Prise en main

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

le vieux singe
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: Prise en main

Message par le vieux singe »

Merci à tous pour vos conseils . C'est super ce forum, car on ne se sent pas isolé face à des difficultés que d'autres ont déjà surmonté. :D
Avatar du membre
patoch56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 23 août 2014 8:15

Re: Prise en main

Message par patoch56 »

Le dernier message date de juin, ou en es tu aujourd'hui de cette prise en main de ton attelage ? J'ai beau avoir roulé pendant 4 ans avec un 1300 venture attelé scoop .. il faut reconnaître que l'appréhension de la conduite est au fond de moi et que le Patoch il ne fera pas le fanfaron le jour J. Mais bon ! rouler zen .. en espérant retrouver petit à petit les réflexes et oublier ceux de la conduite moto. J'avais à l'époque déjà fait un stage chez iniside, et ce fût une excellente formation. Et puis j'ai la chance d'avoir proche de chez moi un méga parking ou j'ai pût tourner avant de prendre réellement la route. C'est vrais qu'après avoir aligné de la bornes, j'ai pris plaisir à l'époque à nos sorties en famille et avec les potes. Kenavo. Patoch
le vieux singe
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: Prise en main

Message par le vieux singe »

Merci Patoch pour ta réponse :D . Pour moi , ça va bien mieux , mais j'ai toujours un peu d'appréhension! je n'oublie pas que comme ils disent à iniside ," c'est quand tout va bien que ça risque d'aller mal" .Je roule un peu chaque semaine ,et je commence à prendre vraiment du plaisir 8) .Je suis convaincu que tous les side-caristes qui roulent en famille ne sont pas décérébrés , et pour ma part je me suis mis à conduire "pépére" 8) ce qui était le but par rapport à ma bécane :oops: et à mon age :cry:
Bonne route, et peut être à un de ces jours :!:
Répondre