course de cote saint thurial coupe bretagne

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Messages : 238
Inscription : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

course de cote saint thurial coupe bretagne

Message par davesmoto »

quelque photo de la course de cote de saint thurial 2007
j'y connait rien en course de cote(c'etait ma premiere :cry: ) et je ne suis pas photographe et n'est pas un super apareil numerique :cry:
ImageImage

quelque anciennes
ImageImage
ImageImage
celui la il a tous monter poignet a fond
Image

ImageImage
ImageImage
la categorie educative :D :D
ImageImage


quelques chutes mais sans gravite je pense,dont un tout droit par un marmot en categorie educative(pas evident deprendre un virage quand on pense pas)
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Messages : 238
Inscription : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

Message par davesmoto »

et une peite anecdote qui fait plaisir
en allant sur saint thurial,on pase par rennes et arriver a vern/seche, 2XJR nouspasse devant en faisant de grand signe, un se laisse doubler et revient a notre hauteur en disant j'ai le meme avec un FOX(jepresume qu'il parle de la moto) et repart devant(pas evident de suivre un solo dans la circulation)on arrive a saint thurial, et j'apercoit les 2XJR avec les occupants qui descende deleur moto! on decide de les interpelle pour en savoir plus!!!
apres de pbref echange, le mec a la meme moto(VF1000F) avec un FOX,c'est un modele rarement ateler! et la vient la cerise sur le gateau, on demande ou ils habite, et en faite il se situe a la sortie de la guerche de bretagne, a une 10e de km de chez nous!!!la vie et les rencontre sont parfois bizarre

un jour on ira voir sont vf au gars
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Avatar de l’utilisateur
ludoracer
Messages : 158
Inscription : sam. 18 août 2007 13:05
Localisation : louvignè du dèsert (35)

Message par ludoracer »

elles sont bien tes photos :D ça devait être sympa comme sortie j'espère qu'on pourra se faire des petites sorties (je suis a 100 kms de chez toi :wink: ) quand j'aurais récupéré ma guzz et que j'aurais un peu d'expérience en conduite :oops: :oops: .
Image
Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Messages : 238
Inscription : mer. 4 juil. 2007 14:49
Localisation : montsurs 53

Message par davesmoto »

ouais vraiment sympa comme sortie, beau spectacle et ambiance conviviale...
pas de probleme pour une petite sortie un de ces quatres, et nous on aussi on debute avec ce genre d'engins(achat en mai 2007,3500km au compteur)
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Merci, pour ces belles photos :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Répondre