-POWER a écrit :on sera plusieurs de PSC à arriver le samedi matin avec PCN le reste de la troupe arrive l'après midi et on sera sur le camping du houx pour le week end
moi je serais avec mon sv jaune et ma femme prends le side (r1150gs + eml gt2001 tout noir)
On risque pas de vous louper vous étes partout :roll: :roll: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Content de t'avoir revu moi aussi
et si tu nous vois partout c'est que tu y est aussi :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
jethro.bike
Messages : 49
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 12:50
Localisation : pont audemer

Re: salon du side car

Message par jethro.bike »

http://jethrobiker.over-blog.com/articl ... 83870.html

Je me permets de poster un petit Compte rendu et de parler ainsi de ma vision de cet évènement auquel j'ai participé
:oops:
V

Jean chris
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: salon du side car

Message par van den bosch »

tres beau reportage et belles photos bouboul
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: salon du side car

Message par van den bosch »

trés beau compte rendu + belle photos bouboul
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: salon du side car

Message par minou 28 »

+1 très bien ton CR :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: salon du side car

Message par Yannick85 »

Chérie, j'ai rétrécie le side !

Image

quelques photo,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
speedr77
Messages : 131
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 16:36

Re: salon du side car

Message par speedr77 »

super reportage, merci :)
Avatar du membre
Sharky 35
Messages : 239
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 22:11

Re: salon du side car

Message par Sharky 35 »

Moi j'ai été faire le plein de sensation avec Jean-Louis :mrgreen:


Image

Image

Image

et photo d'apres :mrgreen:

Image
Répondre