SATO Auteur de BD

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

SATO Auteur de BD

Message par maitre coach »

SATO, l’auteur de la série de BD « même pas peur » (du 1 au 3) a besoin d’aide !
Un éditeur pourri lui a volé sa BD (ça se vois facilement tellement le 4eme est pourri !!) et pour réussir à faire continuer le procès il a besoin d’un peu d’argent !!
Le monde motard étant assez solidaire : je fais mon possible pour que ce procès puisse avoir lieu grâce a vous tous !
Merci de partager au maximum ce message même si vous ne souhaitez rien donner !!

Pour de plus ample renseignements :
http://www.facebook.com/#!/pages/boycot ... 1072754771

Je vous mets a la suite les façons de faire vos dons et le message de SATO !
Et je vous remercie déjà tous … nos petites gouttes peuvent faire une grande riviere !!!!



PAYPAL :
Via votre compte Paypal avec l'adresse mail : sylvianne.ledoux@live.fr

CHEQUES :
MME LEDOUX-VOCCIA
Lieu dit le bourg
42800 Chagnon



Il faut savoir que l'ancien éditeur, en me trainant dans de TRES longues et très couteuses procédures judiciaires savait comme me l'ont dit les avocats qu'il pourrait m'avoir à l'usure, à savoir que faute de pouvoir payer les très lourds frais d'avocats, il aurait gain de cause. Il est prêt d'avoir raison car là les frais sont à + de 30.000 euros aussi je lance une souscription : tous ceux qui ont horreur que l’argent fasse gagner ou perdre un procès peuvent m’aider. Chaque petit peu compte et vous êtes nombreux. Chaque petite contribution peut m’aider à faire continuer le procès au lieu qu’il stoppe et que je sois perdant faute du nerf de la guerre pour me battre. A vous lire mes amis avec espoir que plein de petites aides pourront en s’accumulant m’aider à au moins faire continuer le ce procès. Merci.

Chaque donateur Paypal ou autres aura son nom marqué sur une page de ma future BD, comme ayant contribué à me sortir de la merde merci.
SATO
Répondre