Besoin de conseil pour ramener mon side???

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

yalcas28
Messages : 26
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 14:20

Besoin de conseil pour ramener mon side???

Message par yalcas28 »

Bonjour à tous,

Je dois bientôt aller chercher mon side pour le ramener chez moi. J'ai 250 kms à faire et je dois dire que j'appréhende un peu.

Quels conseils pouvez-vous me donner sachant que je n'ai aucune expérience en side mis à part le stage iniside en 2010 avec leurs attelages?

Est-ce raisonnable?

Merci d'avance,

Christophe
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Besoin de conseil pour ramener mon side???

Message par michelside78 »

Salut,c'est tout a fait faisable en prenant ton temps,en plus tu a fait le stage,250 bornes tu t'arrange pour partir tot le matin tu prevois ta journée tranquille sans te presser
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Besoin de conseil pour ramener mon side???

Message par minou 28 »

Salut yalcas28,
C'est quoi ton itinéraire STP :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
yalcas28
Messages : 26
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 14:20

Re: Besoin de conseil pour ramener mon side???

Message par yalcas28 »

Effectivement, je compte partir tôt et mettre le temps qu'il faut pour le ramener. Le stage INISIDE était très bien mais il remonte à 4 ans. C'est pour ça que je compte le refaire avec la mienne ce coup-ci pour mettre toutes les chances de mon côté et surtout éviter un accident avec ma famille.

Maintenant, j'attends les papier de l'homologation et là c'est long car toutes les dates de stages ne me conviennent pas. Il n'y a que celles de mars.