side et assurance?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
haya89
Messages : 190
Inscription : sam. 20 mai 2006 14:15
Localisation : Yonne

Message par haya89 »

Mon dieu, et moi au clud 14, ils me réclament + de 950 € et je suis pas tout risque.
Je paye pour vous les gars ou quoi ?
6 ans de permis A, 0 accident, 50% de bonus. :evil:
Demain je téléphonne à la MACIF.
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

haya89 a écrit :Mon dieu, et moi au clud 14, ils me réclament + de 950 € et je suis pas tout risque.
Je paye pour vous les gars ou quoi ?
6 ans de permis A, 0 accident, 50% de bonus. :evil:
Demain je téléphonne à la MACIF.
Ben ouais, il en faut, sinon comme on fait pour ne pas payer cher :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

pour nous cela nous coute en tout risque sachant que j'ai réclamé que figure sur mon contrat que le panier était partie intégrante de l'ensemble car plusieur assureurs inscrive le panier en accessoire et donc de ce fait ne représente pas grand chose en tant que tel
donc cela nous coute par ans en tout risque avec 28% de bonus le grosse somme de 530€ pour un 1500 goldwing SE de 96 avec un saphir de 99 tout options
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

321€ ttc tous risques pour electra harley de 97 et gx boxer ....et je n'ai pas couché :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

dider a écrit :321€ ttc tous risques pour electra harley de 97 et gx boxer ....et je n'ai pas couché :lol: :lol:
nan! te crois.... tu n'as pas couché; mais tu es plus "VIEUX" :lol: donc plus de bonus comme tu es aussi un garçon sage et que tu n'as pas fait de choses que tu pourrais regretter avec un véhicule
(le bijour chez toi et mon bon souvenir :wink: )
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

piguard a écrit :
dider a écrit :321€ ttc tous risques pour electra harley de 97 et gx boxer ....et je n'ai pas couché :lol: :lol:
nan! te crois.... tu n'as pas couché; mais tu es plus "VIEUX" :lol: donc plus de bonus comme tu es aussi un garçon sage et que tu n'as pas fait de choses que tu pourrais regretter avec un véhicule
(le bijour chez toi et mon bon souvenir :wink: )
ben oui, j'avoue ne pas avoir ete attrapé à faire des bétises. tu en connais toi qui se sont fait avoir toi? :wink: :lol: :lol: et puis tu sais je ne suis pas telement si vieux....snif :cry: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
CJS Fox
Messages : 215
Inscription : lun. 17 janv. 2005 14:24
Localisation : Isère
Contact :

Message par CJS Fox »

Un cabinet d'assurance propose aussi, une assurance spéciale side.

Cabinet RAVEL
BP 342
38208 VIENNE
TEL 04.74.85.25.98
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tofssy
Messages : 186
Inscription : jeu. 15 juin 2006 9:38
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par tofssy »

salut , bah moi c'est AGF et ça me reviens à 220€ / an avec assurance condusteur mais sans le vol/incendie.
j'ai 50% de bonus et pour avoir eu déjà des accidents , je dois dire que j'en suis satisfait.

V
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

uggy a écrit :je suis à la mutuelle des motards pour mon fazer mais c'est horriblement cher... l'assurance pour ma bécane a pris 20% d'une année à l'autre et j'ai laissé faire car j'avais pas le temps de m'en occuper...
je crois que l'année prochaine si ça baisse pas je vais allé voir ailleurs...

y'a bien moins cher et pour les mêmes garanties chez les autres alors pkoi pas... ;)

Moi aussi je suis à la mutuelle des motards, et j'ai la conduite exclusive avec mon side et ma voiture, donc cela me coute moins cher .... mais je ne peux pas preter mes véhicules... c'est un choix...

d'abord pour conduire mon side, faut en vouloir :lol: :lol:
(à cause de ma fourche Panda mono bras qui fait fuire pas mal de Pilotes :lol: )
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

macif 1500 Gold+Hechard Saphir 92/94 tous risques et 45% de bonus = 231.75€/an

Pour les "petits" problèmes (vol d'un 996 :evil: et quasi destruction d'un Megagts responsable à 100% :cry: )la macif m'a toujours payé dans les délais:11725€ pour le vol et 8200€ pour le "carton" et ça après franchises


Donc pour le paiement dans mon cas pas de soucis.
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

meg@gts49 a écrit :macif 1500 Gold+Hechard Saphir 92/94 tous risques et 45% de bonus = 231.75€/an

Pour les "petits" problèmes (vol d'un 996 :evil: et quasi destruction d'un Megagts responsable à 100% :cry: )la macif m'a toujours payé dans les délais:11725€ pour le vol et 8200€ pour le "carton" et ça après franchises


Donc pour le paiement dans mon cas pas de soucis.
la suite est assez simple il te faut déposer une plainte auprès du proc de la rép avec un avocat pour être sur d'avoir des suites et après bon courage :wink: :lol:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

piguard a écrit :
meg@gts49 a écrit :macif 1500 Gold+Hechard Saphir 92/94 tous risques et 45% de bonus = 231.75€/an

Pour les "petits" problèmes (vol d'un 996 :evil: et quasi destruction d'un Megagts responsable à 100% :cry: )la macif m'a toujours payé dans les délais:11725€ pour le vol et 8200€ pour le "carton" et ça après franchises


Donc pour le paiement dans mon cas pas de soucis.
la suite est assez simple il te faut déposer une plainte auprès du proc de la rép avec un avocat pour être sur d'avoir des suites et après bon courage :wink: :lol:
salut piguard,comment ça va :?:
heu dit pourquoi tu veux que je porte plainte :?: :roll:
@+ meg@gts49
Répondre