La Camargue en hiver

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

La Camargue en hiver

Message par grand pierre »

Bonjour,

Avec ce beau temps qui a l'air de vouloir se maintenir je propose aux locaux (en priorité mais ouvert à tous) une petite balade dans notre si belle Camargue en hiver.

C'est une balade à vitesse très modérée car les routes (appellation approximative ...) sont par endroits en très mauvais état et bien étroites. En général en cette saison on peut voir beaucoup d'oiseaux (dont les cigognes) et d'autres bestioles avec le gros avantage d'avoir une splendide lumière et pas de moustiques (ni de touristes :wink: )

Pour midi je peux réserver dans un restau super bon et vraiment pas excessif au niveau tarif ( http://www.restaurantlatelline.fr/ )

Je prévois de faire ça ce dimanche 11 janvier.
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: La Camargue en hiver

Message par minou 28 »

Belle initiative mais hélas trop Loing :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Toutatis
Messages : 995
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: La Camargue en hiver

Message par Toutatis »

Désolé, ça aurait pu le faire mais pas encore suffisamment opérationnel et découvert l'annonce trop tard. Peut être un prochain coup.
Dernière modification par Toutatis le mar. 13 janv. 2015 19:38, modifié 1 fois.
grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: La Camargue en hiver

Message par grand pierre »

Tu n'as pas à être désolé car en fin de compte on est restés à la maison, personne ne s'est manifesté et c'était pas plus mal vu qu'on se traine une crève carabinée depuis vendredi ...

Ce n'est que partie remise :wink:
Avatar de l’utilisateur
guy972
Messages : 82
Inscription : dim. 29 août 2010 14:02
Contact :

Re: La Camargue en hiver

Message par guy972 »

Ce n'était évidement pas possible pour moi mais cet été je vais surement faire un petit tour dans ton coin.
Tu y seras cet été ?
grand pierre
Messages : 371
Inscription : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: La Camargue en hiver

Message par grand pierre »

guy972 a écrit :Ce n'était évidement pas possible pour moi mais cet été je vais surement faire un petit tour dans ton coin.
Tu y seras cet été ?
En principe la réponse est oui, faudra juste me donner une fourchette estimative des dates auxquelles tu penses passer dans le coin. Normalement l'été on reste à la maison car on a souvent des visites (famille, amis, copains, voire des inconnus aussi, on est inscrits comme hébergeurs sur le site "warmshowers")

ce sera avec plaisir que nous ferons ta (votre) connaissance :wink:
Avatar de l’utilisateur
guy972
Messages : 82
Inscription : dim. 29 août 2010 14:02
Contact :

Re: La Camargue en hiver

Message par guy972 »

Impec !

Je ne connais pas encore la date précise mais nous n'aurons pas un programme très figé, on pourra donc s'adapter.
Je te tiendrais au courant.

Sympa :wink:
Répondre