Bande de veinards

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Bande de veinards

Message par MIKE »

Salutations…

J'imagine que vous devez prendre un pied fou avec ce beau temps.
Racontez-nous un peu comment peu se dérouler un p'tit week-end en side-car (balade, pique-nique, etc…).
Faites-nous baver :wink: ...

Ken@vo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Bande de veinards

Message par shoubie »

desmodroMIKE a écrit :Salutations…

J'imagine que vous devez prendre un pied fou avec ce beau temps.
Racontez-nous un peu comment peu se dérouler un p'tit week-end en side-car (balade, pique-nique, etc…).
Faites-nous baver :wink: ...

Ken@vo
Coucou Desmodromike

Tu vas bien ?

alors ce week-end, samedi midi, barboque avec des amis motards venant de la haute Savoie, de la Haute Loire, de l'auvergne, de la cote d'or.

Après les avoir récupérés un peu partout, car La Gresle c'est pommé, et j'habite dans la campagne perdue depuis 2002, où personne me connait dans ce village de 700 habitants.

Apéro, dégustation vins de bourgogne, et les discussions fusent autour des concentres qu'on a fait avec toutes les anecdotes.

Et vers 17h30, tout le monde monte sur leurs bolides et me avec mon side vers Sémur en Brionnais pour la concentre des Montasmurs qui se trouve à 40 kms de chez moi. On passe par les "derrières" par le col de la croix couverte, en admiration par la beauté de cette région.

Arrivés la-bas, rencontre avec deux amis du Moto club de Boen tous les deux side-caristes et motards, Mr Ducati le Président du MC des Gazogènes (qui roule en ST4S) et ses compères.

Vu les Loustics, on ne va pas s'ennuyer.

Peu de monde à la concentre, 50 à tout cassé.

Mais super accueil des jeunes du Moto club organisateur.

Bonne Bouffe, pièce de charolais avec des frites, petit fromage du pays, pour le samedi soir.

Jambon roti à la broche pour le dimanche midi.

Un super groupe qui joue du AC/DC, du Lep Zep, méga délire, tous entrain de danser avec nos guitares imaginaires, remuant nos crinières.

Et vient l'heure des choses sérieuses, comme cela se déroule souvent aux rassemblements side-caristes, chacun sort sa fiole avec un breuvage de sa région, liqueur de Fraise pour Serge de Haute Savoie, Poire de La Loire, Poire de la haute loire.

Aie, aie, çà sent comme un "mal aux cheveux" demain matin, heu mais c'est qu'il est déjà 3 heures du matin, bon on va peut etre aller se coucher.

Debout 5 heures après, soleil magnifique.
Petit déj. bien coupieux avec un pain comme on aimerait en manger plus souvent.

La balade se prépare à partir vers 10h.

Toute notre équipée va rester sur place, à l'ombre pour récupérer et se ménager pour le retour avec des 4 heures de route pour certains.

Mais comme promis à Mr Ducati qui voyait mon side pour la 1ère fois, je l'emmène faire le tour du village dans le panier.

Commentaire : c'est trop bon, et ce bruit d'aspiration des délortos de 40, et le doux son de la guzzi.

Et voilà que mon Ami Pat de Bas en Basset de Haute Loire veut un faire tour lui aussi.

et on repart direction ce beau village, où l'on découvre un beau chateau et un bar où l'on s'arrete à la terrasse pour y prendre deux cocas et continuer à se taper la causette, un an qu'on s'était pas vu...

Après avoir fait ripaille, c'est vers 14h que chacun décide de rentrer à la maison, meme si l'envie n'est pas là, tellement on se sentait bien ensemble à continuer de discuter sur nos bécanes, des coupes moto légendes, du TT.

:D voilà mon super week-end. Je vais récupérer des tofs cette semaine.

Week-end prochain, mariage en moto du président du moto club de ST Yorre dont fait parti ma moitié.

Et on a déjà pris rendez-vous si tout se passe bien avec Mr Ducati pour le troffée Rosso au Vigeant en juillet, que des italiennes, ma, çà va être bon !!!

Bon je laisse le clavier au suivant.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bande de veinards

Message par MIKE »

shoubie a écrit :Coucou Desmodromike
Salut Shoubie,
Toujours fidèle au poste :wink:
Tu vas bien ?
Yes, beau temps, belle-mère (enfin), j'aurais bien aimé rouler avec ma famille ce week-end, mais bon, c'est cool…
Mr Ducati le Président du MC des Gazogènes (qui roule en ST4S)
Belle bête la ST4s…
Si il fait partie des membres de mailing-list ST, il est probable que je le connaisse.
chacun sort sa fiole avec un breuvage de sa région, liqueur de Fraise pour Serge de Haute Savoie, Poire de La Loire, Poire de la haute loire.
Ah sympa cette petite dégustation de breuvages régionaux…
Commentaire : c'est trop bon, et ce bruit d'aspiration des délortos de 40, et le doux son de la guzzi.
Ah… Tu as peut-être réveillé l'âme d'un futur side-cariste dans ce ducatiste.
:D voilà mon super week-end. Je vais récupérer des tofs cette semaine.
Eh ben, je te remercie énormément d'avoir pris de ton précieux temps pour nous faire partager ton week-end, qui avait bien l'ère sympathique en tout cas. Merci à toi.
Et n'hésite pas à nous faire découvrir aussi tes tofs'…

