Rassemblement des Biwacks,les images

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Rassemblement des Biwacks,les images

Message par michelside78 »

Salut,jeudi apres midi j'ai enfourché la 1200 pour me rendre en Seine et marne pour passer la nuit chez mon pote Jean-marc pour ensuite le vendredi matin partir en Belgique au rassemblement side-car des Biwacks
Pour planter le decor le jeudi apres midi environ 3 heures sous la flotte dans les bouchons parisien pour faire environ 130-140 bornes belle moyenne :x :x :x
A savoir que le week-end a faillit tourner court car aux abords du circuit Carole une clio est venu me percuter,fort heureusement a faible vitesse et la remorque a fait fusible,le side-car n'a rien eu,sur la remorque la plaque de feux a étè pliées,j'ai juste tiré dessus pour le remettre en place,pour la voiture difficile a dire quel ont étè les degats vu l'etat general de la voiture,toujours est il,il ni a pas eu de constat,je pense que le conducteur au moment de l'impact devait etre sur son phone occupé a autre chose qu'a regarde devant lui,enfin bref tout c'est bien fini
J'ai continué ma route sous la flotte pour arriver chez mon pote aux alentours de 19h00 en etant parti a 16h20 :roll: :roll: :roll: apres une bonne soiré et un bon :sleep: :sleep: on ce leve pour partir et surprise il pleut encore et toujours ça n'a pas arreté de la nuit,l'idée d'avoir étè acheter des bottes en plastoc aurat étè plus que judicieuse :roll: :roll:
Enfin le vendredi matin vers 9h30 pres pour le depart

Image

La 1250bandit+syrah xl de jean-marc

Image

Sur le chemin dans les Ardennes,suite a quelques derobade de la roue arriere en pleine ligne droite,le doute de la crevaision m'envahie un instant et je decide de m'arreter a une station faire la pression de la roue arriere,tout est nickel,la route devait etre grasse,pi la 1200 a tellement de patate :lol: :lol: :lol:
A la station nous avons rencontrés un pote d'Obelix,de taille celui la,apparement le plus gros du monde

Image

Pour fixer l'ambiance il pleut toujours :roll: :roll:

Image

Nous continuons toujours sous la flotte,direction la Belgique et la surprise le temps s'arrange et vire au eclaircie;quel plaisir de rouler sans flotte,nous ferons une courte halte a Bouillon

Image

Image

Quelques kilometres plus loin nous trouvons un relais motards,nous arretons pour nourrir la marmaille,des vrais ventre sur pattes :lol: :lol:

Image

Mais ils attendront 5mns quand meme :!: :!: :!:

Image

Ambiance motard assurés

Image

Image

Allez en route pour la derniere ligne droite si l'ont peut dire ainsi :) :)

Image

Nous voici arrivés enfin et le temps est en train de tourner au beau c'est :OK: :OK:

Image

Image

Reste plus qu'a monter le campement

Image

Image

Ce week-end je joue les vieux,j'ai pris le lit de camp :geek: :geek:

Image

Les 4 gosses avaient disparues,une fois tout installé ils sont revenues

Image

Il y avait quelques side-car quand meme,un bonne cinquantaine en tout

Image

Image

Tout ça nous a donnés faim,direction la salle a manger apres etre passés par la case apero offert par les organisateurs,apres le repas il y a une petite une soirée musicale

Image

Image

Image

La vache meme de nuit il est magnifique :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Image

Et le samedi matin au reveil,surprise le SOLEIL est bien la

Image

Image

Image

Image

A terre ça discutait,dans les air juste au dessus de nous ça s'envoyaient en l'air :bounce: :bounce:

Image

Image

Image

Ne l'oublions pas nous etions dans un rassemblement side-car donc il y avait encore des side-car

Image

Image

Il y avait un trike

Image

Et un gros side-car :shock: :shock:

Image

Dans la matinée,vite fait nous irons a Andenne chercher a manger pour les ventres sur pattes

Image

Image

Image

Le samedi apres midi une balade etait organisée,le soleil est toujours la

Image

Image

Image

Image

A proximité il y avait une mare,dans laquelle ce baignaient des kermits verte;petite question,vous savez pourquoi les grenouilles ont toujours le cul dans l'eau,et bien c'est pour avoire la raie net :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Il faisait tellement beau que j'ai fini par decapotter pour finir la balade

Image

A l'ecole d'a coté il y avait ce p'tit dessin

Image

Une fois la balade fini,les choses serieuse comment,pendant que certain ce rince le gosier a l'apero,d'autres sont de corvée de cuisson

Image

Image

Comme la salle etait rempli nous nous sommes installés dehors,il faisait bon autant en profiter au maximum

Image

Apres ce bon BBQ il y aurat une petite soirée calme,j'etteindrais le son et l'image vers minuit pour une bonne nuit de sommeil

