[COMPTE-RENDU] Prise en main et week-end alsacien

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

voxman
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 11:52
Localisation : haute loire en voxanie

Re: [COMPTE-RENDU] Prise en main et week-end alsacien

Message par voxman »

super ce cr moi qui n'ai pas encore mon trois roues cela me fait encore plus envie!!!
voxaniste
Avatar du membre
Jeremy
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: [COMPTE-RENDU] Prise en main et week-end alsacien

Message par Jeremy »

le vieux singe a écrit :C'est super aussi d'habiter une belle région .
La Lorraine c'est sympa, mais je préfère l'Alsace, notamment pour leur culture locale qui s'est malheureusement effacée avec le temps en Moselle. J'habite dans les derniers bastions où le dialecte est encore parlé. Moi-même je le comprends, mais le parle à peine. L'Alsace est effectivement une superbe région, par chance pas trop loin de chez moi.
le vieux singe a écrit :Ton poilu d'animal , est ce un beauceron ?
On me le demande souvent. Officiellement, d'après ses papiers, c'est un méchant Rottweiler, qui fait peur aux enfants et mangent leurs mamies. :P
Enfin ça c'est la théorie. Il a bien essayé de se tailler le bout de gras d'un westie kamikaze qu'il a retrouvé tous crocs dehors planté dans sa cuisse un jour de retour de promenade, du coup, depuis ça, les petits chiens il a du mal à les tolérer.

Sinon c'est un gros nounours calin et joueur que nous avons récupéré il y a deux ans et demi dans une SPA du coin. Je ne comprends toujours pas qu'on l'ait abandonné, c'est pourtant une crème. Un jeune papy de 9 ans passé maintenant :-) Il y a du rottweiler là-dedans, mais c'est clairement un croisé, peut-être beauceron, peut-être labrador, aucune idée.


Image

Image
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: [COMPTE-RENDU] Prise en main et week-end alsacien

Message par minou 28 »

Fait pas le fier le cochon dingue :lol: :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
le vieux singe
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: [COMPTE-RENDU] Prise en main et week-end alsacien

Message par le vieux singe »

Notre toutou sidecariste à lunettes, est aussi un croisé .Sa mère était un berger allemand et son père un teckel :oops: .
Répondre