https://zupimages.net/up/18/24/i5k6.gif
c est avec lui que je conte rouler ...(je ne sais pas si la photo s affiche ?) je le prépare mécaniquement , je viens de refaire le joint de culasse , il me reste encore quelques souci d'injection .j ai roulé a lurcy en 2017 et au circuit de Bresse début d’année ,je devais faire le rallye de l’Ain demain , mais le joint de culasse a frappé avant , mais je ne désespère pas ..cela fait longtemps que je roule , seul , difficile de trouver un déglinguer du ciboulot dans mon jura natale maintenant j'ai 2 potes qui se battent pour avoirs la place ...du coup j ai encore trop l habitude de rouler seul il faut réapprendre .... voila voila
Salut Brice,
Tu as une belle arme pour te battre Si un jour tu es en course avec Kev ça va se tranformer en bagarre de buses .
Vous relancez les sides sportifs ,ça promet du spectacle .J'aurai bien fait ton singe aussi
Surtout faite des CR ,pour ceux qui voudrai mais qui ne peuvent pas
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Dernière modification par les Marluches le ven. 15 juin 2018 10:17, modifié 1 fois.
En tout cas tu es dans une region idéale pour s’entraîner !
Trouver le singe, c'est pas facile... si tu en as deux c'est pas mal aussi, si t'en perds un en route, tu as l'autre !
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
J'aime pas du tout !!
Belle machine avec des spécificités qui me plaisent bien... (echappement entre autre !)
Avec l'expérience que tu as (et qui me manque encore), on devrait entendre parler de cet attelage...
Si tu as des photos du collecteur et de la ligne d'échappement, je serai curieux de voir comment c'est foutu.
Kev a écrit :
J'aime pas du tout !!
Belle machine avec des spécificités qui me plaisent bien... (echappement entre autre !)
Avec l'expérience que tu as (et qui me manque encore), on devrait entendre parler de cet attelage...
Si tu as des photos du collecteur et de la ligne d'échappement, je serai curieux de voir comment c'est foutu.
Kev a écrit :A terme j'aimerai bien changer les pots d'origine (usés et pas franchement "racing")... A la base, c'est une ligne 4en1 "détournée" vers le panier ?