Week-end prochain, mariage en moto du président du moto club de ST Yorre dont fait parti ma moitié.
L'année dernière, j'ai eu cette grande chance de pouvoir me marier en side-car, accompagné de mes ami(e)s motard(e)s. Je peux vous assurer que c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oubier. De plus je fêtais mes 30 ans le même jour, vous imaginez un peu la teuf…
Et on a déjà pris rendez-vous si tout se passe bien avec Mr Ducati pour le troffée Rosso au Vigeant en juillet, que des italiennes, ma, çà va être bon !!!
Excellente idée. Ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus, mais bossant un week-end sur deux, ce n'est pas facile. Je devais déjà rouler aux Journées Ducati organisées par le Ducati Club de France, sur les circuit du Vigeant et de Lurcy-Lévis, mais le boulot en a décidé autrement.
Bon je laisse le clavier au suivant.
Je te remercie encore et bon dimanche…

ALLEZ LES BLEUS
Je vous rassure, je ne suis pas un fan de foot mais j'avoue suivre l'équipe de France dans ce type d'événement.
En tout cas, j'espère qu'ils feront mieux que les Ducati officiles lors du Grand Prix de Catalogne.
D'ailleurs j'espère que Capirex va vite se remettre de cette malheureuse chute :cry:

Allez bonne soirée à tous.
Ken@vo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Bande de veinards

Message par shoubie »

desmodroMIKE a écrit :
shoubie a écrit :Coucou Desmodromike
Salut Shoubie,
Toujours fidèle au poste :wink:

>>> tu es devenu un adepte du forum, bien, bon commencement pour rencontrer des amis side-caristes, et ton humour va plaire, cela ne fait aucun doute
Mr Ducati le Président du MC des Gazogènes (qui roule en ST4S)
Belle bête la ST4s…
Si il fait partie des membres de mailing-list ST, il est probable que je le connaisse.
>>> je ne sais pas, je vais lui demander quand il m'enverra par mail ces tofs qu'il a prise
chacun sort sa fiole avec un breuvage de sa région, liqueur de Fraise pour Serge de Haute Savoie, Poire de La Loire, Poire de la haute loire.
Ah sympa cette petite dégustation de breuvages régionaux…

>>> coutume motarde et side-cariste, bon qui laisse des séquelles mais on ne vit qu'une fois

Commentaire : c'est trop bon, et ce bruit d'aspiration des délortos de 40, et le doux son de la guzzi.
Ah… Tu as peut-être réveillé l'âme d'un futur side-cariste dans ce ducatiste.

>>> non non, il a 51 ans, et ses enfants sont grands, et sa femme n'est pas motarde, mais c'est un connaisseur et il aime les belles mécaniques

Eh ben, je te remercie énormément d'avoir pris de ton précieux temps pour nous faire partager ton week-end, qui avait bien l'ère sympathique en tout cas. Merci à toi.

>> mais c'est un plaisir d'être votre serviteur au nom des plus belles choses pour moi la moto et le side-car et l'amitié

Et n'hésite pas à nous faire découvrir aussi tes tofs'…

>>> promis, je les mets en ligne dès que je les récupère

:wink:
Week-end prochain, mariage en moto du président du moto club de ST Yorre dont fait parti ma moitié.
L'année dernière, j'ai eu cette grande chance de pouvoir me marier en side-car, accompagné de mes ami(e)s motard(e)s. Je peux vous assurer que c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oubier. De plus je fêtais mes 30 ans le même jour, vous imaginez un peu la teuf…

>>> oui c'est un super souvenir, pour ma part à mon mariage, pas possible d'être sur un side-car, car mon mari portait l'uniforme de la garde république pour faire plaisir à la belle mamam, mais nos potes ouvrait le convoi avec leurs motos
Et on a déjà pris rendez-vous si tout se passe bien avec Mr Ducati pour le troffée Rosso au Vigeant en juillet, que des italiennes, ma, çà va être bon !!!
Excellente idée. Ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus, mais bossant un week-end sur deux, ce n'est pas facile. Je devais déjà rouler aux Journées Ducati organisées par le Ducati Club de France, sur les circuit du Vigeant et de Lurcy-Lévis, mais le boulot en a décidé autrement.

>>> Dommage, cela aurait été un plaisir de te rencontrer à cette occasion

En tout cas, j'espère qu'ils feront mieux que les Ducati officiles lors du Grand Prix de Catalogne.
D'ailleurs j'espère que Capirex va vite se remettre de cette malheureuse chute :cry:
>>> ha merde, il est tombé :cry:
super pilote


Allez bonne soirée à tous.
Ken@vo
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

euh...............!!

la c'est un WE qui va en faire baver plus d'un ......................... :cry:

moi le premier puré viviment les vacances ( fin juillet au mieux :evil: )
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

piguard a écrit :euh...............!!

la c'est un WE qui va en faire baver plus d'un ......................... :cry:

moi le premier puré viviment les vacances ( fin juillet au mieux :evil: )
Ah Mon Piguard, çà te manque le délire de l'année dernière pendant 6 jours au rassemblement de l'ASF Pays de Loiiiirrrrrreeeeeeeeeeee, que de bons souvenirs.

