side sur e bay

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

side sur e bay

Message par dider »

Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Belle bête 8)
Le type en veut 23.000 zoros sur un site d'annonces.

Image
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
thierry24
Messages : 85
Inscription : dim. 9 janv. 2005 12:06
Localisation : Dordogne

Message par thierry24 »

Joli piège et pas cher pour un 1450 de 2002....

Je suppose que le montage et le chassis doit être un AJF puisqu'il que ce dernier est devenu l'importateur exclusif france... et qu'il semblerait qu'il refasse la tubulure du chassis side en plus grosse section pour plus de rigidité.

J'avais entendu par les membres d'un club HD basé près de Salbris, d'un proprio d'un side HD (nous sommes tellement peu nombreux attelés que tout ce sait rapidement dans ce milieu...) C'est peut être celui là ?

En tout cas, il devrait partir rapidement à ce prix (surtout si le side est freiné car le simple piston sur la fourche Springer ça doit être chaud chaud les freinages en side...)


Salut Dider, j'arrive du Tarn de chez Ronan et Martine (Side Of Tarn). Super ce camping, calme, ombragé , bien plavé, plein de sides... bref on s'est bien éclatés pendant 15 jours...
On y retourne l'an prochain.. .trop bien..
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
JCh
Messages : 86
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 19:09

Message par JCh »

thierry24 a écrit :J, j'arrive du Tarn de chez Ronan et Martine (Side Of Tarn). Super ce camping, calme, ombragé , bien plavé, plein de sides... bref on s'est bien éclatés pendant 15 jours...
On y retourne l'an prochain.. .trop bien..
qui a-t-il de beau a voir, a faire dans le coin ??

Jch... qui cherche un camping pour la dernière semaine d'aout !
Avatar de l’utilisateur
thierry24
Messages : 85
Inscription : dim. 9 janv. 2005 12:06
Localisation : Dordogne

Message par thierry24 »

Salut
Il y pas mal de choses à voir mais attention, ce n'est pas la Gorges du Tarn mais la Vallée du Tarn. C'est moins "serré" entre les falaises mais c'est super beau et surtout il y a moins de monde.
Tu as aussi Albi à 25 kms, Codes sur Ciel à 40 kms, St Affrique à 60 kms et Roquefort et ses caves à fromages à 80 kms et bien sur le village d'Ambialet où se trouve le camping et plein d'autres trucs à voir que Ronan et martine, les proprios du camping et sidecaristes.

Quand au camping, tu as des formules complètes de location de tente et matelas ou de caravanes à pas cher du tout....

Vas faire un tour sur leur site (Aux rives du tarn ou Side of Tarn) tu y verras des photos....ou bien téléphone au 05.63.55.08.63..

Bonne vacances
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
Répondre