BI-POWER a écrit :Bon
c'est la galère mon orl est bien médecin fédéral mais pour la plongée sous marine
donc je recherche l'adresse d'un médecin fédéral moto par chez moi et pas moyen de trouver même sur le site de la FFM
heu.........oscour
pourquoi tu veux un médecin fédéral ? car pour le certificat de la licence n'importe quel généraliste est apte à le faire
BI-POWER a écrit :Bon
c'est la galère mon orl est bien médecin fédéral mais pour la plongée sous marine
donc je recherche l'adresse d'un médecin fédéral moto par chez moi et pas moyen de trouver même sur le site de la FFM
heu.........oscour
pourquoi tu veux un médecin fédéral ? car pour le certificat de la licence n'importe quel généraliste est apte à le faire
salut Bruno
comme j'ai fait un infarctus l'année dernière je suis obligé de passer par un médecin fédéral
BI-POWER a écrit :Bon
c'est la galère mon orl est bien médecin fédéral mais pour la plongée sous marine
donc je recherche l'adresse d'un médecin fédéral moto par chez moi et pas moyen de trouver même sur le site de la FFM
heu.........oscour
pourquoi tu veux un médecin fédéral ? car pour le certificat de la licence n'importe quel généraliste est apte à le faire
salut Bruno
comme j'ai fait un infarctus l'année dernière je suis obligé de passer par un médecin fédéral
Kev a écrit :J'ai cherché sur le net...
Faut-il absolument un Medecin Fédéral "moto" ? . Il question d'aptitudes physiques, pas de compétences au pilotage...
Kev.
si mes souvenirs sont bon, non un médecin de famille suffit, par contre après un grave accident la fédé peu exiger le passage devant un médecin de la fédé
les Marluches a écrit :
le plus simple pour être sur, un petit coup de fil à la fédé
c'est ce que j'ai fait ce matin
la personne au bout du fil m'a dit d'envoyer par mail l'attestation signée par mon médecin et comme elle(mon médecin) demande l'avis d'un médecin fédéral (comme stipulé sur l'attestation)
il fallait que j'envoie par mail la lettre expliquant la raison de cette demande (cad l'infarctus de l'année dernière)
la personne de la fédé transmet au médecin de la fédé qui prendra la décision à son retour de vacances
en attendant le cbr est parti se faire refaire une 'tite beauté du coté de la transmission pour récupérer un peu de watts
Kev a écrit :
Tu garde une transmission "Route" ou tu passe en démultiplication ""Rallye" ?
Kev.
je passe de 17x40 à 15x46
ça devrai fonctionner un peu mieux
c'est énorme tu va grimper aux arbres
sur le ZX12R et sur le Benelli j'avais -1 devant et +4 derriere et déja ça poussait fort
woui mais moi j'ai que 150cv alors que la concurrence(je ne vise personne) en a au moins 30 de plus
en+ il était monté comme ça en sortant de l'atelier de Périgueux (j'ai même en stock une couronne en 48dts pour quand je voudrais me mettre au side car cross