Tu fais quoi cette année comme sortie ? :D
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

ben chez pas encore on verra suivant les vacances :cry:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Bande de veinards

Message par MIKE »

shoubie a écrit :tu es devenu un adepte du forum
Effectivement,
J'avoue trouver ici un esprit qui me resemble. Je mis sens vraiment très bien.
et ton humour va plaire, cela ne fait aucun doute
J'en suis ravis, car j'aime les franches rigolades, mais toujours avec du respect.
mais c'est un plaisir d'être votre serviteur au nom des plus belles choses pour moi la moto et le side-car et l'amitié
Tout pareil !!!!
ha merde, il est tombé :cry: super pilote
Oui est plutôt lourdement :

"La chute du premier virage au Grand Prix de Barcelone MotoGP va laisser des séquelles... Marco Melandri et les deux pilotes Ducati, Loris Capirossi et Sete Gibernau sont assez sérieusement bléssés, et ils devront manquer les prochaines courses.On a craint notamment pour la santé de Loris Capirossi qui, au dernier Grand Prix de Phillip Island, s'était blessé aux poumons. Le pilote italien ayant subi un très fort choc à l'abdomen aujourd'hui, les médecins ont dû contrôler l'évolution de son état, craignant une hémorragie interne. Heureusement, les examens qu'a subis Loris ont rassuré son entourage : il ne souffre que de diverses contusions, notamment au thorax, et d'un hématome pectoral. A titre de précaution, il passera tout de même 24h à l'hôpital, sous traitement analgésique, mais pourrait être en mesure de reprendre du service dès le week-end prochain à Assen.

Sûr ce ken@vo
et bonne semaine.
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

ptite sortie

Message par rillou »

Pour nous, région parisienne oblige, on sort les paniers que les week end.

Donc y'a 15 jours, on a accueilli des enfants sourds, copains de mon fiston sourd, et du coup, on leur a fait faire une petite ballade....

Plein soleil, les casques, le harnais bien fixé aussi sur la moto, histoire de les monter derrière, et hop c'est parti.
Trankilou, juste à humer les parfums de la foret, à prendre le pollen dans les trous de nez, à se marrer des gamins qui souriaient à toc, à faire rire les passants: imaginez: 2 sides rouges, passe encore, mais en plus avec une gonzesse qui en conduit un, et un stock de sourds qui signent à l'intérieur :lol: !
On a fini par se faire un chemin de terre (meme pas peur !!) pour rejoindre un circuit TT de cross, rebelotte pour les mirettes des gamins !

Le week end dernier, on s'est fait une petite sortie sur Cergy Pontoise, où il y a avait un concours de "flat" et de "Bowl"...pour les neophytes: du Bicross, du roller, du skate et de la patinette de free style, sur une surface plane mais surtout avec des rampes, des escaliers et plein de bordel.
Nos gamins étaient ravis et impressionnés, et forcément nous sommes partis en side. Accueillis par les forces de l'ordre qui nous ont spontanément proposé de le garer CONTRE leurs camionnettes (faut dire que c'est pas dans le coin le plus tranquille, et qu'il y avait concert de rap et de graphitis en meme temps....au meme endroit). Sauf que Hardos et métalleux, ca ne cohabite pas trop avec rapeurs...Mais a noter que la courtoisie et la gentillesse était de rigueur, n'en déplaise à certains ministre!
Naturellement, le side a attiré l'oeil...des flics en premier (plein de questions techniques...oué j'ai dis qu'on pouvait monter à 5 dedans, et ALORS !!! z'ont qu'a connaitre la vérité vraie !), et des Djeuns : bein je crois que c'est la mort des BM 325 et M3/M5 :lol:

Et maintenant bein mon panier fait comme le chien, la patte haute, pour changer son pneu tout slick et ses plaquettes toutes squoick!

voili voilou les scenes de vie en side
Partir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: ptite sortie

Message par shoubie »

rillou a écrit :voili voilou les scenes de vie en side
et quelles belles scènes de vie qui font faire envie DesmodroMike, c'est sur :wink:

J'espère que je vais pouvoir monter dans le nord en juillet pour vous revoir, vous viendriez quand ?
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: ptite sortie

Message par MIKE »

shoubie a écrit :
rillou a écrit :voili voilou les scenes de vie en side
et quelles belles scènes de vie qui font faire envie DesmodroMike, c'est sur :wink:
Eh ben c'est le moins que l'on puisse dire…
Merci à toi Rillou pour ce ch'tit CR…
Ah, j'ai de plus en plus les boulles, mais bon, je sais au fond de moi qu'un jour ce sera mon tour d'insérer un texte sur mes week-ends en side. Huummmm, vivement ce jour.

MERCI À VOUS DE ME FAIRE RÊVER !!!!!!
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Répondre