Un peu d'action

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Un peu d'action

Message par tarmokeuf »

Pour le fun, une p'tite vidéo faite par un pote (merci Alain !) de notre attelage en pleine action au milieu des motos (et des gravillons) à la descente du Tourmalet lors de la Transpy 2014. Comme quoi un side, ça rigole grave !
http://www.youtube.com/watch?v=tF7oAdY6 ... ture=share
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Un peu d'action

Message par seb31 »

Chouette vidéo et belle descente.
J'ai fait la Trans-Py avec un ami en Solo il y a 3 ans et c'était sympa.
De mémoire on a mis à peine 5 jours depuis Toulouse. Le coté Espagnol est sublime
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Un peu d'action

Message par Yannick85 »

Y marche bien ce XJR, , , ,
Image
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Un peu d'action

Message par tarmokeuf »

seb31 a écrit :Chouette vidéo et belle descente.
J'ai fait la Trans-Py avec un ami en Solo il y a 3 ans et c'était sympa.
De mémoire on a mis à peine 5 jours depuis Toulouse. Le coté Espagnol est sublime
Cette Transpy est organisée chaque année par le MCCT (Moto Camping Club Toulousain) et son chef d'orchestre Denis Batigne. Elle part de Colomiers (31) et se déroule ou sur les 3 jours du week-end de Pentecôte ou, plus extrême, sur 2 jours du week-end suivant (ou précédent selon les années). Les années paires, elle se passe dans le sens Mer Océan, les impaires c'est l'inverse... L'itinéraire change chaque année et fait entre 1350kms et 1550kms comme cette année, en navigant au road-book aussi bien côté espagnol que français. L'ayant faite 2 fois en moto sur 3 jours et 2 fois pour la version 2 jours, j'avais envie de confronter le side à ce genre de chouette balade. Voilà, c'est fait et c'est sûr, nous recommencerons... parce que vraiment en side, doubler les motos, c'est trop rigolo !
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Un peu d'action

Message par minou 28 »

Sympa ta vidéo et c'est vrai que dans ses conditions le side est un outils :wink: dur de suivre le rythme en solo :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
le vieux singe
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: Un peu d'action

Message par le vieux singe »

Super ta vidéo ,et super l'attelage et l'équipage 8)
Avatar du membre
Jeremy
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Un peu d'action

Message par Jeremy »

Ah oui, ta passagère compense bien dans les virages, elle a rapidement pigé le truc on dirait ! J'espère que mon chien en fera autant. :roll:
Ton attelage a vraiment l'air de très bien rester en ligne, on ne le voit pas beaucoup bouger lors des accélérations et freinages, et même dans les épingles. Enfin, c'est l'impression que donne la vidéo.

J'ai scruté ton blog ce midi: tu n'as pas jeté ta plume j'espère ? :-)
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Un peu d'action

Message par tarmokeuf »

Jeremy a écrit :Ah oui, ta passagère compense bien dans les virages, elle a rapidement pigé le truc on dirait ! J'espère que mon chien en fera autant. :roll:
Ton attelage a vraiment l'air de très bien rester en ligne, on ne le voit pas beaucoup bouger lors des accélérations et freinages, et même dans les épingles. Enfin, c'est l'impression que donne la vidéo.

J'ai scruté ton blog ce midi: tu n'as pas jeté ta plume j'espère ? :-)
Non mais Motomag migrait son site et j'attendais que ce soit terminé. Je prépare un billet sur le comparatif entre notre ancien Kyrnos pépère et notre nouveau Cyber Roadster... façon Tarmokeuf bien sûr. Quant à mon singe, j'ai de plus en plus de mal à la considérer comme une passagère, sauf quand elle roupille en chien de fusil sur la banquette... quand elle est réveillée, c'est comme dans ma vie, elle est ma co-pilote !

http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
le vieux singe
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: Un peu d'action

Message par le vieux singe »

en tous cas belle virée et belle équipe!
Répondre