Dimanche matin la meteo nous epargnerat encore quelques temps ce qui permettrat a tous de plier au sec

Image

Image

Une fois tout rangé,et apres les au revoir,nous prennont la route encore au sec,mais ça ne va pas durer,nous arriverons encore une fois pour ainsi dire a traverser la Belgique sans trop de flotte et une fois la frontiere passée c'est repartie de plus belle,une pluie continue et abondante nous accompagnerat jusqu'a Reims ou nous ferrons un aret casse croute pour repartir vers 14h00 encore sous la flotte pour pas changer,il ni a que passé Soissons a une centaine de bornes de la maison que le :sunny: voudrat bien refaire son appartion ce qui m'a permis de secher en roulant,c'est quelques rayons de soleil pendant les derniers kilometres on fait oublier les seau d'eau pris dans la troncher pendant presque 200 bornes

Mise a part la flotte sur la route nous avons passé un bon week-end chez les Biwacks pour une 1er chez eux et en Belgique je n'ai pas étè deçu,l'organistaion est bien rodés,les repas servie sont largement suffisant,l'apero pour les plus gourmand est copieux,toute l'equipe est vraiment sympa
A refaire sans moderation,sur 53 side-car(environ) il devait bien y avoir 40 attelages de chez nous,la region bourgogne etait la plus representé suivi des pays de la loire avec le groupe de Passion Side-Car,la coupe de la plus longue distance revient a une fille qui est venu du sud ouest en harley sosftail heritage avec 1200 bornes aller,moi en venant tout seul avec a peine 400 bornes j'ai rien eu :roll: :roll:

Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le lun. 4 mai 2015 18:00, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par sam95 »

Courageux.

Mais au final il faisait beau dans ch'nord...... Comme quoi!

Merci pour les images.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par Yannick85 »

Belle petite virée ! merci du partage !
Image
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par minou 28 »

Super reportage et merci pour le partage :wink: :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par pcn »

Merci Michel pour ce CR, et content de t'avoir revu :D :D :D
michelside78 a écrit : ... des pays de la loire avec le groupe de side-car passion
Et tu me copieras 100 fois "Passion Side-Car" http://passionsidecar.free.fr/ :mrgreen:

:wink:
Pascal
Image
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par michelside78 »

pcn a écrit :Merci Michel pour ce CR, et content de t'avoir revu :D :D :D
michelside78 a écrit : ... des pays de la loire avec le groupe de side-car passion
Et tu me copieras 100 fois "Passion Side-Car" http://passionsidecar.free.fr/ :mrgreen:

:wink:
Pascal
Elle sont ou les photos de ce week-end :?: :?: :?: :?:
ImageImageImageImageImage
xavier27
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 7 août 2014 10:15
Localisation : Evreux

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par xavier27 »

Belle virée, merci pour le CR...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
:lol: Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre :lol:

Image
Avatar du membre
philou17
Messages : 1066
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 17:55
Localisation : charente maritime

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par philou17 »

belles photos de ce super rassemblement
Image
Avatar du membre
sapeurad
Messages : 87
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 14:53
Localisation : 27

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par sapeurad »

Merci pour le partage! :D

Un bon week-end finalement ;)
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par pcn »

michelside78 a écrit : ...
Elle sont ou les photos de ce week-end :?: :?: :?: :?:
Moi, il me faut du temps pour traiter mes photos, en plus avec le retard que j'ai, ce sera peut-être dispo pour l'an prochain :mrgreen:

:wink:
Pascal
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par BI-POWER »

merci à toi Michel pour le cr et pour les photos
comme Pascal, content de t'avoir revu
pour nous retour sans une goutte d'eau jusque dans le 49 (quand on vous dit qu'il fait toujours beau chez nous :twisted: )
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
STEPH
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 20:01

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par STEPH »

Salut !
Jolies photos de ce rassemblement !
Si tu le permets j'en prélèverai 2 ou 3 pour compléter l'article de Claude et Valérie dans PRECESSION !
:D
Stéph
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par michelside78 »

STEPH a écrit :Si tu le permets j'en prélèverai 2 ou 3 pour compléter l'article de Claude et Valérie dans PRECESSION
Salut,sans probleme :wink: :wink:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par pcn »

pcn a écrit :
michelside78 a écrit : ...
Elle sont ou les photos de ce week-end :?: :?: :?: :?:
Moi, il me faut du temps pour traiter mes photos, en plus avec le retard que j'ai, ce sera peut-être dispo pour l'an prochain :mrgreen:

:wink:
Pascal
Voila les photos :
http://www.side-car-club-francais.com/d ... tact_1.htm


:wink:
Pascal
Image
frank
Messages : 30
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 21:28

Re: Rassemblement des Biwacks,les images

Message par frank »

Bonjour Pascal ,j'ai pris ton lien des photos pour les mettre sur le site de l'ASB j'espère que cela ne te dérange pas sinon je le retire
a+ Frank
Répondre