recherche aide pour 1er achat

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

salut shoubie :wink: je pense que tu es en fourche" parrallélo"(fourche side je veux dire) sur le guzzi, le raidisseur de fourche sert surtout pour les fourches d'origine afin de rigidifier les tubes entre-eux. quoi-que???
je pense qu'avec une fourche"side",ça n'apporterait pas grand chose de plus......peut- être me "gourje" :lol:
Image
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

ShouShou,
Oué, y'a normalement pas de soucis pour en monter un sur ton piège. Faut juste avoir le diamètre précis des fourreaux de fourches (la partie qui recoit les tubes qui coulissent)

J'ai une bonne adresse sous le coude :wink: :lol: .... c'est du taillé dans la masse, sur mesure... On peut meme refaire un T Sup et T inférieur carrement plus large pour rigidifier encore plus tout ca...
Image

Je t'envoie un mp
Partir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

rillou a écrit :ShouShou,
Oué, y'a normalement pas de soucis pour en monter un sur ton piège. Faut juste avoir le diamètre précis des fourreaux de fourches (la partie qui recoit les tubes qui coulissent)

>>> le diamètre est du 40.
sur une fourche mono bras de chez Panda pour répondre à Yamside
je pars chez moi cet après midi, je vais prendre des tofs de la fourche et je l'a mets en ligne


J'ai une bonne adresse sous le coude :wink: :lol: .... c'est du taillé dans la masse, sur mesure... On peut meme refaire un T Sup et T inférieur carrement plus large pour rigidifier encore plus tout ca...

Je t'envoie un mp

>> ok je t'ai répondu[/b]
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

Voilà les tofs de ma fourche

Image

Image
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Bidou
Messages : 11
Inscription : lun. 24 juil. 2006 19:14
Localisation : suisse

Message par Bidou »

salmontyje a écrit :pouvez vous me dire les avantages et les inconvenients d'une fourche classique
:wink:
Bonjour
Avantage sans doute le prix, pour les désavantages il y a le guidage général de l'attelage et aussi le fait que tu vas bouffer ton pneu en carré et rapidement,alors question budjet attention ce que tu n'as pas dans le kit fourche side sera amplement compensé par ta conscomation de pneu.
Mais j'ai pê un attelage pour toi .
IL se trouve dans le jura un Guz Calif de 94 attelé à un Jewell 2 ou polifay la bécane doit avoir entre 30.000 et 40.000 km. Autant dire que la Guz n'a pas fini son dépucelage.
Il y avait une annonce au rass du Sccf àHesdigneul à oui j'oubliais il était afficher 4000 euros mais je pense qu'il y a moyen de......
C'est pas lion de chez moi si tu veux je vais le voir,essayer,photographier etc...

A tout bientôt en side j'espère
Bidou
PS pas de soucis tu trouveras
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

j'avais décidé en partant au rassemblement après avoir essayé le 1000 SP3 chez side-car occasion de vendre mon side, mais je m'en doutai un peu quand j'allais le revoir chez moi que je ne pourrai m'en séparer, donc en fait je recherche une fourche Béringer en remplacement de cette fourche panda mono-bras

Si vous entendez parler, faites moi signe

Sssssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
salmontyje
Messages : 17
Inscription : lun. 10 juil. 2006 12:03
Localisation : sarthe

Message par salmontyje »

salut bidou
je suis desole de ne pas t'avoir repondu avant mais mon pc avais grillé
je te remercie de t'etre proposer pour le guzzi (ça doit etre ça la vrai solidarité motarde)
mais malheuresement pour mon credit je suis obliger d'attendre le mois de septembre donc je patiente mais je penseque apres l'ete il y auras de meilleur affaire.
je te remercie encore
a+
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

shoubie a écrit :j'avais décidé en partant au rassemblement après avoir essayé le 1000 SP3 chez side-car occasion de vendre mon side, mais je m'en doutai un peu quand j'allais le revoir chez moi que je ne pourrai m'en séparer, donc en fait je recherche une fourche Béringer en remplacement de cette fourche panda mono-bras

Si vous entendez parler, faites moi signe

Sssssssshoubie
je serai rouge de honte à ta place rien que d'avoir pensé à ventre un side comme le tien :twisted: :twisted: :wink: :lol:
Répondre