remorque

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

remorque

Message par dider »

je crois que c'est ici que quelqu'un m'avait donné des infos sur des remorques qui étaient fabriquées à partir d'un moule de servi-car HD. je ne retrouve plus ces infos. qui me renseigner?
mersi ha ken@vo
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

Salut Didier et salut tout le monde!

Voici ce que j'ai pu te retrouver dans mon basard!
C'est tu remorque qui a été faite à l'époque par Panda side car à Migènnes (89).
C'est t'une remorque que j'ai pu acheter d'occasion il y a 4 ans et revendu depuis et est partie vers la Belgique avec l'ensemble Guzzi.

A+ Hervé. :)

Image

Image

Image
Image
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

c'est celle la même hervé. Elle est vraiment esthétique. autant faire beau quant'on peux.
mersi ha ken@vo
Avatar du membre
piguard
Messages : 432
Enregistré le : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

dider a écrit :c'est celle la même hervé. Elle est vraiment esthétique. autant faire beau quant'on peux.
mersi ha ken@vo
entièrement d'accord avec toi, mais parfois les prix fond bien PEUR :cry: alors nous on va faire la remorque nous même :roll:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar du membre
piguard
Messages : 432
Enregistré le : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

piguard a écrit :
dider a écrit :c'est celle la même hervé. Elle est vraiment esthétique. autant faire beau quant'on peux.
mersi ha ken@vo
entièrement d'accord avec toi, mais parfois les prix font bien PEUR :cry: alors nous on va faire la remorque nous même :roll:
http://piguard.blogspot.com/
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

tu as raison piguard. les prix minis pour une remorque sont au moins de 1000 euros. j'aime bien ta remorque piguard. j'aimerai en faire une comme l'ancienne de hervé. mais bon...
j'ai demandé des prix l'autre jour chez alsa trike un peu par curiosité. je suis tombé sur le cul: 2795€ la plus simple :shock:

faudra que je regarde de pres ta remorque dès que l'on se verra. le week end prochain ptet.
ken@vo
Répondre