Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Modérateurs : pcn, 35.J, MIKE

Répondre
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par Hervé »

Bonsoir à toutes et tous!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum :( Un peu de mouvement chez nous, changement de vie (professionnelle seulement :mrgreen: ) Notre précédente petite entreprise ayant été vendue fin d'année dernière, 2016 pour la recherche de la nouvelle, que nous avons trouvé en juillet et depuis, démarches administratives etc etc pour la reprise du camping dès 2017.

Je vais essayer d’insérer une fiche d'informations concernant cette nouvelle activité. Pour les modérateurs, si vous voyez cette annonce déplacée de ma part, merci de la retirer... Je comprendrai vu notre implication très modérée ...Mais cela ne nous empêchera pas de vous offrir le pot de bienvenu sur le camping!!! :D

Bon, je n'arrive pas à insérer ma feuille d'info...Le quota de fichiers joints a été atteint me dit t-il :D

Vous trouverez les infos ici : www.bellevuemer.com

J'espère avoir le plaisir de voir du 3 roues :wink: :D
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par BI-POWER »

salut Hervé ça doit te changer sérieusement de ta vie d'avant :shock: :D
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par Hervé »

Salut à tous!

Yesss, cela " devrait " nous changer effectivement, même si pour le moment l'on ne se rend pas bien compte car nous reprenons le camping quand janvier 2017 mais son ouverture saisonnière se fera au 1er avril 2017. Mais tu as raison, après quelque 4 millions de kms en 30 ans avec mon ancienne activité, avec Véro, nous en avions un peu raz le bol. Là, plus du tout kms pour aller taffer, le pied :D :D

Puis Bi-power, lorsque nous nous sommes rencontré, c'était à Fort la latte et Val André, comme tu peux le voir, nous restons dans la région :lol: :lol: :lol:

Excellente journée à tous :wink: Et j'ai oublié le principal, passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année :wink:
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par BI-POWER »

Hervé a écrit :
Bi-power, lorsque nous nous sommes rencontré, c'était à Fort la latte et Val André
Très bonne mémoire :wink: je me rappelais juste que c'était en Bretagne et avec cbfredr87

bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :D
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
pcn
Messages : 3906
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par pcn »

Hervé a écrit :Pour les modérateurs, si vous voyez cette annonce déplacée de ma part, merci de la retirer...
Pas de soucis pour moi, un camping tenu par un sidecariste, c'est toujours bon à savoir :wink:
Bonne chance pour ta nouvelle activité :wink:

:wink:
Pascal
Image
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par van den bosch »

Bonjour
bonne chance a vous deux et bien sur que nous passerons en Bretonnie pour vous voir et apprecier ce camping ,,,
pas questions d oublier les amis avec qui j ai fait l IRLANDE et l ECOSSE.

BONNES FETES DE FIN DANN2E A VOUS EN FAMILLE BIZZZZZZZ DE NOUS DEUX A VOUS CINQ
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par Hervé »

Bonsoir tout le monde!

ATTENTION pascal, je t'apporte une précision, le side car est vendu depuis un bon mois, peut être çà a une importance pour mon annonce? Nous l'avons vendu à une famille de passionné, Michel VALENTIN qui roulait déjà en side sur un 12 trophy/Echard et leur fils Mickael sur un 900 diversion/ kyrnos.

Malheureusement, il nous aurait été impossible de le garder, le camping n'a pas de garage ou de hangar, puis de toute façon, nous n'avons pas de regret car la saison est du 01/04 au 30/09 et en hiver nous partons en camping car...C'est que l'on se fait yeuv :lol: :lol:

Mais nous serons vraiment ravis d'accueillir des side-car au camping :wink:

Encore merci :wink:

PS: en postant, je viens de voir le message de notre cher bouboule et Mino, nous vous embrassons bien fort et de toute façon je me doute bien que nous vous verrons très prochainement, bisesss à vous deux :wink:
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par BI-POWER »

Hervé a écrit : Mais nous serons vraiment ravis d'accueillir des side-car au camping :wink:
on espère bien que l'on sera bien accueillis :wink: et ce qui ne gâte rien: la Bretagne c'est vraiment sympa :D
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
pcn
Messages : 3906
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par pcn »

Hervé a écrit :...
ATTENTION pascal, je t'apporte une précision, le side car est vendu depuis un bon mois, peut être çà a une importance pour mon annonce? ...
Pas de soucis quand même :roll:
Le side-car c'est un état d'esprit, et qui sait on peut y revenir un jour (des fois ça manque) :lol:

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: Camping Bellevue Mer 22120 Hillion Côte d'Armor

Message par Hervé »

Bonjour tout le monde!

Merci Pascal pour l'annonce :wink:
L'état d'esprit reste et restera intact et je pense, si la santé est là ainsi que les finances...dans 15 ans, que restera t-il comme constructeur/fabricant? Les homologations? Etc etc, il y aura probablement du changement, donc nous verrons bien le moment venu...Mais la pratique du side car nous manque déjà :?

A bientôt ... :wink: :mrgreen:
Image
Répondre