MZ à Confolens

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

MZ à Confolens

Message par mzjo »

2 tofs du Jumbo. Je ferai un mot pour Précession. Y a-t-il quelqu'un pour le faire pour le Jumbo Limousin?URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Image

Cheers Jo
pierrot metalo
Messages : 13
Inscription : sam. 8 avr. 2006 20:18

Message par pierrot metalo »

superbes photos de superbes montures .mon chers jo :shock: 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

On a loupé le 4ème side MZ; moi j'ai cru que Phil (le proprio) avait toujours du travail à faire dessus et Philippe , qui l'a vu fini, n'a pas pensé de donner l'invit à Phil. L'année prochaine on essaie pour le pleine des MZ, en éspèrant que le coeur de Jack tiens toujours bon (75ans en 2007!) Cheers Jo
FiFi
Messages : 37
Inscription : dim. 26 mars 2006 19:10

Message par FiFi »

mzJo "2 tofs du Jumbo. Je ferai un mot pour Précession. Y a-t-il quelqu'un pour le faire pour le Jumbo Limousin?".

Je suis désolé "mzjo" mais, je n'ai pas compris le sens de ta phrase.
Tu veux faire un mot dans PRECESSION => Pas de problème.

Mais "Y a-t-il quelqu'un pour le faire pour le Jumbo Limousin?". => C'est à dire que tu cherches quelqu'un qui fera un article SUR le Jumbo Limousin ou A ENVOYER au Jumbo Limousin ?

FiFi
Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

y a-t'il quelqu'un qui a l'intention de le faire déjà (écrire un mot sur le Jumbo Luimousin 2006) car je vais fairee un article sur le Jumbo Confolentais et si necessaire j'écrirai quelques mots (mais pas beaucoup) sur le Limousin. D'habitude il y a quelqu'un qui décide de le faire et je n'ai pa le temps dispo pour me permettre de duplicer l'effort. Ca suffit comme explication? Cheers Jo
Avatar de l’utilisateur
laurent 14
Messages : 365
Inscription : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

ma première moto était une 125 mz etz de 89 , mon frère l avait acheter neuve et il me l a revendue a mes 17 ans , je l ai garder 4 ans puis revendue a 85 000 kms , elle avait 35000 quand je l ai eu . je regrette de l avoir vendue :cry: , maintenant j en cherche une a pas trop chère :wink: , une etz ou une ts 125 ou 251 .
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

tu peux aller voir sur le site de l'AMZ :

http://amicalemz.free.fr/panno.html#Moto

et à l'occasion si tu ne trouve pas, passer une PA de Recherche.

bonne chance.

:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Pour les MZ125 de tous types de pas cher il faut simplement passer le mot à tous les amis, car tout le monde en a ou en a eu ou en connait dans une grange, chez le voisin, l'ami, le boulanger etc; et toujours pour pas cher ou même gratuit. Par contre pour les papiers c'est toujours beaucoup plus dificile. J'en connait un qui pouvait être dispo à Limoges, le side du propriétaire est dans les photos. Le ETZ 301 de Jack est aussi à vendre (la carte grise est pour un 251 mais pour être en règle il le vends kitté en 251 avec le piston et chemise du 301 compris mais pas monté). Passe-moi un mail si tu est intéressé. Cheers Jo
Répondre