S.O.S.

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
gazus gazus vulgaris
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:14

S.O.S.

Message par gazus gazus vulgaris »

Salut,

Je me tourne vers vous, car j'ai problématique sérieuse et je ne vois pas comment faire pour aboutir à une résolution. Pour que vous compreniez, je vous explique tout :

Je suis passé chez un professionnel pour un entretien sur mon side. Démontage, remontage, essai routier et là... c'est le drame :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18928834

Couvert par sa responsabilité civile professionnelle (il a été super côté démarches), j'ai rapatrié mon side chez un concessionnaire de la marque : difficile de trouver mieux...

L'expert, missionné par l'assurance, est passé hier : Estimation d'une réparation en cours pour voir si c'est "économiquement réalisable" (suspicions côté châssis)...

D'après ce que j'ai constaté, mon attelage, surtout dans l'état précédent le sinistre, n'est pas très courant sur le marché (1200FJ 1WH + Comète en attelage effectué chez side bike : j'ai la facture). Sorti du miens, je n'en ai pas encore vu d'autres de 1986 ou 1987. Mais il me faut des éléments pour l'établir (attestations, témoignages, recensement...).

Si j'arrive à cela, la notion "d'économiquement réalisable" devrait évoluer plus facilement en "réparation"...

Toutes infos sur ce sujet sont les bien venues...

Bonne route à vous !
Avatar du membre
jeanmanche-sek
Messages : 39
Enregistré le : dim. 8 août 2010 18:37
Localisation : le puy en velay

Re: S.O.S.

Message par jeanmanche-sek »

salut gazus tu l a amené chez qui ? MP si tu veux
speed triple 1050 panier MS-R cocoon
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: S.O.S.

Message par arnaud_69 »

Bonjour,