Dessine-moi un side car !!

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Ben71 »

:evil: chacun son tour David!pis je l´ai dit avant!!! :twisted:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Kev »

Oh la photo "Paparazzi" !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Dessine-moi un side car !!

Message par PanBreizh »

Kev a écrit :Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
(Moi qui pensait qu'Arnaud, "tout pareil" allait sortir la disqueuse...) :mrgreen:
Kev.
En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par BI-POWER »

Ben71 a écrit ::lol: bah oui mais y’a point d’place là d’dans quoi :mrgreen:
L’an prochain j’irai au pain avec Lolo pour voir, peut être que la sortie arrière sera mieux pour mes vieux genoux :roll:
Sinon...la disqueuse! :mrgreen:


c'est noté
sinon pour la disqueuse c'est pas possible :evil: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Aille
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 10:47

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Aille »

Oh que je te rejoint Kev.
Moi ce que j'aime bien entendre ou lire, c'est les arguments de chacun pour dire que "son" side c'est vraiment le meilleur compromis. "La moto c'est la meilleur a mon gout", "la caisse, elle est trop pratique comme ca". Et pourtant, on a tous un ensemble différent. et quand bien même il se ressemble sur un des deux chromosomes.. on trouve le moyen d'en faire des choses opposées.

Pour les baptême... le jour ou j'ai emmener un jeune handicapé en mode balade, que je savais fada de moto et de vitesse, que nous somme parti, tranquille en mode balade, et que 2 kilometre plus loin , je lui demande si ca va? si je peux passer la seconde ? son sourire valait déjà de l'or, mais celui qu'elle a eu après un virgule de 10m et un rythme bcp bcp bcp plus soutenue et fut encore plus beau.

C'est pas pour rien que mon solo dort dans le garage depuis de très (trop) nombreuse année. Madame n'as que peu souvent le loisir de prendre son side :roll:

Quand a venir vous rencontré sur la Tronche..... un coup a acheter un second side :twisted:
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Ben71 »

BI-POWER a écrit :
Ben71 a écrit ::lol: bah oui mais y’a point d’place là d’dans quoi :mrgreen:
L’an prochain j’irai au pain avec Lolo pour voir, peut être que la sortie arrière sera mieux pour mes vieux genoux :roll:
Sinon...la disqueuse! :mrgreen:


c'est noté
:D :D :D
Merci Lolo :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Ben71 »

Rapport à ce que soulignait Kev au sujet de son plaisirs procurés par notre passion...depuis le début de cette année 2019, personnellement j’ai vécu de tels bons moments en tous genres et de tels shoots d’endorphines entre 2 semaines de boulot que la descente et la reprise est hyper difficile à chaque fois! Je crois que je devrais arrêter de bosser :mrgreen:

En 20 ans de solo, j’ai vécu de bons moments aussi je ne jette pas tout hein, mais la richesse des rencontres et les liens qu’on peut créer dans notre petit monde des amis du 3 pattes est incomparable.
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Kev »

Aille a écrit :
Quand a venir vous rencontré sur la Tronche..... un coup a acheter un second side :twisted:
Salut !

J'ai peut-être pas tout suivi mais pourquoi un second ? Viens avec celui-ci !! :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par arnaud_69 »

PanBreizh a écrit :
Kev a écrit :Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
(Moi qui pensait qu'Arnaud, "tout pareil" allait sortir la disqueuse...) :mrgreen:
Kev.
En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???
Alors vous allez être déçus, j'ai bien utilisé la disqueuse, mais j'ai pas touché au 1300 Pan : je refais le carrelage des WC :D
J'ai fouillé dans les factures du Pan : Pompe à essence changée en 2011 à 103.000km pour exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui.
Elle a maintenant 204.000km, il est temps de lui mettre sa 3ème pompe :D
D'aileurs la pompe est commandée, ainsi que de la durite, le filtre à essence et le joint de pompe, pour un total de 200€ au lieu de 1200€ chez Honda :shock: .
C'est une pompe de Honda Civic, la même que sur les CBR, j'éspère qu'elle va bien se monter en lieu et place, mais d'autres l'ont fait avant et n'ont pas eu de soucis.
Mais rien de nouveau côté panier, je continue à cogiter.

Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par BI-POWER »

arnaud_69 a écrit :
PanBreizh a écrit :
Kev a écrit :Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
(Moi qui pensait qu'Arnaud, "tout pareil" allait sortir la disqueuse...) :mrgreen:
Kev.
En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???
Alors vous allez être déçus, j'ai bien utilisé la disqueuse, mais j'ai pas touché au 1300 Pan : je refais le carrelage des WC :D
J'ai fouillé dans les factures du Pan : Pompe à essence changée en 2011 à 103.000km pour exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui.
Elle a maintenant 204.000km, il est temps de lui mettre sa 3ème pompe :D
D'aileurs la pompe est commandée, ainsi que de la durite, le filtre à essence et le joint de pompe, pour un total de 200€ au lieu de 1200€ chez Honda :shock: .
C'est une pompe de Honda Civic, la même que sur les CBR, j'éspère qu'elle va bien se monter en lieu et place, mais d'autres l'ont fait avant et n'ont pas eu de soucis.
Mais rien de nouveau côté panier, je continue à cogiter.

Arnaud
c'est marrant je ne serais pas surpris que ça résolve ton problème :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par arnaud_69 »

Ben71 a écrit :
arnaud_69 a écrit :Tout pareil !
:shock: quoi tout pareil???
Tu veux qu’on aille au pain à 2 dans le panier à Lolo? :lol:
Ça va lever beaucoup moins bien :mrgreen:
Non, je ne tiens pas à monter dans un panier sport, je préfère rester au guidon de mon Choda.
Et comme dit Kev :
Kev a écrit : 1300 Hayab' = Un Choda ça se vend pas ! :mrgreen:
Je réplique :
1300 Pan = Un Choda ça se vend pas ! :mrgreen:

Quand je dis "tout pareil", c'est pour ce qui est de la prise de conscience de Kev.
Je suis tout à fait en phase avec ce qu'il dit, et plus les années passent (ça fait 10 ans que je roule en side), plus je kiffe :D
J'ai des potes en solo qui ne comprennent pas pourquoi je n'ai plus de solo et pourquoi je suis mordu de side à ce point.
C'est juste qu'ils n'ont pas encore essayé de side, ni participé à des évènements autour du side, ni même entre-apperçu la richesse du partage qu'apporte le monde du side :D
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Ben71 »

:D :cry: c’est beau cette symbiose :lol: on est tous d’accord là dessus!Même notre sauvageon de David qui, sans s’y attendre, a eu le blues à la fin de la tronche2 :D
Ps/Arnaud:...monterai pas dans un panier sport... :| dis tu nous ferais pas un peu ta mijaurée là?! :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par arnaud_69 »

Ben oui à nos âges on cherche un peu de confort !
Non ? Pas toi Ben ?
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Dessine-moi un side car !!

Message par Ben71 »

J’adore les sensations dans le panier!ca secoue ça tape mais c’est bon :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre